Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#239

#240

cotéfermé a écrit :

J -1

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/05/06/Pour-continuer-l-aventure-3089793

Tu viens dimanche ?

De notre côté, tout le monde a essayé de faire un peu de pub pour ce match sympa. Des supporters et amis ont même réussis à demander à leur amis d'envoyer une petit vidéo sur le thème "On y sera et vous ?" , et en 24h ils ont rassemblé dans différents sports, des champions du monde, des internationaux, des anciens, bref, ça donne une vidéo très sympa qui a déjà été vu 9.000 fois sur Facebook depuis hier soir 21h

 

#241

Jean-Luc a écrit :
cotéfermé a écrit :

J -1

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/05/06/Pour-continuer-l-aventure-3089793

Tu viens dimanche ?

De notre côté, tout le monde a essayé de faire un peu de pub pour ce match sympa. Des supporters et amis ont même réussis à demander à leur amis d'envoyer une petit vidéo sur le thème "On y sera et vous ?" , et en 24h ils ont rassemblé dans différents sports, des champions du monde, des internationaux, des anciens, bref, ça donne une vidéo très sympa qui a déjà été vu 9.000 fois sur Facebook depuis hier soir 21h laugh

 

#242

Ah, maintenant que je t'ai vu dans la vidéo, je le dis : je serai là !!! laugh

Très sympa, d'ailleurs votre idée pour inviter les gens !

A demain !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#243

#244

cotéfermé a écrit :

Ah ah ! Moscato est avec vous !!! Ca va chier des bulles!!! wink

https://www.facebook.com/groups/stadepoitevinrugby/?fref=ts

laugh laugh Il a pas dit qu'il sera pour nous , mais c'est vrai que ça nous a fait plaisir quand il nous a envoyé ça hier après midi laugh  plus de 18.000 vues de la 1ère vidéo et même un petit article dans la NR !! ça va être une belle fête et que le meilleur gagne !!

 

Dernière modification par Jean-Luc (07/05/2017 09:31:35)

#245

Victoire de Poitiers hier, et grosse déception pour Tours...Logique, au vu du match...Poitiers est solide devant, et sur le banc, pas mal en défense, et je trouve qu'on s'est peut être obstiné à vouloir rentrer dans le tas...Au bout de 35 mn, ça commencait à se sentir. Faut dire, vu les gabarits et leurs remplaçants, c'est usant !

Décu aussi de ne pas avoir plus vu nos arrières en mouvement, clairement par là qu'on aurait pu rivaliser, les quelques actions parties de derrière ont inquiété Poitiers, qui de son coté n'a pas beaucoup  fait courir ses trois quarts...sauf sur cet éssai (chanceux mais très intelligement suivi par leur joueur Paquet) pour moi c'est un coup de pied en touche raté, mais bon, essai, et bravo à lui! A ce sujet : pas très classe, les moqueries de certains entendues sur notre 13 pris de vitesse à la 75 ème alors qu'il devait être remplaçant et s'est tapé tout le match, ça rigolait moins à l'impact...

20 mn à 14, pas assez d'inspiration, et voilà.

Pour la mini polémique sur l'essai refusé, je vois le joueur lacher la balle au moment d'applatir, et l'arbitre prend la bonne décision (d'après moi, mais on peut aussi me dire que je suis partisan sur ce coup là).

On connait tous l'effet d'une giffle reçue en match ( se souvenir de celle reçue par Poitiers à l'aller contre Tours qui provoque une sévère remise en question, et cette très belle progression ascendante) et on peut esperer la même chose pour nous en vue du match retour.

Félicitations à Poitiers, à leur belle journée réussie à domicile, et à leur bon état d'esprit ! on souhaite que le retour nous montre autre chose, avec des conditions météo qui s'annoncent bonnes, même si je pense que Poitiers va taper au pied toutes les 5 mn...15 points, ce n'est pas insurmontable, mais c'est quand même un sacré handicap face à cette belle équipe.

La suite dimanche, avec honneur, et tant pis si on est éliminés, mais au moins montrer notre vrai visage et nos capacités...

Allez UST !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#246

cotéfermé a écrit :

Victoire de Poitiers hier, et grosse déception pour Tours...Logique, au vu du match...Poitiers est solide devant, et sur le banc, pas mal en défense, et je trouve qu'on s'est peut être obstiné à vouloir rentrer dans le tas...Au bout de 35 mn, ça commencait à se sentir. Faut dire, vu les gabarits et leurs remplaçants, c'est usant !

Décu aussi de ne pas avoir plus vu nos arrières en mouvement, clairement par là qu'on aurait pu rivaliser, les quelques actions parties de derrière ont inquiété Poitiers, qui de son coté n'a pas beaucoup  fait courir ses trois quarts...sauf sur cet éssai (chanceux mais très intelligement suivi par leur joueur Paquet) pour moi c'est un coup de pied en touche raté, mais bon, essai, et bravo à lui! A ce sujet : pas très classe, les moqueries de certains entendues sur notre 13 pris de vitesse à la 75 ème alors qu'il devait être remplaçant et s'est tapé tout le match, ça rigolait moins à l'impact...

20 mn à 14, pas assez d'inspiration, et voilà.

Pour la mini polémique sur l'essai refusé, je vois le joueur lacher la balle au moment d'applatir, et l'arbitre prend la bonne décision (d'après moi, mais on peut aussi me dire que je suis partisan sur ce coup là).

On connait tous l'effet d'une giffle reçue en match ( se souvenir de celle reçue par Poitiers à l'aller contre Tours qui provoque une sévère remise en question, et cette très belle progression ascendante) et on peut esperer la même chose pour nous en vue du match retour.

Félicitations à Poitiers, à leur belle journée réussie à domicile, et à leur bon état d'esprit ! on souhaite que le retour nous montre autre chose, avec des conditions météo qui s'annoncent bonnes, même si je pense que Poitiers va taper au pied toutes les 5 mn...15 points, ce n'est pas insurmontable, mais c'est quand même un sacré handicap face à cette belle équipe.

La suite dimanche, avec honneur, et tant pis si on est éliminés, mais au moins montrer notre vrai visage et nos capacités...

Allez UST !!!

Hello jeune homme wink D'abord, désolé de ne pas pu te rejoindre après le match ... Partie remise dimanche prochain.

Pour ton compte rendu, j'ai évidement l'oeil plus "Poitevin" et c'est normal que l'on regarde davantage son équipe, mais je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble.

Pour votre 13, je n'ai pas entendu de moqueries, même si on est quand même surpris au vu de la vidéo qu'il se fasse prendre sur 50m alors qu'il en a 20 d'avance, mais bon je n'était pas dans le public, j'espère qu'il n'y a pas eu de méchanceté mais tout au plus de la joie mal exprimée. J'ai un peu discuté avec vos joueurs et les notres, il y a surtout du respect entre eux, et beaucoup se connaissent.

Pour notre essai refusé, au vu de la vidéo il semble qu'il soit valable, mais j'étais bien placé dans le prolongement de la ligne, et j'ai vu comme l'arbitre que notre joueur lâche le ballon avant d'applatir, donc pour moi, il a eu raison de le refuser.

Par contre, même si on peut comprendre la frustration "à chaud" de votre coach, je l'ai trouvé un peu méprisant à notre égard dans son interview. mais bon, c'est pas très important,

Pour le retour, on sait exactement ce qui nous attend, qu'absolument rien n'est fait ou acquis, ça va être encore un bon moment, il y aura surtout des heureux, si c'est nous j'en serai, si c'est vous, compte tenu de notre parcours depuis plusieurs semaines et des objectifs de début de saison, je ne serai pas triste. Et comme dans nos précédents matchs, on pêut être heureux de voir sur la feuille de match entre 70 et 80% de joueurs issus de nos EDR ... 

Hâte d'être à dimanche ... et j'ai demandé à madame pluie, elle m'a promis de venir nous voir cheeky

#247

Salut Jean-luc!

Joie mal exprimée, on va dire ça... laugh et après tout y'a pas mort d'homme !

Pour les paroles de l'entraineur, tu dois faire référence aux mots "jeu proposé...voilà",dans la NR, non?

Ca ressemble à du dépit,et même si ce n'était pas le match le plus beau que j'ai vu, encore une fois, votre équipe à fait le boulot avec ses armes, et comme il faut.

Vivement dimanche, donc, et puisque tu connais pratiquement tout le monde à droite à gauche, et en prime Madame météo, j'espère juste que tu ne connais pas l'arbitre!!! devil

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#248

cotéfermé a écrit :

Salut Jean-luc!

Joie mal exprimée, on va dire ça... laugh et après tout y'a pas mort d'homme !

Pour les paroles de l'entraineur, tu dois faire référence aux mots "jeu proposé...voilà",dans la NR, non?

Ca ressemble à du dépit,et même si ce n'était pas le match le plus beau que j'ai vu, encore une fois, votre équipe à fait le boulot avec ses armes, et comme il faut.

Vivement dimanche, donc, et puisque tu connais pratiquement tout le monde à droite à gauche, et en prime Madame météo, j'espère juste que tu ne connais pas l'arbitre!!! devil

 

L'arbitre ? il me doit du pognon ... Je lui rapellerai dimanche vers 14h cheeky

Pour le coach JD, un peu pour ça oui, et ne pas avoir de mot pour nous, mais je l'ai dis, "à chaud" c'est pas évident d'exprimer un juste "regard" sur le match, mais ou je ne suis pas trop d'accord avec lui, c'est quand il dit que c'est la défaite de son équipe, ça c'est pas très bien envers ses joueurs, je pense sincèrement que cette défaite est surtout "tactiquement" la sienne  ... Et je veux croire que c'est aussi pour nos quelques petites qualités ... Bon, la défaite de notre B dimanche a quand même été une déception pour nous dimanche et ici, c'est comme chez vous, les 2 équipes, c'est un seul groupe. A dimanche mon ami !!! pour moi ancien habitant de Joué (en 77 pfff) , c'est toujours un plaisir de retoruner la bas yes

#249

et c'est toujours un plaisir de revoir un mec bien !!! blush

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#250

Salut les Tourangeots on se voit dimanche...j'aurais un brassard blanc avec un S wink

#251

Patoch l'ami des Stars a écrit :

Salut les Tourangeots on se voit dimanche...j'aurais un brassard blanc avec un S wink

C'est notre fiché S à nous laugh , mais S comme Sauveteur wink

#252

S comme "star" !

J'espère qu'il est bon sauveteur, il pourrait bien y avoir quelques crises cardiaques dimanche !!! cheeky

 

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2