Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#337

Qué bos dizé aço : DTC ???

#338

BEGNAT64 a écrit :

Qué bos dizé aço : DTC ???

 

Bonjour,t'es pas un famillier des forums....toi... wink mais je ne peux te répondre comme ça...faut etre dans le ""truc"" autrement ça fait un poil vulgaire,disons que c'est du second degré grossier,mais à prendre style 3eme mi-temps... wink

 

Allez l'OM ha!! non::merde allez le HAC....  cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#339

Salut les filles

Voici mes pronos pour les matchs de ce weekend, réserve comprises

Réserve:

Saint-Palais - Aramits : 1-4 : Les jeunes béarnais vont confirmé le bonus offensif contre Hasparren, et profiter de la forme descendante des basques. Défensif pour St Palais tout de même.

Barcus - Soustons: 0-5 : Les landais, leaders, vont dérouler face à une équipe barcusienne qui souffre terriblement depuis le début de la saison. Offensif pour Soustons

Miélan - Saint Lary: 4-0 : Saint Lary avant dernier ne va pas résister longtemps à la vague bigourdane.

Hasparren- Coarraze: 4-0: Les basques vont dérouler leur rugby, et laver l'affront subi à Aramits.

Navarrenx - Mouguerre: 4-1: Courte victoire des navarrais dans un match âpre, avec deux équipes fortes devant. Bonus défensif pour Mouguerre

 

Première:

Saint-Palais - Aramits : 0-4: Aramits, très en forme, va éteindre les basques, sans leur laisser de bonus.

Barcus - Soustons : 1-4 : Soustons est en forme, et va le confirmer sur la pelouse souletine, non sans y laisser des plumes. Barcus compte bien vendre chèrement sa peau pour se garder l'espoir de maintien. Défensif pour Barcus

Mièlan - Saint-Lary : 4-0 : Mièlan à l'envie.

Hasparren - Coarraze : 5-0 : Hasparren veut retrouver des couleurs après un voyage compliqué chez l'autre béarnais de la poule. Morts de faim, ils ne ferront qu'une bouchée de Nay. Offensif d'Hasparne

Navarrenx - Mouguerre: 2-2 : Pas de favoris, et un gros gros duel devant. Peut-être un léger avantage pour Navarrenx, a domicile et doté de 2 bons buteurs.

#340

roumballeur a écrit :

Salut les filles

Voici mes pronos pour les matchs de ce weekend, réserve comprises

Réserve:

Saint-Palais - Aramits : 1-4 : Les jeunes béarnais vont confirmé le bonus offensif contre Hasparren, et profiter de la forme descendante des basques. Défensif pour St Palais tout de même.

Barcus - Soustons: 0-5 : Les landais, leaders, vont dérouler face à une équipe barcusienne qui souffre terriblement depuis le début de la saison. Offensif pour Soustons

Miélan - Saint Lary: 4-0 : Saint Lary avant dernier ne va pas résister longtemps à la vague bigourdane.

Hasparren- Coarraze: 4-0: Les basques vont dérouler leur rugby, et laver l'affront subi à Aramits.

Navarrenx - Mouguerre: 4-1: Courte victoire des navarrais dans un match âpre, avec deux équipes fortes devant. Bonus défensif pour Mouguerre

 

Première:

Saint-Palais - Aramits : 0-4: Aramits, très en forme, va éteindre les basques, sans leur laisser de bonus.

Barcus - Soustons : 1-4 : Soustons est en forme, et va le confirmer sur la pelouse souletine, non sans y laisser des plumes. Barcus compte bien vendre chèrement sa peau pour se garder l'espoir de maintien. Défensif pour Barcus

Mièlan - Saint-Lary : 4-0 : Mièlan à l'envie.

Hasparren - Coarraze : 5-0 : Hasparren veut retrouver des couleurs après un voyage compliqué chez l'autre béarnais de la poule. Morts de faim, ils ne ferront qu'une bouchée de Nay. Offensif d'Hasparne

Navarrenx - Mouguerre: 2-2 : Pas de favoris, et un gros gros duel devant. Peut-être un léger avantage pour Navarrenx, a domicile et doté de 2 bons buteurs.

 

Bravo pour les pronos des Réserves,je te félicite ...ça c'est un tres tres bon exemple de respect envers les ""Réservistes""....

Dorénavant je ferais de meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#341

 

Barcus - Soustons : 1-4

Saint Palais - Aramits : 1-4 

Miélan - Saint Lary : 1-4 

Hasparren - Coarraze Nay : 4-1

Navarrenx - Mouguerre : 4-1

#342

 

Qué bos dizé aço : DTC ???

 

Bonjour,t'es pas un famillier des forums....toi... wink mais je ne peux te répondre comme ça...faut etre dans le ""truc"" autrement ça fait un poil vulgaire,disons que c'est du second degré grossier,mais à prendre style 3eme mi-temps... wink

 

Allez l'OM ha!! non::merde allez le HAC....  cheeky cheeky

 

Un poil vulgaire... ah ouais, t'es comme ça toi chicon ! En même temps dans chicon, y a "con" , c'est vrai... bon je ne t'en tiens pas cas, ce doit être sur le coup de la grosse déception du résultat de ton équipe le week end dernier... sinon, vous êtres au complet ce week end ou pas ?  vous récupérez votre capitaine ?   Nous on reçoit vos "copains" de mouguerre !

#343

BEGNAT64 a écrit :

 

Qué bos dizé aço : DTC ???

 

Bonjour,t'es pas un famillier des forums....toi... wink mais je ne peux te répondre comme ça...faut etre dans le ""truc"" autrement ça fait un poil vulgaire,disons que c'est du second degré grossier,mais à prendre style 3eme mi-temps... wink

 

Allez l'OM ha!! non::merde allez le HAC....  cheeky cheeky

 

Un poil vulgaire... ah ouais, t'es comme ça toi chicon ! En même temps dans chicon, y a "con" , c'est vrai... bon je ne t'en tiens pas cas, ce doit être sur le coup de la grosse déception du résultat de ton équipe le week end dernier... sinon, vous êtres au complet ce week end ou pas ?  vous récupérez votre capitaine ?   Nous on reçoit vos "copains" de mouguerre !

 

A vrai dire je sais pas ....mais je promet de te tenir informé...  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

Les Réserves::

 

Barcus - Soustons : 0/5

Saint Palais - Aramits : 0/4

Miélan - Saint Lary :  4/1

Hasparren - Coarraze Nay : 5/0

Navarrenx - Mouguerre : 1/4

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Les Premieres

Barcus - Soustons : 4/1 parce que c'est Barcus donc le coeur qui parle.

Saint Palais - Aramits : 4/1  Là ca devrait etre tres chaud,le match d'Aramits contre nous a tellement été incroyable que je serais tenté de mettre Aramits gagnant mais mon jugement est surement altéré par la raclée qu'on a pris contre eux et comme on a failli passer à la trappe contre St Palais,je suis emmerdé..je vais parié sur un réveil et une révolte de St Palais nos voisins.

Miélan - Saint Lary : 5/0

Hasparren - Coarraze Nay : 4/1 Visiblement Coarraze se débrouille bien et je ne sais pas si nous on sera remis de notre déculloté ... de + comment va etre le terrain???????

Navarrenx - Mouguerre : 4/0  Navarrenx à la maison devant un Mouguerre certes requinké mais ça ne suffira pas pour gagner la bas...

 

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2016 18:38:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#345

temps énorme...et c'est parti pour les Réserves...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#346

Hac 3 cn 0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#347

drop hac 6 cn 0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#348

Hac 9 Cn 0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#349

hac 9 cn 7 essai T

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#350

mi-temps on ne met pas de vitesse CN peut glisser et nous contrer sans trop de blem....match équilibré

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3