Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#113

slt a tous alors pour moi les pronostiques de dimanche :

seyssins / tournon : victoire de tournon , bd pour seyssins

st jean de bournay / vinay : victoire de vinay avec le bo .

vallon de la tour / assmida : victoire de vallon de la tour de pas grand chose , bd pour assmida

annonay / rillieux : victoire d'annonay avec bo pour rester au contact des deux premieres places.

le puy / us deux ponts : victoire du puy avec bd pour us deux ponts

#114

DEDE1965 a écrit :
wasaby2607 a écrit :

allons y pour les petits pronos

seyssin / tournon            Désolé Seyssins mais je vois pas Tournon perdre après sa victoire face à Vinay... ils vont tenter de rester invaincus pour les phases allers donc Tournon

st jean de bournay / vinay        Vinay largement au dessus à mon avis, en revanche attention de ne pas tomber dans le piège et sortez les casques à pointe... mais Vinay avec BD pour st jean

vallon de la tour / assmida      Désolé pour Vallon mais l'assmida doit rester dans le groupe de tête donc assmida

annonay / rillieux                   idem pour annonay qui se doit de rester invaincu à domicile pour rester dans ses objetctifs terminer 1er ou 2 de poule

le puy / us deux pont            bel affrontement entre 2 équipes qui jouent bien... dommage pour l'US 2 pont mais le Puy chez lui sera difficile à battre ... Le puy avec BD pour l'US 2 ponts...
 

 

 

Annonay pas invaincu à domicile. Défaite contre Tournon le 1 er match.

exacte... je voulais dire poursuivre son invincibilité après la défaite contre Tournon

#115

wasaby2607 a écrit :
DEDE1965 a écrit :
wasaby2607 a écrit :

allons y pour les petits pronos

seyssin / tournon            Désolé Seyssins mais je vois pas Tournon perdre après sa victoire face à Vinay... ils vont tenter de rester invaincus pour les phases allers donc Tournon

st jean de bournay / vinay        Vinay largement au dessus à mon avis, en revanche attention de ne pas tomber dans le piège et sortez les casques à pointe... mais Vinay avec BD pour st jean

vallon de la tour / assmida      Désolé pour Vallon mais l'assmida doit rester dans le groupe de tête donc assmida

annonay / rillieux                   idem pour annonay qui se doit de rester invaincu à domicile pour rester dans ses objetctifs terminer 1er ou 2 de poule

le puy / us deux pont            bel affrontement entre 2 équipes qui jouent bien... dommage pour l'US 2 pont mais le Puy chez lui sera difficile à battre ... Le puy avec BD pour l'US 2 ponts...
 

 

 

Annonay pas invaincu à domicile. Défaite contre Tournon le 1 er match.

exacte... je voulais dire poursuivre son invincibilité après la défaite contre Tournon

 

Mais effectivement tu as raison, l'invincibilité à domicile est souvent un facteur determinant pour finir sur le podium

 

#116

seyssin / tournon             Tournon 

st jean de bournay / vinay          St Jean

vallon de la tour / assmida     Assmida 

annonay / rillieux                 Annonay 

le puy / us deux pont             le Puy 

#117

Pour avoir vu jouer Tournon St Jean et Vinay... je mettrai pas vraiment une pîèce sur st jean face à Vinay... mais l'erreur est humaine..;

#118

Oulala ça sent la poudre à St Jean de Bournay!!!

Apparemment du côté Vinois quelques anciens font leur retour en 1 et 2

Et pas les plus calme...

Forcemment il faut protéger les jeunes  et éviter les cartons...

St Jean veut se faire une réputation de tueur!!?

Qu'il s'en donne à cœur joie...nos vieux seront content!!!

Hate d'etre à dimanche...

En tout cas pour avoir discuté avec les gars de Tournon je peux vous dire que les St Jeannais seront attendus de pied ferme....

bon courage à eux!!!

 

#119

sympa l'ambiance dimanche à St jean.... dommage d'en arriver là

Dernière modification par wasaby2607 (18/11/2016 19:18:04)

#120

Badi a écrit :

seyssin / tournon             Tournon 

st jean de bournay / vinay          St Jean

vallon de la tour / assmida     Assmida 

annonay / rillieux                 Annonay 

le puy / us deux pont             le Puy 

Il a été créé un post en début de saison pour les pronos sans commentaires et sans avis, j'en profite pour faire suivre et remonter le lien pour les accros de ce genre de posts que je respecte mais qui souvent au bout d'un moment remplacent toute discussion sur les rencontres.
Bons pronostiques "secs" pour les amateurs.

   http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22888

 

Dernière modification par JACO38 (18/11/2016 20:19:06)

#121

message reçu

#122

wasaby2607 a écrit :

message reçu

 

Mon petit message ne te concerne pas wasaby puisque tu as pris la peine de commenter les rencontres les deux fois où tu as pronostiqué pour la poule 8. 

#123

Voilà mes pronostiques:

LE PUY/ US 2 PONTS: Victoire ponote avec je l'espère avec le Bonus comme cela il y aurait un petit écart avec le 6 ème de poule. De plus, il y a le retour de 4 joueurs dans le pack ponots et US 2 Ponts a laissé quelques plumes contre Annonay...mais je pense que US 2 Ponts n'est pas à sa place dans cette poule 8 (N'est-ce pas JACO?)

ANNONAY/RILLIEUX: Sans hésitation je vois Annonay et le bonus offensif...cette équipe revient trés fort!

SEYSSINS/TOURNON: Pourquoi pas une surprise? Seyssins à besoin de points et cette équipe est difficile à manoeuvrer chez elle. Je dirais quand même Tournon sans bonus offensif et seyssins avec le bonus défensif.

ST JEAN BOURNAY/VINAY: Si vinay est presque au complet je ne vois pas comment cette équipe de ST JEAN que j'ai vu au Puy pourra rivaliser. A priori, les marrons seront de sorties mais je ne crois pas que ce soit la meilleure des solutions pour se sortir de cette situation. Une victoire de VINAY sans bonus offensif et sans bonus défensif pour ST JEAN.

VALLON de la TOUR/ ISLE D ABEAU: Cette équipe d'isle d'abeau qui a accusé un coup de fatigue à l'air d'être repartie de l'avant mais l'équipe de Vallon de la Tour n'a pas le choix (comme Seyssins). Je mise pour la surprise de la journée victoire de Vallon sans bonus et bonus défensif pour Isle d'abeau.

bon week-end à tous;;;;et que le rugby gagne

ALLEZ LES PONOTS!!!

 

 

 

 

 

#124

Allez, à mon tour pour mes premiers pronos de la saison

seyssins / tournon : Je ne vois pas la belle série de tournon s'arrêter en banlieue grenobloise. Tournon a fait exploser la défense vinoise jusque la plutot hermétique, donc BO pour tournon

st jean de bournay / vinay : Un vrai tournant de la saison pour les guêpes. Une victoire ce week end suivi de deux matchs à priori tres abordables à domicile permettrait de pouvoir encore croire aux deux premieres places. Mais ce match sent le match piège et il faudra ne pas tomber dans la provocation. Victoire de vinay sans bonus pour aucune équipe, si en plus ça permet à des clubs plus sympas genre rilleux ou la tour du pin de rester en fed 3, c'est tout bonus.

vallon de la tour / assmida : Si l'assmida pouvait perdre quelques points en route, je prend, donc je dirai un match nul

annonay / rillieux : La grosse machine annonaise est sur les rails et je ne les vois pas en perdre beaucoup d'ici la fin de saison. Même si j'ai trouvé cette équipe de rilleux plutot sympa a voir jouer, victoire d'annonay avec BO

le puy / us deux ponts : Le puy c'est très bon à domicile et j'ai peur que les résultats de ce début de saison commencent à miner le moral des pontois. Victoire du puy sans bonus des deux cotés.

 

Dernière modification par la guepe noire et bleue (19/11/2016 00:31:07)

#125

c'est bien ça bouge un peu sur ce forum smile

Seyssins / tournon : dur dur pour seyssins, victoire de tournon sur la lancée... Pas de bonus ni pur l'un, nous pour l'autre 

st jean de bournay / vinay : quoi qu'il arrive vinay est largement supérieur à st jean, je vois donc une victoire de vinay sans bonus pour aucune équipe... 

vallon de la tour / assmida : les turipinois ont bien failli l'emporter chez nous la semaine dernière (heureusement qu'on se met à rejouer dans le dernier quart dh'eure... Je les vois bien faire un petit coup... Victoire de la tour avec BD pour st marcel 

annonay / rillieux : je pense aussi qu'annonay commence à être bien rodé... Dur dur pour nous,  victoire d'annonay avec je l'espère (en tout chauvinisme wink) un BD pour nos petits rouges mais surtout pas de casse...

le puy / us deux ponts : Le puy, solide à la maison, ça devrait se décanter en deuxième mi-temps, victoire du puy sans bonus de part et d'autre 

bon weekend à tous et allez les bleus !!!

Dernière modification par nico_rcr (19/11/2016 13:32:33)

allez Rillieux !!!

#126

JACO, j'attends tes pronos et tes commentaires...wink

Fédérale 3