Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#197

Undu63 a écrit :

Merci, cotéfermé, pour votre message sur notre site. Bonne continuation à vous. Cela fait plaisir de lire des nouvelles des amis !

FRATERNITE !!! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#198

Sincères Félicitations pour cette première phase, un ami de Chartres qui à tjrs un oeil sur vous!!VIVE L'UST!!

Dernière modification par PERIS (11/04/2017 23:55:19)

#199

Salut à tous, auriez vous quelques infos sur la B de Plouzané ? Merci d'avance... ? 

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#200

lascie a écrit :

Salut à tous, auriez vous quelques infos sur la B de Plouzané ? Merci d'avance... ? 

Salut, n'ayant vu qu'un seul match d'eux, je dirais que c'est une équipe soudée, jouant peut être un peu mieux avec ses avants qu'avec ses arrières, et que nous perdons ce match à cause d'un grand nombre de fautes de mains parfois sur des occasions franches. Après , si on commet ces fautes, c'est peut être aussi grace à leur placement et à la pression qu'ils ont mise tout au long du match.

Belle équipe, donc, avec ses 15 victoires et 11 bonus, sûrement prenable en étant bien organisé et en faisant circuler le ballon en permanence. Méfiance !

Par contre, bonne ambiance et bel esprit.

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#201

Merci pour ces infos, si vous avez encore des infos je suis preneur... ? 

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#202

lascie a écrit :

Merci pour ces infos, si vous avez encore des infos je suis preneur... ? 

En échange, tu peux nous donner des infos sur Vierzon B s'il te plait "lascie" ? laugh

Dernière modification par Jean-Luc (13/04/2017 15:09:16)

#203

Jean-Luc a écrit :
lascie a écrit :

Merci pour ces infos, si vous avez encore des infos je suis preneur... ? 

En échange, tu peux nous donner des infos sur Vierzon B s'il te plait "lascie" ? laugh

wink à toi Lascie !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#204

Aucuns soucis, c'est une équipe de copains qui se défend avec ses armes... ? 

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#205

lascie a écrit :

Aucuns soucis, c'est une équipe de copains qui se défend avec ses armes... ? 

Chez les Bretons, ils peuvent pas se voir en peinture et ils ne sont même pas armés.... smile 

Cela dit, 2  Plouzané c'est 2 belles équipes et sympas 

#206

Allez, un indice : jouez axe 6 9 10 12 et jeu très rapide...N'allez pas chercher les rucks ou les mauls...vous vous fatiguerez... smiley

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#207

Bon, je me risque dans un petit prono, 1 victoire pour la poule 4 et 3 pour la poule 3, je mise 0.10€ à 5 contre 1 wink 

Dernière modification par Jean-Luc (13/04/2017 21:04:02)

#208

Jean-Luc a écrit :

Bon, je me risque dans un petit prono, 1 victoire pour la poule 4 et 3 pour la poule 3, je mise 0.10€ à 5 contre 1 wink 

Monsieur est joueur ! en réserve ou en première? wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#209

En A, il n'y a pas de match entre poules 3 et 4 ce dimanche hihihiiiiiiiiiiiii 

#210

d'où le clin d'oeil ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2