Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2016-2017

#113

Fin

UAGR 16  Villefranche de Lauragais 20

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#114

Victoire de Leucate à Millau   23 à 15.

#115

Villefranche 19 Gaillac 15

Villefranche qualifié 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#116

Saison terminée pour Gaillac

Bonne chance à Mazamet l'autre club tarnais de la poule 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#117

La scandaleuse non-suspension du joueur qui a reçu un carton rouge contre Millau, alors que son adversaire a été suspendu, ne leur a pas porté chance. Etre le lieu de naissance et baptiser son stade "Bernard Laporte" semble autoriser des passe-droits.

Laporte est bien connu pour ses magouilles 

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#118

Je ne suis pas fan de Gaillac, mais étant directement concerné par tes accusations, j'ai hésité entre te traiter de gros con ou t'expliquer la méthode Laporte.

Il a mis en place des équipes envers lesquelles il délègue sa confiance et laisse une très grande marge de manoeuvre.

jamais il n'est intervenu pour nous demander d'accorder une faveur. Ça va même plus loin. Il y a des clubs qui ont essayé de passer outre les VP en charge et d'appeler leur ami Bernard Laporte et ils se sont fait remettre en place.

on peut ne pas aimer le personnage, mais commencer à dire que la nouvelle FFR est pourrie, va falloir s'attendee à ce que je sorte la boite à gifles.

#119

Il faut se calmer mon gars sinon tu va prendre une biscotte rouge.

il est normal que les gens( comme moi qui n'étaient pas au match ) se posent la question de savoir pourquoi il y a eu deux cartons rouges et que sur les deux à la sortie il n'y a qu'un suspendu.

l'arbitre du match passe pour un con alors !

il fait le nécessaire sur le terrain et derriére on lui passe un gros coup de fer à repasser

Au lieu de vouloir sortir la boite à gifle donne la bonne version de ce qui c'est passé et tout le 

monde sera content et ne crachera pas sur Gaillac méme s'ils ont perdu hier soir (et là j'étais au match : ou il y a eu un carton rouge mérité pour avoir volontairement marché sur un joueur.). 

#120

Tu ne poses pas de question bonhomme, tu joues les vilaines bouches en sous entendant que la FFR donne des passe-droits

#121

Si c'est à moi que tu dis ça : pourquoi pas, puisque c'est elle qui prends quand méme les décisions. 

y a pas un péquin qui a décidé ça tout seul

Et je me répéte : QUI ? 

#122

A priori tu ne sais pas grand chose puisque déjà Laporte est aveyronnais, né à Rodez wink

Pour le reste, si Gaillac était protégé, Gaillac aurait passé le tour de barrage.

#123

Fin de saison Pour le SO Millau, défaite à Leucate 27 à 7.

#124

Allez MAZAMET

Tous en BLEU et NOIR dimanche à PAMIERS

Mobilisation générale

#125

olivier a écrit :

Tu ne poses pas de question bonhomme, tu joues les vilaines bouches en sous entendant que la FFR donne des passe-droits

C'est vrai que Laporte est un saint et la fédé la vierge Marie. mdr!!!. Bienvenue chez les bisousnours.

Il faudra m'expliquer comment un carton rouge n'est pas puni et l'autre prends une suspension jusqu'au 5 mai.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#126

Trénels a écrit :
olivier a écrit :

Tu ne poses pas de question bonhomme, tu joues les vilaines bouches en sous entendant que la FFR donne des passe-droits

C'est vrai que Laporte est un saint et la fédé la vierge Marie. mdr!!!. Bienvenue chez les bisousnours.

Il faudra m'expliquer comment un carton rouge n'est pas puni et l'autre prends une suspension jusqu'au 5 mai.

Je suis mort de rire quand je lis tes conneries;

Prend en toi plutot aux entraineurs de Millau et qu'ils t'expliquent pourquoi ils ont voulu durcir le match à Gaillac ( il a fallu accompagner l'arbitre à la mi-temps jusqu'au vestaire )

Pour Gaillac le match n'avait aucune importance qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils finissaient 6ième.

Par contre Millau pouvait finir deuxieme à condition que Mazamet et Villefanche perdent à la maison.

Re grosse rigolade.

B Laporte qui aide Gaillac , la je me roule parterre.

Lors du passage à la commission et au vu des images du match le joueur de Gaillac a été blanchi  car agressé par le joueur de Millau. Point barre..

Millau est éliminé. Je te conseille de prendre quelques jours de vacances.

 

 

 

 

Dernière modification par lexv (16/04/2017 19:50:06)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2