Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#183

Classement à la moyenne anglaise

 

1er Vienne intouchable   + 21

2ème Rumilly  + 14

3 ème Beaune  + 11

4ème Saint Savin  + 8

5ème Meyzieux  + 6

6ème Annecy  + 3

7ème Le Creusot - 3

8ème Saint Priest - 4

9ème Montmélian - 5

10 ème Villefranche  - 12

#184

Aller perdre à Villefranche avec une equipe estampillée F1,c'est vraiment pas un bon resultat et cela frise le ridicule ,cà revient à dire que la moitié de l'equipe de Chalon de la saison derniere a perdu a villefranche et l'autre moitié a perdu au Creusot contre Meyzieu ,finalement tout cà se tient et pendant ce temps là ,on écarte les jeunes joueurs beaunois et creusotins,pour quel resultat?

#185

Résultats pas si surprenants que ça .Beaune nous a habitué au meilleur mais aussi au pire . Je m'attendais à une révolte de Villefranche .Beaune est passé à côté  aujourd'hui .Pas glorieux de tomber face au dernier de la classe .

Le Creusot fait toujours référence à sa victoire à Beaune .Mais aujourd'hui au vu des contre-performances Beaunoises cette fameuse victoire finalement n'est peut-être pas un exploit., Et explique sans doute pourquoi Le Creusot n'a pas les résultats escomptés.

Annecy (normal face à Vienne) et St Savin ( pas une surprise car St Priest est coriace ) tombent aujourd'hui . Beaune n'en profite pas .

Une chose est sûre : Vienne et Rumilly finiront devant . Pour les autres 

#186

 

Une défaite  de Beaune et Webbellis revient tout ragaillardi (il y a un moment qu'on ne l'avait pas lu.) 

Maintenant Webbellis71 ,constates qu'on est encore pas si ridicules que cela .Puisqu'on est encore deuxièmes .

Un peu de respect pour les joueurs chalonnais( ou non) de Beaune et du Creusot . 

Qui es tu donc et quelles sont les raisons qui te font intervenir avec tant de rancoeur ? D'où vient cette frustration ? 

#187

WebbEllis71 a écrit :

Aller perdre à Villefranche avec une equipe estampillée F1,c'est vraiment pas un bon resultat et cela frise le ridicule ,cà revient à dire que la moitié de l'equipe de Chalon de la saison derniere a perdu a villefranche et l'autre moitié a perdu au Creusot contre Meyzieu ,finalement tout cà se tient et pendant ce temps là ,on écarte les jeunes joueurs beaunois et creusotins,pour quel resultat?

 

Sans l'apport des joueurs de Chalon , peut être que Beaune ne serait pas 2eme. !!

Pour Le Creusot , effectivement je te rejoins sur le match réference à Beaune et le Classement Britannique à chaque fois mis en avant !. Pour moi ,  le mal est plus profond ! mais est-ce vraiment à cause des joueurs ? 

Dernière modification par tonton-yonne (05/02/2017 22:43:44)

#188

tonton-yonne a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

Aller perdre à Villefranche avec une equipe estampillée F1,c'est vraiment pas un bon resultat et cela frise le ridicule ,cà revient à dire que la moitié de l'equipe de Chalon de la saison derniere a perdu a villefranche et l'autre moitié a perdu au Creusot contre Meyzieu ,finalement tout cà se tient et pendant ce temps là ,on écarte les jeunes joueurs beaunois et creusotins,pour quel resultat?

 

Sans l'apport des joueurs de Chalon , peut être que Beaune ne serait pas 2eme. !!

Pour Le Creusot , effectivement je te rejoins sur le match réference à Beaune et le Classement Britannique à chaque fois mis en avant !. Pour moi ,  le mal est plus profond ! mais est-ce vraiment à cause des joueurs ? 

Je ne vois pas une fois de plus ce que le classement britanique vient faire dans une discussion sur les clubs bourguignons. Tonton Yonne  m'a reproché de le mettre quand le COCB a de bons résultats et maintenant il va me reprocher de le mettre quand le COCB perd à domicile et recule de 4 points c'est un comble.

Je le répète le classement britanique est fait pour que tous les intervenants de toutes les équipes pour avoir un éclairage supplémentaire sur la poule et rien d'autre. Ca devient pénible.

D'autre part pour émettre un commentaire sur les problèmes liés à certains mauvais résultats du COCB il faut au minimum avoir vu au moins quelques matchs, hors je ne crois pas que ce soit le cas de Tonton Yonne. Laissons donc le soin aux Présidents , aux dirigeants et aux  entraineurs de règler les problèmes du COCB . Le club n'a pas besoin de conseillers qui suivent ni de près ni de loin les matchs du COCB.

Cet après midi Meyzieux a gagné la rencontre et a mérité de gagner . Il y a eu un mauvais jour et il y aura des jours meilleurs. D'autre part il n'y a plus de joueurs de Chalon mais des joueurs de Beaune et du Creusot qui jouent pour un nouveau maillot dans ces deux clubs , cet après midi le seul essai creusotin a été marqué par Rodrigue Duhin pour info. Catinot n'était pas dans un bon jour puisqu'il a raté une tranformation d'essai face au poteau et une pénalité mais personne n'oublie qu'il a été jusqu'à présent très efficace et tous les joueurs peuvent avoir un jour sans comme ce fut le cas du buteur de Nevers samedi. Essayer de mettre à dos les joueurs entre eux parce qu'ils seraient pour certains ex chalonnais est complétement ridicule et la je rejoins la réflexion de Fan du sport. Aujourd'hui c'est une équipe qui a perdu la rencontre et c'est une équipe qui va se ressaisir.

Au passage je salue le beau résultat de la B  du Creusot qui a rélaisé le nul face à une équipe qui n'avait perdu qu'une seule rencontre depuis le début du championnat avec la aussi un arbitrage pitoyable.

 

Aujourd'hui c'était une sale journée pour le rugby bourguignon : Défaite de Nevers à Aix, de Beaune, de Mâcon et du Creusot à domicile. La semaine prochaine il y aura au moins une victoire bourguignonne dans le derby COC Beaune.

 

Dernière modification par Romulus (05/02/2017 23:31:43)

#189

Relis mes posts du début :

 

Je faisais un constat sur le peu d'essais marqués VS encaissés et les points marqués VS encaissés et qu'il n'était pas normal d'être 4eme à la 3eme journée et d'avoir un ratio négatif !! et j'av écris " Attention c'est l'arbre qui cache la forêt""

 

et la vous m'av répondu "" oui mais au CB ns somme à + 4 ; puis à la 4eme journée oui mais au CB ns sommes à +5 ;  et ns avons fait + de matchs à l'extérieur qu'à la maison!.

Aujourd'hui vs êtes à +1 , mais vs êtes l'équipe qui marque le moins d'essais 

  • 15 seulement !! , même Villefranche , St Priest en a + !!
  • et si je regarde les derniers des autres  poules :

Poule 1 ; poule 3;poule 4; poule6 ; poule et poule 8 ont + d'essais marqués !!

Alors si en + la réussite au pied n'est pas au RDV !!

Bon courage et pour infos , pas sur que le derby accouche d'une victoire , si match Nul !! cheeky

#190

WebbEllis71 a écrit :

Aller perdre à Villefranche avec une equipe estampillée F1,c'est vraiment pas un bon resultat et cela frise le ridicule ,cà revient à dire que la moitié de l'equipe de Chalon de la saison derniere a perdu a villefranche et l'autre moitié a perdu au Creusot contre Meyzieu ,finalement tout cà se tient et pendant ce temps là ,on écarte les jeunes joueurs beaunois et creusotins,pour quel resultat?

 

J'étais au match hier à Villefranche, je ne suis pas daccord sur la phrase "cela frise le ridicule", premièrement ça ne rend pas hommage à Villefranche qui a fait un très gros match en défense et a su concrétiser les pénalités en points (6 réussites sur 10.........c'est un charlot ce buteur de Villefranche, même pas capable de faire du 100%   :) smile   ), et deuxiémement moi j'ai vu une belle équipe de Beaune qui quand ils accélèrent sont assez impréssionnant, la défense agressive de Villefranche a su contrer ces belles actions beaunoises, y a des jours ou ça ne marche pas pour certains et ça réussis pour d'autres.

Villefranche mérite amplement sa victoire et à la vue de sa préstation d'hier ne mérite pas sa place de dernier (si ils avaient joué tous leurs matchs avec cette belle envie que nous avons vu hier) et Beaune n'a pas à se sentir ridicule, ils ont également fait un beau match!

Voili voilou mon analyse smile

Dernière modification par JACO (06/02/2017 13:33:40)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#191

JACO a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

Aller perdre à Villefranche avec une equipe estampillée F1,c'est vraiment pas un bon resultat et cela frise le ridicule ,cà revient à dire que la moitié de l'equipe de Chalon de la saison derniere a perdu a villefranche et l'autre moitié a perdu au Creusot contre Meyzieu ,finalement tout cà se tient et pendant ce temps là ,on écarte les jeunes joueurs beaunois et creusotins,pour quel resultat?

 

J'étais au match hier à Villefranche, je ne suis pas daccord sur la phrase "cela frise le ridicule", premièrement ça ne rend pas hommage à Villefranche qui a fait un très gros match en défense et a su concrétiser les pénalités en points (6 réussites sur 10.........c'est un charlot ce buteur de Villefranche, même pas capable de faire du 100%   :) smile   ), et deuxiémement moi j'ai vu une belle équipe de Beaune qui quand ils accélèrent sont assez impréssionnant, la défense agressive de Villefranche a su contrer ces belles actions beaunoises, y a des jours ou ça ne marche pas pour certains et ça réussis pour d'autres.

Villefranche mérite amplement sa victoire et à la vue de sa préstation d'hier ne mérite pas sa place de dernier (si ils avaient joué tous leurs matchs avec cette belle envie que nous avons vu hier) et Beaune n'a pas à se sentir ridicule, ils ont également fait un beau match!

Voili voilou mon analyse smile

Bravo, bien dit....

#192

Fin de match de folie au Creusot

Nous sommes à la 78 ème minute, Beaune mène 30 à 20  les carottes semblent cuites pour les creusotins et cela est sévère car  2 essais beaunois ont été marqués sur des fautes creusotines et pourtant le match bascule sur un essai qui permet au creusotins de revenir à 30 à 27. Sur cet essai Labrosse qui marque est victime d':une cravate complétement stupide l'arbitre donne très justement une pénalité au point de coup d'envoi après la transformation de l'essai  ,L'arbitre annonce qu'il reste encore 2 minutes ,Catnot tape donc en touche , sur celle ci les creusotins déroulent un groupé pénétrant de folie sur 30 mètres et mettant les beaunois sur le reculoir  et marquent l'essai de la victoire méritée car ce sont eux qui ont eu le plus d'envie dans cette rencontre.

Dernière modification par Romulus (13/02/2017 04:51:31)

#193

on devrait rencontré Beaune tout les dimanche on serait premier au classement wink 

#194

bleurouge a écrit :

on devrait rencontré Beaune tout les dimanche on serait premier au classement wink 

smiley C'est clair, apparemment le derby vous va bien. 

 

#195

La victoire de l'envie, du courage de la volonté avec cette farouche envie de ne rien lacher.

La victoire d'une équipe soudée qui y a cru jusqu au coup de sifflet final. La victoire de l'amour du maillot, le maillot bleu et rouge bien sûr...

Bravo et merci les gars ( la B aussi).

Bonne chance aux bourguignons du CSB pour la suite.

Allez CO Creusot

#196

Cédric74 a écrit :
bleurouge a écrit :

on devrait rencontré Beaune tout les dimanche on serait premier au classement wink 

smiley C'est clair, apparemment le derby vous va bien. 

 

ou le maillot bleu et blanc de l'adversaire qui nous transcende référence a d'autre derby laugh

Fédérale 2