Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2016/2017

#99

lesmin a écrit :

Choubaker, comme tu sembles être un supporter inconditionnel de Drancy, tu pourrais faire ici-même la semaine prochaine un petit compte rendu des matchs de dimanche 19 entre Suresnes et Drancy (c 'est leur nom...) et moi je fais pareil mais vu plutôt du côté de Suresnes, qu'en penses-tu ? Ca nous changerait du Midol.

 

TOC TOC TOC

#100

CHOUBAKER a écrit :
lesmin a écrit :

Choubaker, comme tu sembles être un supporter inconditionnel de Drancy, tu pourrais faire ici-même la semaine prochaine un petit compte rendu des matchs de dimanche 19 entre Suresnes et Drancy (c 'est leur nom...) et moi je fais pareil mais vu plutôt du côté de Suresnes, qu'en penses-tu ? Ca nous changerait du Midol.

 

TOC TOC TOC

 

alors le résumé des matchs ? Victoire d'un point de Drancy , j'avais dit que cela serait serré...

en B , score plus large...la B de Suresnes est la seule de France à avoir gagné tous ses matchs . Vivement la suite...

A et B premières c'est encourageant pour la suite. 

Drancy va jouer les barrages...la magie des matchs à élimination directe! 

En B cela sera pour l'année prochaine.

 

#101

Il y a des changements dans les règlements des divisions fédérales. 

Quelqu'un peut me dire comment se joue la montée en fed 1 ? 

Comme les championnats réserve se calquent sur les championnats reichel espoirs, si j'ai bien lu , cela veut dire qu'une equipe qui monte en fed 1 doit uniquement faire jouer des -23 en réserve ? 

Donc ceux qui sont nés en 94 et avant, soit jouent en A , soit doivent se trouver un club de fed2 ?

une équipe qui sportivement peut monter, peut-elle le refuser , faute de moyens financiers pour suivre? 

Est-elle alors sanctionnée ? 

Comme il n'y a pas de descentes cette saison, les 2 derniers de chaque poule ont du bol! 

 

#102

CHOUBAKER a écrit :
lesmin a écrit :

Choubaker, comme tu sembles être un supporter inconditionnel de Drancy, tu pourrais faire ici-même la semaine prochaine un petit compte rendu des matchs de dimanche 19 entre Suresnes et Drancy (c 'est leur nom...) et moi je fais pareil mais vu plutôt du côté de Suresnes, qu'en penses-tu ? Ca nous changerait du Midol.

 

TOC TOC TOC

Chut !!! Ne le réveille pas crying

Il a eu du mal à trouver le sommeil wink yes

#103

RCSURESNES a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
lesmin a écrit :

Choubaker, comme tu sembles être un supporter inconditionnel de Drancy, tu pourrais faire ici-même la semaine prochaine un petit compte rendu des matchs de dimanche 19 entre Suresnes et Drancy (c 'est leur nom...) et moi je fais pareil mais vu plutôt du côté de Suresnes, qu'en penses-tu ? Ca nous changerait du Midol.

 

TOC TOC TOC

Chut !!! Ne le réveille pas crying

Il a eu du mal à trouver le sommeil wink yes

 

mais non il a dû dormir comme un bébé , tout heureux ! 

 

#104

RCSURESNES a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
lesmin a écrit :

Choubaker, comme tu sembles être un supporter inconditionnel de Drancy, tu pourrais faire ici-même la semaine prochaine un petit compte rendu des matchs de dimanche 19 entre Suresnes et Drancy (c 'est leur nom...) et moi je fais pareil mais vu plutôt du côté de Suresnes, qu'en penses-tu ? Ca nous changerait du Midol.

 

TOC TOC TOC

Chut !!! Ne le réveille pas crying

Il a eu du mal à trouver le sommeil wink yes

J'attends avec impatience son retour sur le match...

En tout cas quel bel effectif vous avez (surtout en B).

Bonne route pour vos 2 équipes en phase finale

#105

3 lignes, c 'est ça ton compte-rendu ?  smiley

#106

lesmin a écrit :

3 lignes, c 'est ça ton compte-rendu ?  smiley

L'équipe qui reçoit en première

Mais par contre le gonz qui donne l'article au MIDOL , j'espère que ce n'est pas toi?

Dernière modification par CHOUBAKER (21/03/2017 11:41:35)

#107

CHOUBAKER a écrit :
lesmin a écrit :

3 lignes, c 'est ça ton compte-rendu ?  smiley

L'équipe qui reçoit en première

Mais par contre le gonz qui donne l'article au MIDOL , j'espère que ce n'est pas toi?

 

pas vu Midol. il disait quoi l'article?

#108

domi911 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
lesmin a écrit :

3 lignes, c 'est ça ton compte-rendu ?  smiley

L'équipe qui reçoit en première

Mais par contre le gonz qui donne l'article au MIDOL , j'espère que ce n'est pas toi?

 

pas vu Midol. il disait quoi l'article?

Rien de special...et par contre il ne site aucun joueur de Drancy dans les meilleurs joueurs...

On a gagné quand même.

 

Alors ton résumé j'attend.!!!!!!! (le miens est pret)

#109

Zen ........CHOUBICHOU ...........ZEN......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que comme dirait SERGIO on attends les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#110

 mon résumé n'est pas prêt, choubaker, mais comme le tien l'est, lance toi, il y en a qui s'impatientent !  wink

PS : ah ah ah ! non ce n'est pas moi qui écris sur le Midol et c'est certainement un oubli de la rédaction parce que sans anticiper sur mon compte rendu, il y avait des joueurs à citer côté Drancy, je suis d'accord (et vs avez gagné quand même, je suis d'accord aussi)

#111

Vas y Lesmin balance ta prose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance merci

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#112

Bon, si Suresnes ne rate pas les 3 points face aux poteaux et les 2 ou 3 essais tout faits, on aurait pu dire que Drancy est une équipe bien équilibrée et très vaillante mais que face à la machine à essais des hauts de seine, elle a cédé comme les autres...  

... sauf que Suresnes qui est une équipe d'artistes aimant avant tout jouer a été contrariée par le jeu besogneux de Drancy davantage réaliste ce jour-là.  yes

Et au fait, il manquait à la Une 3 joueurs cadre que je ne citerai pas pour ne pas dévaloriser ceux qui étaient sur le terrain et se sont donné à fond.

Qu'est ce tu en dis, Reek, tu as vu la même chose ?  cool

Fédérale 2