Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#155

L'Aurois a écrit :

 

Mouguerre - Aramits : 2 . 2

St Lary-Soulan - St Palais : 5 . 0

Barcus - Hasparren : 4 . 1

Astarac-Bigorre - Navarrenx : 4 - 0

Coarraze-Nay - Souston : 1 . 4

 

Salut..................  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#156

Bonjour;

Aujourd'hui il fait un temps super pourri,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis demain le beau temps est annoncé,donc casse-croute dans les bois entre Mauléon et Barcus tranquille et en meme temps je ferai un tour aux champignons,parce que la bas c'est plutot sauvage...en esperant ne pas croiser un sanglier...!!! 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! voir Barcus !!!! le temple du rugby à l'ancienne!!un lieu culte!!!

A demain...par contre je ne sais pas si je pourrais donner des nouvelles des matchs faut trouver de la 3/4 G et là ????????????????????? mystere et boule de gomme!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#157

TU TROUVERAS TOUT POUR INTERNET MAIS POUR LES CHAMPIGNONS FAIT PLUS ATTENTION AUX FUSILS QU'AUX SANGLIERS

#158

Mouguerre - Aramits      :  4-1

Saint Lary - Saint Palais : 5-0

Barcus - Hasparren         :  4-1

EAB - Navarrenx             : 4-1

Coarraze Nay - Soustons : 4-1

#159

patate verte a écrit :

TU TROUVERAS TOUT POUR INTERNET MAIS POUR LES CHAMPIGNONS FAIT PLUS ATTENTION AUX FUSILS QU'AUX SANGLIERS

Bonjour... laugh

Je vais rien trouver du tout,je suis en panne de véhicule,du moins je me suis dépanné mais c'est de "fortune" en attendant Lundi ou mardi..j'ai livré du parquet à un de mes gamin d'Hasparren cet apres midi et en arrivant chez lui,je ne pouvais plus passer de vitesse,on a touyt de suite vue que la barre qui relie le levier de vitesse à la boite etait tombée par terre,silenbloc peté.Mon gamin est passé dessous et m'a remis tout ça en place avec du fil de fer ,ca refonctionne impek j'ai pu rentrer,mais trouver un garage Renault pour changer cette piece à 3€ un samedi apres midi c'est mission impossible...je ne peux pas prendre le risque de rouler loin avec cette réparation de fortune!! donc demain je ne bouge pas de la maison!! mon dimanche est baisé et ça me fait chier severe...en + il annonce beau temps..je suis mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudit!! c'est pas possible!!!  angry  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#160

Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

TU TROUVERAS TOUT POUR INTERNET MAIS POUR LES CHAMPIGNONS FAIT PLUS ATTENTION AUX FUSILS QU'AUX SANGLIERS

Bonjour... laugh

Je vais rien trouver du tout,je suis en panne de véhicule,du moins je me suis dépanné mais c'est de "fortune" en attendant Lundi ou mardi..j'ai livré du parquet à un de mes gamin d'Hasparren cet apres midi et en arrivant chez lui,je ne pouvais plus passer de vitesse,on a touyt de suite vue que la barre qui relie le levier de vitesse à la boite etait tombée par terre,silenbloc peté.Mon gamin est passé dessous et m'a remis tout ça en place avec du fil de fer ,ca refonctionne impek j'ai pu rentrer,mais trouver un garage Renault pour changer cette piece à 3€ un samedi apres midi c'est mission impossible...je ne peux pas prendre le risque de rouler loin avec cette réparation de fortune!! donc demain je ne bouge pas de la maison!! mon dimanche est baisé et ça me fait chier severe...en + il annonce beau temps..je suis mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudit!! c'est pas possible!!!  angry  angry

 

Une bien belle anecdote...

#161

ciel et blanc a écrit :
Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

TU TROUVERAS TOUT POUR INTERNET MAIS POUR LES CHAMPIGNONS FAIT PLUS ATTENTION AUX FUSILS QU'AUX SANGLIERS

Bonjour... laugh

Je vais rien trouver du tout,je suis en panne de véhicule,du moins je me suis dépanné mais c'est de "fortune" en attendant Lundi ou mardi..j'ai livré du parquet à un de mes gamin d'Hasparren cet apres midi et en arrivant chez lui,je ne pouvais plus passer de vitesse,on a touyt de suite vue que la barre qui relie le levier de vitesse à la boite etait tombée par terre,silenbloc peté.Mon gamin est passé dessous et m'a remis tout ça en place avec du fil de fer ,ca refonctionne impek j'ai pu rentrer,mais trouver un garage Renault pour changer cette piece à 3€ un samedi apres midi c'est mission impossible...je ne peux pas prendre le risque de rouler loin avec cette réparation de fortune!! donc demain je ne bouge pas de la maison!! mon dimanche est baisé et ça me fait chier severe...en + il annonce beau temps..je suis mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudit!! c'est pas possible!!!  angry  angry

 

Une bien belle anecdote...

J'en ai d'autres si tu veux!!!!!  cool puis,bon, j'anime le truc et j'exprime mon désarroi de pouvoir me rendre à Barcus,il fait bon ce matin à Bayonne mais pas sur qu'on voye le soleil,il a brillé un peu tout à l'heure,mais le temps parait "bouché"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#162

Bonsoir

A Barcus

Reserves

BARCUS 0 - HAC 28 Bonus

Les 1 eres

Barcus 12 - Hac 29

6 matchs 6 Victoires on est sur un nuage.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#163

Mouguerre 17-10 Aramits
Saint Lary Soulan 15-13 Saint Palais
Barcus 12-29 Hasparren
Astarac 29-28 Navarrenx
Coarraze Nay 23-10 Soustons

#164

Y a rien là ???

#165

Encore une belle leçon d'humilité pour  Xicon64.. Je pense que le week-end prochain il va prédire le 0-5 pour l'EAB !

Les seules fois où tu es serein c'est pour les phases finales et à chaque fois c'est la déconvenue... Il faut changer ton discours wink

#166

arsenal64 a écrit :

Encore une belle leçon d'humilité pour  Xicon64.. Je pense que le week-end prochain il va prédire le 0-5 pour l'EAB !

Les seules fois où tu es serein c'est pour les phases finales et à chaque fois c'est la déconvenue... Il faut changer ton discours wink

Heu!!! là,je dois dire que je comprends strictement kedal à ta "charge" envers moi,je prends la peine de te répondre encore une fois parce que je suis un mek"ouvert" aux conneries..

J'ai rien contre toi,j'ai rien contre ton club,juste qu'on s'amuse à faire des pronos,par exemple tu me parles d'humilité ??? et je dois en faire preuve quand ?????????????? vas y explique moi...je ne pensais pas une seule seconde qu'on gagnerait à Barcus en 1ere en Réserve OUI car on est équipé et les meks se connaissent tres bien,donc pour le coup je suis "irréprochable" pour les autres pronos,c'est uniquement du ""prono"" c'est juste un jeu et rien d'autre je n'ai aucune animosité envers un club,j'en prefere un par rapport à l'autre mais c'est du feeling et ça change d'une année sur l'aute il y a pleins de facteurs pour ça....

Donc,lache moi les basques parce que je ne comprends rien à ta sortie contre moi...mais alors rien du tout..!!

Pour le reste et bien je suis hyper decu de n'avoir pas pu aller à Barcus ....surtout qu'en plus il faisait beau et bon...j'ai fait une grosse ballade à pieds dans Bayonne d'une heure et demi pour evacuer ma frustration...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#167

Désolé Xicon64, mon message est plus maladroit que méchant ! 

Je mettais cela en rapport que tu partais souvent défaitiste concernant les résultats du HAC alors que vous semblez avoir une équipe qui tient la route. Après, c'est une manière de se rassurer peut être, qui peut être compréhensible ;-)

Amitié sportives Xicon

 

#168

Barcus 12 - Hasparren 29

 

C'est une équipe en grande difficulté qui s'est inclinée logiquement sur sa pelouse. Déficients et pénalisés en conquête, dans le jeu au sol et ayant du mal à sortir de leur camp, les barcusiens n'ont jamais réussi à mettre de la vitesse pour pouvoir destabiliser la défense des visiteurs.

En face, des haspandars dynamiques, réalistes comme sur leur premier essai (ballon intercepté) ayant pris le score très tot dans ce match. Ils rajouteront un 2è essai par leurs avants en deuxième mi-temps.

Fédérale 3