Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2016

#155

Hier çela aurait pu être une très belle journées pour les grinouilles, mais un des plus vaillants soldats des sang et or est sorti sur blessure à la 20ème minute. Un plaquage comme il en a fait des milliers, mais sur celui là il n'a pas été chanceux. Evacué par les pompiers à l'hopital de Voiron, diagnostic, Fracture de la 7ème vertèbre cervicale. Opération ce midi, retrait d'un disque et pose d'une plaque d'acier pour "souder" 3 vertèbres, au CHU de Grenoble. Bon courage à lui...

Je tiens à préciser, ce n'est pas un mauvais geste, juste un coup de pas de pot...

Merci aussi dirigeants d'Izeaux qui nous ont très bien reçu, très sympa club de clocher.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#156

claudius2539 a écrit :

Castor, tu as oublié Metz-gdr dans tes pronos

Aie aie trop tard...

Merci quand meme

Dernière modification par castor (03/10/2016 16:19:35)

#157

Marko a écrit :

Hier çela aurait pu être une très belle journées pour les grinouilles, mais un des plus vaillants soldats des sang et or est sorti sur blessure à la 20ème minute. Un plaquage comme il en a fait des milliers, mais sur celui là il n'a pas été chanceux. Evacué par les pompiers à l'hopital de Voiron, diagnostic, Fracture de la 7ème vertèbre cervicale. Opération ce midi, retrait d'un disque et pose d'une plaque d'acier pour "souder" 3 vertèbres, au CHU de Grenoble. Bon courage à lui...

Je tiens à préciser, ce n'est pas un mauvais geste, juste un coup de pas de pot...

Merci aussi dirigeants d'Izeaux qui nous ont très bien reçu, très sympa club de clocher.

Oh punaise j'espère que ça va aller pour lui. Bon courage et bon rétablissement à lui.

#158

Oui, bon courage à lui..

#159

Bon courage, qu'il se remette au mieux.

#160

Bonjour,

ayant assisté au match de dimanche, j'ai trouvé trés, trés, trés limite (pour pas dire autre chose) le staff médical de villard les dombes! et d'avoir pris un trés grand risque d'avoir fait relever ce joueur qui manifestement était touché gravement au niveau des cervicales. plusieurs spectateur ont été choqué par cette décision. quand on connait ensuite la gravité de la blessure, cela fait peur!!! il aurait pu être handicapé, voir +!!! quelle inconscience! heureusement que cela se fini "bien".

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#161

Le Club de NANTUA te souhaite bon courage mon FIFI....

Espérons que tu rentres vite à la maison et que tout rentre vite dans l'ordre...

Plein de courage!!!!

winklaughyes

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#162

Fort occupé ce week end par azimut festival (n'hésitez pas à venir) je lance les pronos de la 4ème. Chris dévoilera le bonus plus tard.

GDR Auxerre : deux équipes qui n'ont pas convaincu pour le moment surtout Auxere. 19 9

CAP CSL : Le CAP semble au dessus : 26 10

Pont à MOusson Nuits : comment enrayer la marche en avant nuitonne ? 16 23

Genlis OB : L'OB doit réagir : 10 22

Haguenau Metz : derby indécis et important pour le FCH : 15 12

Rives Nantua : intéressante opposition. Le match se jouera-èt-il à 1 point d'écart ? 19 16

USBS FCSC : très court déplacement pour un exploit ? Le BD serait déjà bien : 16 12

Couches Izeaux : généralement du côté de Couches on sait réagir surtout at home : 19 12

Bièvre Villars : un choc ! 19 16

Belleville Verdun : que dire de cette rencontre. Belleville est-il déjà lâché ? 10 15

 

#163

Bonsoir,

GDR.                          Auxerre.      22     10

CAP.                          CSL              27.     12

Pontamousson.      Nuits.           17.      22

Genlis.                        OB.              27.     12

Haguenau.                 Metz.          15.     12

Rives.                         Nantua.        19.     16

USBS.                         FCSC.          16.     19

Couches.                  Izeaux.          22.   10

Bievres.                     Villars.          19.   16

Belleville.                  Verdun          22.   19

 

#164

Allons y pour le bonus, CAP / CSL

#165

Bonsoir, 

Des nouvelles de la licence de notre fidjien ? La commission de la fédé ne statuait elle pas aujourd'hui?

 

#166

tavaux                      auxerre                         26    12

pontarlier                  lons le saunier             31     09

pont a moussons     nuits st gorges             12     23

genlis                       besancon                     08    16

hageunau                metz                             17     11

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

renage / rives                  nantua                         16  15 (victoire un pas de plus pour mantien)

bellegarde                       st claude                      26  07

couches les mines         izeaux                           21 12

bievre                             villard les dombes        27  22   ( gros match )

belleville                        verdun                          32    09

#167

Le Luxembourg a écrit :

Bonsoir, 

Des nouvelles de la licence de notre fidjien ? La commission de la fédé ne statuait elle pas aujourd'hui?

D'après l'OB les dérogations ne sont plus/pas possible?
J'espère pour vous que vous aurez plus de chance!!!! sinon, au pire, vous viserez le titre en Réserve ^^ mais ça serait dommage pour le FCSC, et surtout, pour le joueur!
Après, qui dit 3, dit 4... dit 5..... les règles sont là pour être respectées!

#168

FLONFLON2 a écrit :

Le Club de NANTUA te souhaite bon courage mon FIFI....

Espérons que tu rentres vite à la maison et que tout rentre vite dans l'ordre...

Plein de courage!!!!

winklaughyes

Fifi sera de retour chez lui dans la journée place à la réeducation maintnenant!

Fédérale 3