Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2016

#757

BESANCON - TAVAUX : ......................19 - 10

LONS - METZ .......................................;22 - 15

VILLARS - NANTUA :...........................24 - 15

SAINT-CLAUDE - RIVES RENAGE:....29 - 12

Demain est un autre jour

#758

OB - TAVAUX : 15 - 19

Lons - Metz : 18 - 06

Villars - Nantua : 18 - 15

St Claude - Rives : 26 - 11

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#759

Bonjour à tous,

OB - MDR : 22- 09

Lons - Metz : 27-12

Villars - Nantua : 27 - 17

St Claude - Rives : 36 - 15

Allez Saint-Claude et Forza Bastia.

 

#760

#761

besancon                   dole             25     12        besancon  qualif

lons le saunier           metz            17      6          lons       qualif

st claude                    renage         15     14        renage     qualif

villlard les dombes    nantua      j'espere belle victoire de nantua a villard les dombes . par rapport au comportement de leur president   qui a deposez reclamation contre renage et qui a fait savoir que si son club etait elimimé par nantua il pourrait portez une nouvelle reclamation pour ne pas avoir jouez contre le  bon club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   si  si  c'est vrai..  alors qu'il a dit au president de renage/rives :je ne me rendrais a la commission d'appel .il a mis le bordel en fin saison et maintenant il se defile .tres bon comportement d'une personne qui veut donner des lecons aux autres .......faite ce que je dit mais surtout ne pas ne faite pas ce que je fais . une parole de saison (((((   elections ))))

villard  natua                                nantua    qualif

bonne fin de saison a tous les clubs

#762

La leçon tu aimes bien la donner aux autres ?

tu seras à serger ?

Dernière modification par Claude (16/04/2017 12:09:10)

#763

Victoire de Nantua a Villars 28 a 27

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#764

st claude 27 - 12 renage

#765

Tonton Marcel,

Je viens de quitter le plus beau stade du monde à mes yeux, Serger, théâtre de la déconvenue de ton équipe. Je ne souhaite aucunement répondre à tes commentaires.

Mais je te tenais juste à souligner la prestation magistrale des quatre personnes présentes sur votre banc, que je ne peux hélas qualifier que de pleureuses...

Mention à votre 7, qui fut pour moi votre meilleur joueur.

Allez Saint-Claude et Forza Bastia.

#766

Victoire et qualif logiques du FCSC 27 12

Rendons hommage aux visiteurs qui ont tout donné en brouillant longtemps les cartes

11/9 à  la mise temps malgré une domination constante et 2 ou 3essais manques par une équipe locale fébrile 

le début du deuxième acte verra un premier écart 17/9 grâce à une volonté de jouer récompensée par la précision de Weersma du bord de touche

Riives reviendra une dernière fois et manquera sa seule très nette occasion à 17/12

Baissant nettement physiquement les visiteurs cederont sur un essai dont Piazzola a le secret

On a jamais été serein mais on est reparti heureux

L'arbitre a beaucoup sifflé de manière cohérente mais cela ralentit le jeu et profite lequipe qui défend

Place  à d'autres jaunes et bleus nos voisins pontissaliens pour une affiche qui drainera la foule à serger déjà bien garni aujourd'hui 

dans ce choc France comtois nous seront les derniers des mohicans jurassiens après les cruels eéchecs tavellois et ledoniens

Jouons sans complexe la saison est réussie

Lâchez vous les gars on sera avec vous

Le bonjour d épiscopale m'a touché je te le rends

#767

Je confirme la prestation du banc visiteurs qui passe beaucoup de temps les bras levés à mettre la pression sur tout le monde notamment l'arbitre

Insuffisant aujourd'hui 

#768

On a eu chaud en 2eme mi-temps , heureusement il y a eu cette défense sur la ligne qui amène tout le monde en touche.Mais avec une première mi-temps dans les 22 adverse ,le score était étriqué .fautes à quelques maladresses et quelques précipitations des locaux.

  les sanclaudiens semblant plus frais à l'image de  Pesenti qui est rentré sur le terrain come un mort de faim

Demain est un autre jour

#769

ENFIN UNE TRES BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!  LA VICTOIRE DE NANTUA CONTRE VILLARD LES DOMBES .

ECT CE QUE LE DONNEUR DE LECONS DE VILLARD A DEPOSER RECLAMATIN POUR LA LONGUEUR DE LA TRIBUNE  OU POUR LA BIERRE QUI ETAIT UN PEUT TROP FRAICHE OU LES SAUCISSES DE HOTS DOGS   PAS ASSEZ GROSSES

JE SOUHAITE UN TRES BON PARCOURS AUX 4 CLUBS DE LA POULE ET EN ESPERANT  QUE LE MAXIMUN FRANCHISSE LE DERNIER PALIER

BONNE FIN DE SAISON A TOUS

ET MERCI A CLAUDE  QUI A ANNMEZ CE FORUM

#770

pourquoi tant de haine Tonton marcel !!!! il y'a toujours un juste retour des choses !
apparement, ce même président avait aussi (déjà) joué de ses relations au comité pour que les fijiens de nantua soient absent de la feuille de match lors de l'ouverture du championnant..... la roue tourne!!

sinon pour moi les matchs pour la montée seront :
Nuit St Georges vs La Bièvre
Bellegarde vs Saint Claude (wowww ça va brasser du monde du coté de Serger ^^)

Fédérale 3