Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#309

Mes pronostics suite au week-end passé:

 

 Aire - RCBA : 0/4 Le bassin va vouloir assoir sa suprématie surtout chez le dernier

Salles - Hagetmau: 4/1 Salles va vouloir laver l'affront subit à Fleurance d'autant plus qu'ils jouent à domicile et la victoire leur ai necessaire pour coller aux places de barragistes. Hagetmau risque de faire parler encore de leur 8 de devant

Morlaas - Fleurance : 4/1 (même si j'ai envie de mettre 1/4 au vue des derniers matchs de fleurance) Pour rerentrer dans les places de barragiste Morlaas doit être intraitable chez lui, Fleurance avec le BD pour validé ce dernier match du bloc

Gimont - Lormont: 4/1 Les gimontois vont vouloir rééditer le match fait contre Morlaas

Orthez - Isle Jourdain: 4/0 Choc du haut de tableau, Orthez chez lui doit gagner pour se racheter du dernier match à domicile et pour coller à la seconde place et justement ne pas voir isle revenir sur ses talons

#310

Compliqué pour Fleurance ce week-end pas mal d'absents pour blessures Lagardère Espinasse et Minelli pour derrière! Heureusement qu'il y a la trêve après. 

#311

le report de plusieurs matchs est à craindre ce dimanche si la tempête qu'on nous annonce est effective  

depuis le début

#312

Effectivementdes blessures pour de longues dates du côté de fleurance , il va falloir esszyer de pas prendre une valise demzin ..... la trêvearrive au bon moment mais cz sera pas suffisant pour le retour de notre 10. 

#313

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/04/2510626-l-entre-deux-monde.html#form_send_to_friend

 

gniass Lambert

#314

defaite logique de Fleurance mais dans des conditions comme ça ? Un scandale ! arbitrage de série ou il a passé son temp à les enfoncer tout le Match. La trêve va faire du bien 

#315

0/17 pour la B du RCBA à aire et 06/12 en première n'étant pas au match je laisse les premières impressions à ceux qui y ont assisté.

 

Dernière modification par fabien (05/02/2017 19:03:16)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#316

Salles19 hagetmau 11

#317

quand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intéret de jouer dans ces conditions atmosphériques...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#318

fabien a écrit :

quand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intéret de jouer dans ces conditions atmosphériques...

 

Je suis totalement d'accord surtout que le 12 et le 26 il y a des dates de libres . Dans le 64 le département était en vigilance 

#319

auwel32 a écrit :
fabien a écrit :

quand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intéret de jouer dans ces conditions atmosphériques...

 

Je suis totalement d'accord surtout que le 12 et le 26 il y a des dates de libres . Dans le 64 le département était en vigilance 

23 - 3 ? Bonus offensif ? Allez stop les commentaires sur les conditions climatiques . Ça devient gênant . 

#320

Adieupoulé a écrit :
auwel32 a écrit :
fabien a écrit :

quand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intéret de jouer dans ces conditions atmosphériques...

 

 

 

Je suis totalement d'accord surtout que le 12 et le 26 il y a des dates de libres . Dans le 64 le département était en vigilance 

23 - 3 ? Bonus offensif ? Allez stop les commentaires sur les conditions climatiques . Ça devient gênant . 

 

Moi je ne remets pas en cause la défaite ou même le bonus offensif de Morlaas , mais juste que au vue des conditions climatiques ça aurait pas été abusif de reporter les rencontres. Habitant Orthez, excuses moi mais c'est un peu flippant les deux coups d'éclair qu'il y a eu et le sale temps.

 

Maintenant, place à un week-end de repos

#321

Incompréhensible de jouer dans ces conditions !

#322

Match en retard USL RCBA 

En B

USL 20 RCBA 15

En A

USL 26 RCBA 26 (21 à 5 å la mi temps )

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2