Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#211

 

morlaas/ isle jourdain Défaite de la B avec le bonus et victoire de la A morlaas19-13 l'isle !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#212

eyrerugby a écrit :

Il aurait pas fallu attendre 80 et des brouettes si l'arbitre n avait pas refusé l'essai à la 79ème et des brouettes.

Etonnant qu'il n'ait pas signalé un en-avant, un croc en jambe, un passage de palombes, bref une excuse pour refuser l essai

heuresement que salles a gagné sinon françois cante aurais dit que salles c est fait volé 

#213

 

Chante tant que tu as de la voie ??

#214

Allez je me lance:

 

 RCBA - ASF: 4/0  Même si j'aimerais un BD pour l'ASF, mais RCBA est une grosse écurie

Lormont - hagertmau: 4/0  lormont reste maître chez lui mais la paquet d'avants de hagetmau va le sfaire un peu douter

USL - ESG : 4/0  Derby !!!!!!!!!!!!!! Quelques petites tartes vont partir à droite à gauche, quelques petits cartons jaune (N C attention de pas te faire attraper par la patrouille) mais au final les lislois vont sortir vaiqueur

Orthez - Morlaas: 4/0  Duel de buteurs entre Hough et Manolé . Victoire USO chez lui surtout qu'une belle fête est prévue après le match

Aire - Salles: 4/0 Duel de mal classé et Aire est obligé de gagner chez lui pour rester au dessus de la zone rouge

#215

RCBA - ASF: 4/1 RCBA  très diminué par une avalanche de blessures, ça continue, espérons que nos remplaçants seront se mettre au niveau (pour l'instant ils ont donné satisfaction), une bonne occasion pour montrer leurs qualités, fleurance c'est solide devant, lagarde précieux avec ce temps pluvieux

Lormont - hagertmau: 1/4  lormont  risque d'être contré devant, martine ne pourra se permettre de manquer de précision, en face c'est solide aussi je mise sur la surprise du wwekend

USL - ESG : 4/0   l'isle devrait passer seule incertitude évacuer la pression du derby mais usl au dessus

Orthez - Morlaas: 4/1  orthez a Salles a délivré une pale copie, ils se doivent de se racheter, morlaas reste une bonne équipe 

Aire - Salles: 1/4 salles lancé doit pouvoir faire la différence

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#216

fabien a écrit :

RCBA - ASF: 4/1 RCBA  très diminué par une avalanche de blessures, ça continue, espérons que nos remplaçants seront se mettre au niveau (pour l'instant ils ont donné satisfaction), une bonne occasion pour montrer leurs qualités, fleurance c'est solide devant, lagarde précieux avec ce temps pluvieux

Lormont - hagertmau: 1/4  lormont  risque d'être contré devant, martine ne pourra se permettre de manquer de précision, en face c'est solide aussi je mise sur la surprise du wwekend

USL - ESG : 4/0   l'isle devrait passer seule incertitude évacuer la pression du derby mais usl au dessus

Orthez - Morlaas: 4/1  orthez a Salles a délivré une pale copie, ils se doivent de se racheter, morlaas reste une bonne équipe 

Aire - Salles: 1/4 salles lancé doit pouvoir faire la différence

 

Un duel TESQUET / LAGARDERE ça peut être interessant. Mais si on a le BD je signe de suite car même avec des blessures vous avez des arguments. Bon match !!

#217

Toujours des blessés chez nous aussi à Fleurance, surtout devant, 2 joueurs de + se sont blessés durant cette semaine d'entrainement... J'espère qu'il y aura pas de la casse en + au Bassin avant le derby tant attendu.. La profondeur de banc est plutot limité devant cette saison...

#218

talenquères32 a écrit :

Toujours des blessés chez nous aussi à Fleurance, surtout devant, 2 joueurs de + se sont blessés durant cette semaine d'entrainement... J'espère qu'il y aura pas de la casse en + au Bassin avant le derby tant attendu.. La profondeur de banc est plutot limité devant cette saison...

 

Oui a une semaine du derby tant attendu jespere que on aura pas de casse supplementaire car il nous faudra toutes les forces vives. 

#219

Beaucoup d'absents ce week-end pour Fleurance surtout devant.. 3 jeunes belascins joueront, un peu trop léger à mon goût devant pour se match ! J'espère vraiment que les blessés seront la pour le Derby contre L'isle 

#220

le match vue depuis le gers:

RCBA FLEURANCE

Le Bassin d'Arcachon, deuxième avec 22 points en 6 matches (5 victoires et 1 défaite) reçoit Fleurance, quatrième avec 19 points en 7 matches (4 victoires et 3 défaites).

Fleurance a fait le travail une fois encore dimanche en s'imposant face à Hagetmau. Même si on attendait un peu plus de «folie» dans le jeu des Fleurantins, une chose est certaine : il faudra monter d'un cran dans l'intensité pour aller déstabiliser la solide formation arcachonnaise.

L'enjeu : on se dit que Fleurance n'a rien à perdre dans ce match mais la question qu'on peut se poser, est-ce que les joueurs des coprésidents Courtès et Pons seront capables de ramener le bonus défensif (ou mieux, pourquoi pas...), chose faite à chaque déplacement ? Les impressions du coach Eric Smara : «Ce sera très compliqué face à un très sérieux prétendant à la montée en Fédérale 1. On va à Arcachon sans pression néanmoins en espérant faire un bon match après la prestation pas très aboutie dimanche malgré les 4 points de pris quand même. Il faut surtout corriger notre indiscipline et éviter toutes ces fautes bêtes qui nous coûtent cher. Les joueurs doivent donc retrouver une certaine lucidité. Autre point à améliorer, monter notre niveau d'agressivité au niveau des impacts en attaque et en défense».

Le groupe : plusieurs incertitudes liées aux blessures comme pour Camacho et Vissié. L'équipe sera remaniée car le coach a annoncé qu'il donnerait du temps de jeu à ceux qui ont le moins joué et qui pourront donc s'exprimer et se mettre en valeur.

Et le derby en ligne de mire : lorsqu'on parle de roulement dans l'équipe fleurantine, cela laisse apparaître déjà que du côté de Fleurance on a déjà un œil tourné vers le derby qui arrivera la semaine suivante. Mais avant de se plonger vers la venue de L'Isle-Jourdain, il est important de montrer un bon visage à Arcachon car pour Smara et Bastide il faut prendre les matches les uns après les autres... élémentaire mon cher Watson !

Equipe B : Arcachon (B)-ASF (B), demain, à 14 heures, à Arcachon. Arcachon est 7e avec 13 points (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites) et jouera face à Fleurance, 3e avec 21 points (5 victoires et 2 défaites). Les Fleurantins continuent leur bon parcours et, dans cette continuité, ils peuvent prétendre aller chercher un bon résultat du côté d'Arcachon. Dimanche, les hommes de Margoet et Hueber ont montré leurs valeurs offensives. Face à Arcachon, ces valeurs pourront faire la différence, à condition de ne pas oublier de défendre parallèlement. Du jeu, de la rigueur, de l'envie, voilà le menu à adopter pour réussir ce voyage en bord de mer. 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#221

Ici à Orthez le temps sera sec avec une pelouse un peu humide suite à la pluie de cette nuit. Quelques petits en avant à prévoir mais rien pour entacher du beau jeu de 3/4. 

Qui sortira vainqueur du duel Manole/Hough

#222

EN B ORTHEZ 26 MORLAAS 3

EN A ORTHEZ 27 MORLAAS 18

 

AUCUN  BONUS

#223

Après avoir mené 21 à 6 à la mi temps  (3 essais à 0) en laissant deux autres occasions franches on pouvait penser que Orthez allait droit vers une victoire plus large et avec bonus, mais en seconde période Morlaas à su recréer dans l'incertitude dans cette rencontre. 

#224

Défaite des Fleurantins,  pauvre match pour l'asf pas du tout agressif de tout le match pas bon en défense. Le seul bon point pas de blessés à signalé pour le derby et vite le retour des blessures !

Fédérale 2