Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#155

Bon rétablissement pour le joueur de St Priest , en espérant de bonnes nouvelles!

#156

pierrejean a écrit :

Vienne sur la fin ??? vous avez suivi le match de loin .Beaucoup de vent à l ' avantage de Meyzieu en 1ère mi-temps , qui à mené 3-0 ( pendant 1 minute ) , puis 10-3 ( 2 minutes ) , après un quart d' heure de jeu, et n ' a plus marqué jusqu ' à la fin du match . Vienne menait 22-10 à la mi-temps , score final 34-10 .Belle équipe de Meyzieu qui n ' a jamais fermé le jeu , jamais baissé les bras et qui c ' est bien battu jusqu ' au coup de sifflet final .

22 - 10 de la 35eme a la 65eme le BO dans le dernier quart d'heure sur la fin point...

#157

TONTON-YONNE je te trouve bien aigri envers certains supporteurs creusotins tu devrais plutot nous faire un commentaire sur ce Beaune - Rumilly  car le bien public c'est bien mais un amateur comme toi c'est mieux non ......

#158

D ' accord BLEUROUGE , le bonus sur la fin , j ' avais cru la victoire , mais une équipe de meyzieu solide et très valeureuse .

#159

bleurouge a écrit :

TONTON-YONNE je te trouve bien aigri envers certains supporteurs creusotins tu devrais plutot nous faire un commentaire sur ce Beaune - Rumilly  car le bien public c'est bien mais un amateur comme toi c'est mieux non ......

Effectivement , il suffit de retourner en page 4 de ce post et voir mon:

msg du 05/10/2016 #81  

et de lire la suite..!  des autres RF""istes""

Dés la 3eme journée de championnat , quand le COB était 4eme  ,  

moi quand je parlais de contenu dans le jeu ,  de résultats Trompeur , et qu'il  n'était pas normal d'avoir une différence négative de -18 et d'encaisser + d'essais que d'en marquer!!

les autres me parlaient de CB .

Maintenant La presse est en adéquation avec mon alerte du 05/10 ,

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-passe-au-travers-a-saint-priest.html

mais malheureusement ns sommes déja en fin des phases aller !! et les 3 prochains matchs seront primordiaux avec les receptions de :

  • Annecy 27/11
  • Montmelian 15/01
  • Beaune 22/01

Tout ce que je demande :

  • de marquer + de points que son adversaire ,
  • Arreter de prendre des essais (je ne parle même pas d'être ambitieux dans le jeu ) ,travailler la défense , stopper cette hémoragie !
  • De de se faire plaisir pour retrouver le gout de la victoire , même sans BO !!
  • 3 V à 4points = 12 points ( Plus si inf.........) avant le dernier déplacement du mois de Janvier (27/01/17).

Mais dans un premier temps gagner Dimanche prochain! pour passer de bonnes fêtes de fin d'année .

Bonne semaine

 

Dernière modification par tonton-yonne (21/11/2016 10:13:43)

#160

Classement à la moyenne anglaise

Rumilly fait la bonne affaire .

1er Vienne  +  17

2ème : Rumilly  + 10

3ème Meyzieux  + 5

4ème Beaune et Montmélian + 4

6ème Saint Savin + 3

7ème Le Creusot + 1

8ème : Annecy 0

9ème Saint Priest - 6

10ème Villefranche - 9

Concernant les clubs bourguignons les trois prochains matchs seront décisifs

Le Creusot va recevoir 3 fois consécutivement avec Annecy,(dimanche prochain)  Montmélian et Beaune (après la trêve).

Beaune va se déplacer 3 fois consécutivement à Montmémian , à Vienne et au Creusot

Les résultats de ces rencontres seront décisifs en espérant que nos creusotins auront récupéré pas mal de joueurs encore blessés après la très longue trêve de fin d'année.qui va durer du  28 novembre au 15 janvier (la plus longue jamais vue)

Dernière modification par Romulus (21/11/2016 15:32:42)

#161

Je ne peut pas juger l' équipe du Creusot , que j' ai vu jouer une seule fois cette saison ,mais si on regarde les stats, Le creusot à la plus mauvaise attaque de la poule, et c 'est l ' équipe qui marque le moins d' essai .Ou est le problème , l ' attaque ? la défense ? plus sûrement un problème de collectif et de confiance aussi .Mais la route est encore longue pour arriver à la fin de cette phase de poule , et avec un calendier plus favorable le COC peut , et je pense va remonter au classement .

#162

pierrejean a écrit :

Je ne peut pas juger l' équipe du Creusot , que j' ai vu jouer une seule fois cette saison ,mais si on regarde les stats, Le creusot à la plus mauvaise attaque de la poule, et c 'est l ' équipe qui marque le moins d' essai .Ou est le problème , l ' attaque ? la défense ? plus sûrement un problème de collectif et de confiance aussi .Mais la route est encore longue pour arriver à la fin de cette phase de poule , et avec un calendier plus favorable le COC peut , et je pense va remonter au classement .

C'est difficile de faire un diagnostic car l'équipe n'arrête pas d'alterner le très bon, le bon, le mauvais et le très mauvais de façon incompéhensible . Le très bon à Beaune, le bon à Meyzieux et à Vienne, le mauvais contre Villefranche , le très mauvais à Montmélian et Saint Priest.et contre Rumilly au Creusot et  le minimum syndical contre Saint Savin.. Comment expliquer que l'on puisse priver Vienne du BO chez eux et que l'on le laisse à Saint Priest et Montmélian.? Les blessés, le fait de s'être déplacé 5 fois sur 8 n'expliquent pas tout car contre Montmélian lors du premier match l'équipe était au complet. . En 8 jours elle ramasse une raclée à Montmélian et gagne à Beaune , comprenne qui pourra.

Dernière modification par Romulus (21/11/2016 18:05:15)

#163

Beaune est toujours pris comme référence quand il s'agit de mesurer la performance des Creusotins. Or ,sans remettre en cause   votre nette victoire dans le derby ,il faut avouer que Beaune cette année alterne le très bon et le très mauvais .Le meilleur exemple  est le match de dimanche dernier  ;50 mn incroyables où on a joué à perfection(mieux que contre Vienne) puis ensuite plus rien en fait une prestation indigne d'une mauvaise équipe de F3 .En seconde mi-temps n'importe quelle équipe nous aurait atomisé .

Cela dit , je crois que la poule est bien plus équilibrée que prévu . Je n'ai pas été étonné de votre contre performance à St Priest ,car nous Beaune on a plus que transpiré chez eux et on gagne par miracle grace à la faillite de leur botteur dans les dernières minutes

Le championnat n'est pas fini et on aura d'autres surprises ,c'est sûr . Vienne et Rumilly m'ont paru supérieurs .St Savin ,Montmélian ,Annecy et Beaune sont à l'étage en dessous .Le Creusot ,Meyzieu et St Priest ne sont pas loin .Seul Villefranche me semble d'ores et déja condamné .,tout est mathématiquement possible.Encore que ,au vu de leur dernier résultat 

 

#164

Le Creusot - Annecy     " Reporté"

#165

bleurouge a écrit :

Le Creusot - Annecy     " Reporté"

 

Une date dèja de prévue , pour le report ?

#166

tonton-yonne a écrit :
bleurouge a écrit :

Le Creusot - Annecy     " Reporté"

 

Une date dèja de prévue , pour le report ?

 

Sur Creusot-infos on parle du 4 ou du 11 décembre ou en janvier.........

#167

En principe, les matchs aller reportés devaient se jouer le 04/12 ,si la météo le permet .

Dernière modification par pierrejean (24/11/2016 19:17:14)

#168

twingo71 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
bleurouge a écrit :

Le Creusot - Annecy     " Reporté"

Une date dèja de prévue , pour le report ?

Sur Creusot-infos on parle du 4 ou du 11 décembre ou en janvier.........

Il est vrai que pendant le mois décembre, la place est prise par le comité de Bourgogne pour la sélection fédérale.

Fédérale 2