Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#533

Un match très délicat vu le contexte entre ces deux clubs. St lary s est sacrément renforcé par rapport au match aller !!! Des nouveaux ? Manquera quand même le capitaine qui a passé son temps à St palais à distribuer des chocolats !!! C est plus facile de recruter que de s'appuyer sur la formation . Bon match à navarenx  victoire 4 à 0 avec pas trop de casse j espère

#534

Bonjour,je fout une piecette sur Navarrenx qui ,à la maison,n'est pas facile à bouger...!!donc 4/1 bon match... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#535

Pour distribuer il faut être deux

#536

FrédoDesPyrenees a écrit :

Pour distribuer il faut être deux

Et ça,faudrait aussi l'expliquer aux arbitres...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#537

bon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas si mal que ca

#538

patate verte a écrit :

bon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas si mal que ca

Désolé,sans + de commentaire.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Lourdes étant en perdition,la seule chose que j'espere vraiment c'est un Lourdes//Hasparren et donc un Hasparren-Lourdes pour la prochaine saison...pour l'histoire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#539

Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

bon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas si mal que ca

Désolé,sans + de commentaire.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Lourdes étant en perdition,la seule chose que j'espere vraiment c'est un Lourdes//Hasparren et donc un Hasparren-Lourdes pour la prochaine saison...pour l'histoire...

Lourdes, Hasparren/ Pouyastruc, Kôno !   cheeky

#540

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

bon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas si mal que ca

Désolé,sans + de commentaire.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Lourdes étant en perdition,la seule chose que j'espere vraiment c'est un Lourdes//Hasparren et donc un Hasparren-Lourdes pour la prochaine saison...pour l'histoire...

Lourdes, Hasparren/ Pouyastruc, Kôno !   cheeky

Tres beau Pouya,je suis d'accord... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#541

Xicon64 a écrit :

Bonjour,je fout une piecette sur Navarrenx qui ,à la maison,n'est pas facile à bouger...!!donc 4/1 bon match... wink

21/8 pour Navarrenx...

Dernière modification par Xicon64 (13/02/2017 10:53:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#542

Précision, 22-7 le score d'hier, 3 essais à 1.

Match serré durant une grosse heure de jeu et nous marquons notre troisième essai dans les 5 dernières minutes

#543

et maintenant on va essayer de faire trembler xixon mais ils vont se souvenir qu'on avait ete les premiers a les faire tomber cette saison mais samedi dernier nos cadets et nos juniors nous ont montres la voie a suivre a xapi

#544

ouais d'accord avec toi patate verte, on va aller faire péter hasparren à xapitalia dimanche

#545

BEGNAT64 a écrit :

ouais d'accord avec toi patate verte, on va aller faire péter hasparren à xapitalia dimanche

Comme dirait l'autre,""c'est le jeu ma pauvre Lucette"" "peter" perso,tant que ça reste dans le sportif,le chambrage de bon aloi,le respect...le reste...!!!!!

Je serais au match parce qu'apres j'ai crèpes partie avec mon petit fils ..... cheeky lui,n'en mange pas encore,mais ca fait rien ... laugh on fera honneur ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#546

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

ouais d'accord avec toi patate verte, on va aller faire péter hasparren à xapitalia dimanche

Comme dirait l'autre,""c'est le jeu ma pauvre Lucette"" "peter" perso,tant que ça reste dans le sportif,le chambrage de bon aloi,le respect...le reste...!!!!!

Je serais au match parce qu'apres j'ai crèpes partie avec mon petit fils ..... cheeky lui,n'en mange pas encore,mais ca fait rien ... laugh on fera honneur ...

Attention qu'il ne t'en mette pas UNE cheeky big_smile big_smile big_smile big_smile

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3