Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#351

Adieupoulé a écrit :

Un grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive testerine et du Sport athlétique arcachonnais , 2 clubs en perdition à l époque en 2008 ...... ) qui lors de l ultime action de la rencontre face à Gimont (score à ce moment là  16-11), ont préféré tenter la pénalité ,plutôt  que de taper en touche , et ainsi récompenser 22 amis D un point de bonus défensif ,  qui se sont envoyé depuis LE matin 06h00 quand ils ont pris le bus ..... un geste de grande classe . D une très grande equipe . Je souhaite une bonne continuation à cette équipe en phases finales ......mais quelque chose me dit , que lors de matchs couperets , où il faudra poser les burnes sur la table , nos amis girondins risquent de manquer de......burnes , justement . On en reparlera ! 

Qui es tu pour te permettre de juger un club, ses joueurs son staff et ses bénévoles qui vont au charbon tous les jours???? Qui es tu pour prétendre avoir l'apanage des valeurs du rugby? Qui es tu pour mettre en doute la solidarité d'un groupe et dénigrer le fruit d'un travail de longue haleine??? Viens donc au club un de ces jours dire aux joueurs les yeux dans les yeux qu'ils ne sont pas une bande de copains....on devrait se marer! Des burnes comme tu le dis si bien, il me semble que les joueurs en ont  suffisament pour faire la saison qu'ils sont en train de faire et je ne pense pas qu'ils en aient manqué le jour où ils ont également pris le bus à 6h pour venir gagner chez vous.....(et non....nous n'avons pas affrété un avion ce jour là....!) Et puisque ces sacrosaintes testicules semblent te préoccuper je pense qu' ils ont justement su les poser sur la table quand il le fallait quand d'autres s'entêtent à les poser  sur l'enclume.............

Dernière modification par CAMOMILLE (13/03/2017 14:56:41)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#352

Camomille se réveille 

#353

glisse a écrit :

Camomille se réveille 

ouais! J'ai toujours éé dans les parages sans toutefois avoir envie d'intervenir....mais quand j'en vois certains manquer de respect à nos joueurs et à notre club par aigreur ou dépit....ça me gonfle!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#354

No stress, il va pas y avoir de chamailleries à deux journées de la fin. Je pense que c'est plutôt une bonne grosse amalgame qui a été faite. Chaque équipe de cette poule est méritante d'être en Fédérale 2 un point c'est tout, mais cela met en relief aussi parfois des disparités dans une même poule. D'un côté le club de Gimont qui est plus "terroir" avec les moyens financiers qui sont les leurs , et de l'autre le Bassin qui a d'autres moyens et des installations autres et qui de part sa géographie et sa politique des présidents je pense est aussi plus attractif pour attirer des joueurs de bon niveau. Pour les suivre sur certains réseaux , ça  al'air quand même d'une bonne bande potes les joueurs du RCBA , après il est certain que c'est plus facile d'avoir de la bonne ambiance quand ça gagne que quand ça perd. Je ne sais pas si la Féférale 2 doit en arriver comme à la F1, mais il y a deux saisons on avait certains disparités aussi dans certaines poules entre des clubs comme mauléon et Nevers . Pas de bagarre , juste chaque équipe avance (se structure) à son rythme.

#355

CAMOMILLE a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Un grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive testerine et du Sport athlétique arcachonnais , 2 clubs en perdition à l époque en 2008 ...... ) qui lors de l ultime action de la rencontre face à Gimont (score à ce moment là  16-11), ont préféré tenter la pénalité ,plutôt  que de taper en touche , et ainsi récompenser 22 amis D un point de bonus défensif ,  qui se sont envoyé depuis LE matin 06h00 quand ils ont pris le bus ..... un geste de grande classe . D une très grande equipe . Je souhaite une bonne continuation à cette équipe en phases finales ......mais quelque chose me dit , que lors de matchs couperets , où il faudra poser les burnes sur la table , nos amis girondins risquent de manquer de......burnes , justement . On en reparlera ! 

Qui es tu pour te permettre de juger un club, ses joueurs son staff et ses bénévoles qui vont au charbon tous les jours???? Qui es tu pour prétendre avoir l'apanage des valeurs du rugby? Qui es tu pour mettre en doute la solidarité d'un groupe et dénigrer le fruit d'un travail de longue haleine??? Viens donc au club un de ces jours dire aux joueurs les yeux dans les yeux qu'ils ne sont pas une bande de copains....on devrait se marer! Des burnes comme tu le dis si bien, il me semble que les joueurs en ont  suffisament pour faire la saison qu'ils sont en train de faire et je ne pense pas qu'ils en aient manqué le jour où ils ont également pris le bus à 6h pour venir gagner chez vous.....(et non....nous n'avons pas affrété un avion ce jour là....!) Et puisque ces sacrosaintes testicules semblent te préoccuper je pense qu' ils ont justement su les poser sur la table quand il le fallait quand d'autres s'entêtent à les poser  sur l'enclume.............

Camomille si back ! À quel moment je me suis permis de critiquer le staff et les bénévoles de ton club ? J ai critiqué un fait de jeu qui a mon sens et pas tres classe . Ces 3 points ne servaient à rien au vu du classement des 2 équipes . Point barre . Et oui je pense ( et je peux me tromper !) que ton équipe n ira pas loin en phases finales ......c'est mon droit ! Par contre mille excuses pour les références à l'anatomie masculine , je savais pas que C était un sujet douloureux et que ça te mettrait autant en émoi ;)Bonne fin de saison à tous , bassin compris ! 

Dernière modification par Adieupoulé (13/03/2017 17:23:01)

#356

Adieupoulé a écrit :

......vous n avez aucune âme Fabien et je suis sûr que même toi tu en es conscient . 

ça c'est manquer de respect à l'ensemble du club...des joueurs aux bénévoles....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#357

CAMOMILLE a écrit :
Adieupoulé a écrit :

......vous n avez aucune âme Fabien et je suis sûr que même toi tu en es conscient . 

ça c'est manquer de respect à l'ensemble du club...des joueurs aux bénévoles....

oui oui ainsi qu la mairie aussi non ??? Je me suis peut être mal exprimé , mais n emballe pas le moteur non plus ! 

#358

adieu poulet, penses-tu réellement qu'une équipe qui joue sans une dizaine de titulaires potentiels puisse ne perdre que deux matchs (pour l'instant) sans avoir un supplément d'ame, de volonté, je pense que justement la qualité de cette équipe est d'avoir réagi en groupe devant l'hécatombe, les jeunes qui sont montés de B ont su élever leur niveau, contre vous deux piliers de 19 et 20 ans et vous avez pris la marée sur chaque mêlée ou seuls les 1.50m  autorisés vous ont permis de ne pas reculer jusqu'au terrain de foot.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#359

fabien a écrit :

adieu poulet, penses-tu réellement qu'une équipe qui joue sans une dizaine de titulaires potentiels puisse ne perdre que deux matchs (pour l'instant) sans avoir un supplément d'ame, de volonté, je pense que justement la qualité de cette équipe est d'avoir réagi en groupe devant l'hécatombe, les jeunes qui sont montés de B ont su élever leur niveau, contre vous deux piliers de 19 et 20 ans et vous avez pris la marée sur chaque mêlée ou seuls les 1.50m  autorisés vous ont permis de ne pas reculer jusqu'au terrain de foot.

putain mais vous etes éééééééééééééééééénormes!! vous nous avez bougé en mêlée ??!!???? La vache !! laughlaugh

#360

Adieu poulet

Si le RCBA avait loupé cette fameuse pénalité, et que vous ayez marqué sur la relance un essai de 100 mètres sous les poteaux (transformé bien sûr), aurais tu autant critiqué le RCBA?

Alors oui ils l ont tenté vous privant d un bonus défensif, mais ils auraient pu aussi bien perdre le match sur cette décision.

Il est sûr qu en phase finale pour assurer une victoire, même par le plus petit des scores, ils auraient été tapé en touche.

#361

Adieupoulé a écrit :

Un grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive testerine et du Sport athlétique arcachonnais , 2 clubs en perdition à l époque en 2008 ...... ) qui lors de l ultime action de la rencontre face à Gimont (score à ce moment là  16-11), ont préféré tenter la pénalité ,plutôt  que de taper en touche , et ainsi récompenser 22 amis D un point de bonus défensif ,  qui se sont envoyé depuis LE matin 06h00 quand ils ont pris le bus ..... un geste de grande classe . D une très grande equipe . Je souhaite une bonne continuation à cette équipe en phases finales ......mais quelque chose me dit , que lors de matchs couperets , où il faudra poser les burnes sur la table , nos amis girondins risquent de manquer de......burnes , justement . On en reparlera ! 

Vous l'auriez fait à leur place à Gimont ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#362

M@nolo a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Un grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive testerine et du Sport athlétique arcachonnais , 2 clubs en perdition à l époque en 2008 ...... ) qui lors de l ultime action de la rencontre face à Gimont (score à ce moment là  16-11), ont préféré tenter la pénalité ,plutôt  que de taper en touche , et ainsi récompenser 22 amis D un point de bonus défensif ,  qui se sont envoyé depuis LE matin 06h00 quand ils ont pris le bus ..... un geste de grande classe . D une très grande equipe . Je souhaite une bonne continuation à cette équipe en phases finales ......mais quelque chose me dit , que lors de matchs couperets , où il faudra poser les burnes sur la table , nos amis girondins risquent de manquer de......burnes , justement . On en reparlera ! 

Vous l'auriez fait à leur place à Gimont ?

tu veux dire si on était premier de poule avec 14 points d'avance sur le second, a 2 journées de la fin  , qu on recevait l avant dernier de poule condamné  à la descente  , qu on venait de faire ( de leur propre aveu il me semble)un match tres moyen , que l arbitre nous précise que c'est la dernière action du match , que ces 3 points ne nous apporte STRICTEMENT rien si ce n est retirer un bonus défensif à l équipe adverse ?   J'ose  vraiment espérer qu on aurait tapé en touche ......désolé. 

#363

tu es un sentimental 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#364

fabien a écrit :

tu es un sentimental 

Ah ouais ok merci . Je vous dois combien docteur ?wink

Dernière modification par Adieupoulé (14/03/2017 22:00:19)

Fédérale 2