Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#477

Xicon, 

Je pense que tu te trompe sur le niveau de notre équipe ! Tu l'as prend pour une équipe de bas de tableau, mais on verra ou St Lary finira début Avril winkwink

#478

Montagne65 a écrit :

Xicon, 

Je pense que tu te trompe sur le niveau de notre équipe ! Tu l'as prend pour une équipe de bas de tableau, mais on verra ou St Lary finira début Avril winkwink

 

Je me trompe ?? rien du tout..juste un prono c'est tout et je ne pense pas que vous gagnerez à St Palais...c'est tout et rien d'autre,aucune condescendance envers St Lary ....Moi,j'aime le rugby ,l'important c'est de se régaler,plus le championnat est apre plus on a nos chances pour aller loin en qualif du championnat de France F3 si poule en "bois" parcours en bois ...il n'y a qu'une chose qui m'emmerde au plus haut point c'est les clubs qui balancent du pognon de diverses manieres pour leurs joueurs en F3 et en "séries" ça je ne le supporte pas,si un jour j'apprends qu'il y a du pognon pour les joueurs d'Hasparren c'est terminé,je n'irais plus au match c'est aussi simple que cela.

Donc St Lary dernier/5eme/1er je m'en contre fout surtout si c'est mérité....je ne peux pas etre plus clair....nous on joue la qualif,si on fini 1er tant mieux autrement on se contentera de la qualif et apres commence une nouvelle aventure,comme notre magnifique Réserve de l'année derniere qui nous a fait bander comme des malades.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#479

Aramits - Mouguerre   :  4 - 0

St Palais - St Lary-Soulan   :  0 - 4

Hasparren - Barcus   :  5 - 0

Navarrenx - Astarac-Bigorre   : 4 - 0

Soustons - Coarraze-Nay  :  4 - 1

#480

Saint Lary joue la qualif mais le faux pas de Nay à domicile nous oblige à faire un coup.Pourquoi pas à Saint Palais ?

Tous ces reports ne sont pas forcément un avantage,l'enchainement des matchs va amener blessures et suspendus.Pourquoi n'avons nous pas joué à NAVARENX alors que tous les voisins ont joué ?

#481

Installations (terrains) préservées à Navarrenx le week end du 15/01 par arrêté municipal je pense... même les jeunes cadets et juniors ont reporté leur match du samedi

#482

Aramits-Asasp - Mouguerre : 4-1

Saint- Palais- Saint-Lary       : 4-1

Hasparren - Barcus               : 4-0

Navarrenx - EAB                   : 4-0

Soustons - Coarraze Nay      : 4-0

#483

Bonjour,il fait 18 degrés et c'est parti mon kiki

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#484

5 a 0 trans raté

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#485

10 a 0

2 eme trans raté

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#486

15 a 0

3 eme transf raté angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#487

22 a 0

avec transfo reussie enfin....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#488

27 a 0

transfo raté angry encore

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#489

27 a 0

transfo raté angry encore

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#490

putain de pub de merde... qui sucre les messages

32 a 0

transfo raté

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3