Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#519

Et si on se pointait pour gagner a xapitalia le 19/02, qu'est ce que tu en penses ?

#520

BEGNAT64 a écrit :

Et si on se pointait pour gagner a xapitalia le 19/02, qu'est ce que tu en penses ?

Ca me ferait chier,mais c'est le sport...il est pas là le souçi...!!!!mais alors pas du tout....!!

Mais cessons avec ça....j'ai plus envie de m'étaler sur ces conneries,je vais au rugby pour me détendre,rigoler avec les autres supporters,passer un bon moment,stresser aussi quand il y a de beaux enjeux,mais du bon stress ...j'ai passé l'age de ces conneries...

Bye,à la semaine prochaine.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#521

Si tu veux te détendre au rugby alors ne lance pas des sujets à la con et personne te t'emmerdera.

#522

Ca roupille dans les chaumières, pas d'autres pronostics pour cette journée de tempète ???

#523

Saint Lary - Aramits Asasp  : 4-1

Barcus - Saint Palais            : 4-1

EAB - Hasparren                  : 1-4

Navarrenx - Soustons          : 4-0

Mouguerre - Coarraze Nay   : 1-4

#524

Très bonne journée comptable à SaintLary malgré un temps neigeux.Prise de conscience collective et tous les matchs vont se jouer ainsi jusqu'à la fin des poules à SaintLary .

Aramits en week-end ski ,,,,

Je n.ai pas eu les mêmes échos du report de NAVARENX ,bref !!!!!!!

#525

Barcus 6 - Saint Palais 12

 

Entame catastrophique des locaux qui encaissent deux essais dans les cinq premières minutes. Un break qui s'avérera décisif.  Le premier sur une approximation des barcusiens et le second conséquence d'une pénaltouche , les avants s'approchent de la ligne puis le centre conclut sous les poteaux. Après Barcus va dominer , entrant dans les 22 mètres à plusieurs reprises mais des petites fautes les empêchent de scorer.

En deuxième mi-temps Barcus va le plus souvent dominer mais sans se créer de véritables occasions. Deux pénalités viendront récompenser leurs efforts.

Joué dans des conditions dantesques (fortes pluis, vent, grésil, orage), ce derby a profité aux visiteurs qui ont su "tuer" le match très rapidement.

#526

pour fredodespyrenees

vous avez annule contre hasparren je ne comprens pas tes sous entendu

#527

FrédoDesPyrenees a écrit :

Très bonne journée comptable à SaintLary malgré un temps neigeux.Prise de conscience collective et tous les matchs vont se jouer ainsi jusqu'à la fin des poules à SaintLary .

Aramits en week-end ski ,,,,

Je n.ai pas eu les mêmes échos du report de NAVARENX ,bref !!!!!!!

Que veux-tu dire par là Frédo des pyrénées ?   Tu remets en cause un arrêté de notre part pour le report du match du 15 janvier ?

#528

Manque  de premières lignes ?

#529

alors on tourne en premiere avec trois piliers depuis le debut de saison tu peux verifier avec les cartons ils pouvaient tous les trois jouer pas de cartons ni de blesses plus deux qui sont blesses depuis le deuxieme match de la saison contre barcus et qui ne seront peut etre pas la avant la saison prochaine donc fin de la discution

#530

non, pas le style de la maison... soyons sérieux

#531

Un seul match à pronostiquer ce week end (les autres vont se reposer et rester au chaud), match en retard :

Navarrenx - Saint Lary : 4 - 1 (avantage domicile pour Navarrenx qui vise la qualif désormais, point défensif pour les hauts pyrénéens)

#532

Bonjour,

je vois bien Saint Lary y gagner,NAVARENX nous a toujours réussi.

Fédérale 3