Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#99

chose promise , chose due 3 recrues sont venus compléter l'effectif  Sallois 

francois Mensan de Blagnac pilier gauche /droit 

mariano Vitale de Nevers 3 eme ligne 

aurelien Maury de Lourdes ailier / arrière 

un pilier supplémentaire devrait s'engager cette semaine et l'effectif sera maintenant au complet pour attaquer cette saison  

#100

DEDALE33 a écrit :

chose promise , chose due 3 recrues sont venus compléter l'effectif  Sallois 

francois Mensan de Blagnac pilier gauche /droit 

mariano Vitale de Nevers 3 eme ligne 

aurelien Maury de Lourdes ailier / arrière 

un pilier supplémentaire devrait s'engager cette semaine et l'effectif sera maintenant au complet pour attaquer cette saison  

Nom d'un cochon ! yes

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#101

Un effectif champion de France de FED3 mais habitué aux joutes de FED2 + quelques retours et quelques jeunes et 5 ou 6 trentenaires de FED1 pour encadrer le tout , ça peut permettre aux sallois de bien figurer dans cette poule...

#102

Reprises du championnat dès dimanche smile

À vos pronos 

 

#103

allez je me lance parce que ca ne bouge pas trop !!!!! : 

Orthez / Fleurance   4/0

Aire sur adour/ Gimont 5/0 

Lormont/ RCBA 4/1

Isle jourdain/Hagetmau 4/0 

Salles / Morlas 4/1 

 

 

#104

Je me Lance aux pronostic pour la première journée : 

 

Orthez - Fleurance 1/4 ça va être une grosse bataille car Orthez s'est bien  renforcé  et à voir selon les joueurs présents dans l'effectif Fleurantin si les dernières recrues ont la licence.

 

Aire - Gimont 4/1 avantage à l'équipe receveuse et Gimont qui a fait revenir des anciens joueurs pour cette saison 

 

LormOnt - RCBA 4/1 pareil je connais pas trop les équipes alors avantage à l'équipe qui reçoit et RCBA annonce costaud

 

ISLE - Hagetmau 5/0 Isle très dur à manoeuvrer chez lui avec le public qui va avec 

 

Salles - Morlaas 4/1 idem je connais pas la valeur de Salles et Morlaas peut prendre un point grâce à l'expérience de Hough 

#105

Orthez / Fleurance  1/4

Aire sur adour/ Gimont 4/0

Lormont/ RCBA 0/4

Isle jourdain/Hagetmau 4/0 

Salles / Morlas 4/1 

 

#106

Orthez / Fleurance  4/1 : Fleurance aura pas mal d'absents pour ce 1er match donc je vois Orthez l'emporter à domicile..

Aire sur adour/ Gimont 4/0 : Nos amis Gimontois redécouvre la Fed 2, je vois un match serré mais Aire a domicile devrait l'emporter

Lormont/ RCBA 4/1 : Je vois Lormont gagné mais de 2-3 pts pas + ...

Isle jourdain/Hagetmau 4/1 : L'Isle est devenu pas mal à domicile ces 2 dernières saisons mais je vois hagetmau décroché le BD 

Salles / Morlas 4/1 : Salles a bien recruté, Morlaas également, match serré a l'avantage des locaux.

#107

talenquères32 a écrit :

Orthez / Fleurance  4/1 : Fleurance aura pas mal d'absents pour ce 1er match donc je vois Orthez l'emporter à domicile..

Aire sur adour/ Gimont 4/0 : Nos amis Gimontois redécouvre la Fed 2, je vois un match serré mais Aire a domicile devrait l'emporter

Lormont/ RCBA 4/1 : Je vois Lormont gagné mais de 2-3 pts pas + ...

Isle jourdain/Hagetmau 4/1 : L'Isle est devenu pas mal à domicile ces 2 dernières saisons mais je vois hagetmau décroché le BD 

Salles / Morlas 4/1 : Salles a bien recruté, Morlaas également, match serré a l'avantage des locaux.

 

Pas mal Pas mal (beaucoup et à des postes clés) ou juste 2-3 ?

#108

J'en dirais pas + sur les postes pour pas trop donner d'info ^^ mais tu peux compter 4 absents susceptibles d'etre titulaires ! Il va manqué un peu de banc sans doute du coup !

#109

Orthez / Fleurance   1/4

Aire sur adour/ Gimont 5/0 

Lormont/ RCBA 4/1

Isle jourdain/Hagetmau 4/0 

Salles / Morlas 5/0

 

Voici mes pronos!! Bon dimanche à tous et à dimanche soir pour le débrief de ces matchs smile

#110

talenquères32 a écrit :

J'en dirais pas + sur les postes pour pas trop donner d'info ^^ mais tu peux compter 4 absents susceptibles d'etre titulaires ! Il va manqué un peu de banc sans doute du coup !

Ça marche mec, je verrais ça dimanche alors en allant voir les copains . J'espère ils vont me régaler.  Et qu'on pourra vite les retrouver pour les échéances futures 

#111

ORTHEZ - FLEURANCE : 4-0

AIRE SUR ADOUR - GIMONT : 5-0

LORMONT - RCBA : 1-4

L'ISLE JOURDAIN - HAGETMAU : 5-0

SALLES - MORLAAS : 4-0

#112

ORTHEZ / FLEURANCE 4/1

AIRE / GIMONT 4/0

LORMONT /RCBA 4/1

L ISLE / HAGETMAU 4/1

SALLES / MORLAAS 4/0

Fédérale 2