Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#127

 Si St Jean ne compte que sur cela pour arriver à faire un résultat, leur place n'est pas en F3.....et qu'il est au moins l'honneur de tenter d'envoyer du jeu meme si cela ne suffirat peut e^tre pas en fin de saison...qu'ils reconnaissement peut être qu'ils n'ont pas encore le niveau F3....

J'espere un bon résultat des Guepes et que cela file un petit coup de pouce à l'Us2pont et rillieux que malgrès leurs résultats tentent de joueur et ne se comporte pas en "voyous"

 

Dernière modification par Canus38470 (20/11/2016 12:37:51)

#128

en B  le puy -   us deux pont    24  -  15   

en B  annonay    -    rillieux la pape  34 - 6   bo

en A le puy  -    us deux pont    25   - 9   bo

en A  annonay  - rillieux  la pape  29 -  23   bd

Dernière modification par cheese terra (20/11/2016 19:29:08)

#129

Un petit debrief rapide ( car cela ne vaut pas de s'étendre)....Pour moi,une petite victoire, un petit match côté vinois. Donc on retiendra que les 4 points

- Manque d'agressivité et perte de balle à l'impact, des en avants, des approximations, mauvais choix + certains joueurs en dedans....bref ...un peu dans la lignée de Tournon, heureusement que l'adversaire n'était pas du même calibre (sans faire offense à St Jean).

Match correct dans l'ensemble si ce n'est 1 ou 2 petits accrochages...Perso je souligne la vaillance des St Jeannais qui même reduit à 14 (carton rouge) à la 60e et meme à 13 avec un carton blanc à leur N°4 Laurencin (dédicace à lui avec son métre 90 et ses 20kg, et venir regulièrement les genoux en avant (idem que leur 13 qui a pris 2 jaunes..donc rouge), s'il se fait "couper en 2" d'ici le match retour...potentiellement va falloir qu'il mette une cote de maille)

Avec cette victoire, on se tient au classement mais va falloir se remettre la tête à l'endroit. Le positif tant qu'a faire, c'est qu'on file une "petite finale" à l'Us2 pont la semaine pro pour se sortir de la zone rouge. On file aussi à Seyssins un petit coup de pouce qui reste hors zone rouge...mais à qui j'espere qu'on battre avec BO pour cette dernière journée afin de revenir plus haut dans la classement...

 

#130

Canus38470 a écrit :

Le positif tant qu'a faire, c'est qu'on file une "petite finale" à l'Us2 pont la semaine pro pour se sortir de la zone rouge.

merci Canus pour ta beinveillance envers des pontois qui en auront bien besoins afin de se sortir de cette spirale infernale ! wink

Il est vrai que dans le meilleur des cas la semaine prochaine ils pourraient remonter à la 7ème place si tout leur sourit.

Dernière modification par JACO38 (20/11/2016 21:50:19)

#131

Et ben on était pas loin de l'emporter... Très fier de mes rouges et blancs ce soir. Un point de bonus plus que mérité... 

allez Rillieux !!!

#132

Du côté du Puy, une victoire bonifiée donc résultat parfait pour ce dernier match de l'année sur les terres ponotes.

Le Puy était plus complet devant et l'équipe de Pont de claix n'a jamais eu une occasion de marquer un essai.

Les essais ponots ont été faits par un gros travail du paquet d'avants. Mais on notera toujours que ces ponots sont sur courant alternatif...

Autres problèmes à résoudre, c'est les pénalités sifflets contre nous. Incroyable, en étant dominateur on est plus pénalisé que l'adversaire...voire par séquence s'était devenue une parodie d'arbitrage.

Bon à méditer pour l'entraineur...car pour gagner à l'extérieur on ne pourra pas le faire en étant autant pénalisé.

Pour JACO: ton équipe m'a semblé plus costaud devant que ST Jean (trés bon n°6, 10 et le 19) en vous souhaitant une victoire dimanche.

Bonne semaine à tous

#133

Seyssins a bien resisté face au leader qui était supérieur mais que je n'ai pas trouvé impressionant non plus, le score est un peu sévère au vue du match.

Un arbitrage qui laisse à désirer, bien d'accord avec supporter cop43, il y a des choses incompréhensible,

Seyssins a pris des jaunes pour accumulations de fautes donc rien à dire mais de l'autre côté dans les périodes ou seyssins dominés... rien même pas de fautes sifflés..

Je sais qu'arbitré ça doit pas être évident mais bon on dirait que pas toutes les équipes sont arbitrés de la même manière, et Tournon au vue de sa qualité n'avait pas besoin de ces coups de pouces.

#134

Au fait, ce matin j'ai pas eu le temps, mais je voudrais dire un mot sur la réserve du Puy qui confirme ce que je pense d'elle. Cette équipe est en plein progrès et elle fait plaisir à voir jouer.

De plus, les résultats suivent...maintenant on n'est plus dernier JACO wink.

En tout cas, félicitations aux joueurs et au Staff.

ET ALLEZ LES PONOTS!!!

 

#135

amateurs a écrit :

Seyssins a bien resisté face au leader qui était supérieur mais que je n'ai pas trouvé impressionant non plus, le score est un peu sévère au vue du match.

Un arbitrage qui laisse à désirer, bien d'accord avec supporter cop43, il y a des choses incompréhensible,

Seyssins a pris des jaunes pour accumulations de fautes donc rien à dire mais de l'autre côté dans les périodes ou seyssins dominés... rien même pas de fautes sifflés..

Je sais qu'arbitré ça doit pas être évident mais bon on dirait que pas toutes les équipes sont arbitrés de la même manière, et Tournon au vue de sa qualité n'avait pas besoin de ces coups de pouces.

si tu n a pas trouve le leader impressionnant c est grace a seyssins qui a joue a fond sans se poser de questions et en etant hyper vaillant  et pour nous maintenant on devient l equipe a battre   l effet de surprise n est plus la   seyssins et us 2 ponts ne meritent pas leur classement   

#136

pas impressionant peut être, mais c'est le premier bonus offensif il me semble pour le leader, "la méchanceté,c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts"

#137

Supporter COP 43 a écrit :

Au fait, ce matin j'ai pas eu le temps, mais je voudrais dire un mot sur la réserve du Puy qui confirme ce que je pense d'elle. Cette équipe est en plein progrès et elle fait plaisir à voir jouer.

De plus, les résultats suivent...maintenant on n'est plus dernier JACO wink.

En tout cas, félicitations aux joueurs et au Staff.

ET ALLEZ LES PONOTS!!!

 

Comme quoi, j'ai parlé trop vite, ou sans savoir, il y a quelques semaines et surtout je n'ai pas vu jouer cette équipe B du Puy.

J'ai tout de même l'impression que le déplacement au Puy n'emballe pas trop les équipes lointaines même si se déplacer est monnaie courante pour les ponots.  

#138

Je suis d'accord avec toi JACO ce problème de motivation des autres ne nous concerne pas, nous on n'a pas de petit déplacement, le plus proche étant ANNONAY je crois.

Dans cette poule comme chaque année on est un peu" le poux" des équipes de l'Isère, de l'Ardèche et du Rhône...on a la réputation de ne pas être facile à bouger chez nous et on est complètement excentré des autres.

Par contre, je pense que c'est une raison pour laquelle l'arbitrage est trés impartial pour notre équipe même à domicile comme Dimanche ou contre Vinay. On est pas assez reconnu et respecté du corps arbitral.

Mais bon, le côté positif d'être dans cette poule c'est que l'on joue des bonnes équipes tous les dimanches et qu'il faut être au niveau pour pouvoir espérer déjà se maintenir.

D'ailleurs les résultats en Play Offs de la poule 13 de l'année dernière(qui était composée de la plupart des équipes qui forment cette poule 8 cette année) prouvent que ces régions de l'isère et de l'ardèche ont souvent des équipes qui jouent la montée en fédérale 2 (l 'équipe de Voiron qui est montée en luttant contre Annonay et Vinay qui n'était pas loin de le faire aussi!)

En tout cas JACO, je te souhaite une victoire dimanche car le maintien passe pas là pour ton équipe.

Bonne fin de semaine

 

#139

Supporter COP 43 a écrit :

En tout cas JACO, je te souhaite une victoire dimanche car le maintien passe pas là pour ton équipe.

Merci pour eux, les joueurs de l'US2Ponts semblent avoir besoin d'un éléctrochoc pour ne plus être sur courant alternatif et repartir du bon pied dans ce championnat mal engagé ...  

#140

 

Reste plus qu'à espérer pour Pont de Claix que le changement d'une partie du staff (comme cela est souvent le cas quand les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions) soit suffisant pour pallier au mal du moment.
Bonne continuation à David Cépéda.

 

 http://lesportdauphinois.com/2016/11/22/cepeda-ne-sera-plus-lentraineur-de-lus2ponts/?  utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Dernière modification par JACO38 (23/11/2016 07:28:53)

Fédérale 3