Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#561

Navarrenx qui fout la merde via les entraineurs....tu prends 25 a 0 tu fermes ta gueule et basta...ils commencent tous a me faire chier je vais pas au rugby pour voir ça.... et voila le match est pourri....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#562

match fini 25 a 0 ils m'ont gâché la fin de match.....ca je ne le supporte plus...on est en 2017 bordel de merde...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#563

Et c'est parti pour les Unes...

3 a 0 pour le Hac

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#564

3 a 3 logique on fait trop de fautes on est en retard au soutien...et pénalité de 50 m mini....joliiiii pour Navarrenx qui joue très bien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#565

Domination de Navarrenx....on a du mal a sortir de nos 50

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#566

ESSAI a montrer dans les écoles de rugby...magnifique

 

Hac 10....3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#567

Remise en jeu de cadets...resultats: on prends un essai en suivant 10 a 10....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#568

De nouveau un essai du Hac...

 

17 a 10 oufffff

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#569

Très beau match....Navarrenx joue juste et très vite,ca peut devenir un match de référence.....il y a de beaux gestes techniques des 2 cotés

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#570

24 a 10 ... la mouche est en train de changer de coche.....et la l'arbitre rappele le banc de Navarrenx a l'ordre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#571

24 a 13

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#572

24 a 13 c'est fini.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#573

Défaite amère hier à Hasparren, et arbitrage parfois contestable... on aurait mérité un point de bonus. Bref, on va passer a autre chose et préparer la réception de saint palais dans deux semaines

#574

BEGNAT64 a écrit :

Défaite amère hier à Hasparren, et arbitrage parfois contestable... on aurait mérité un point de bonus. Bref, on va passer a autre chose et préparer la réception de saint palais dans deux semaines

Je dois dire que le match d'hier est tres abouti à partir du moment ou tu leves la tete du match et que tu t'apercois qu'il reste 2 minutes à jouer,ça veux dire qu'on c'est pas fait chier une seconde,j'ai vu des gestes rares à ce niveau il y a eu des "envolées" de chaque cotés absolument magnifiques....du jeu de mouvement des passes superbes,il y a 1 essai de chaque coté qui sont à montrer dans les écoles de rugby...celui du Hac le long de la ligne avec redoublement de passes et ceci à vitesse grand V putain j'en redemande!!!!il y a eu l'essai de Navarrenx sur un contre parfaitement mené qui a laissé nos joueurs sur place...mais c'est dingue comme sur un match comme ça,les détails prennent une importance capitale,une remise en jeu par exemple doit etre soignée et reflechie surtout quand dans ton effectif tu as 1/2 gars avec un coup de latte parfait et puissant ,sur l'essai de Navarrenx ont fait un renvoi de ""cadets" on a été puni de suite!!! va falloir faire gaffe ...

On ne peut que se féliciter d'un match pareil avec ce niveau,l'arbitre à cafouillé par moment son boulot..mais je me demande si c'est tout simplement parce que ça allait trop vite...il a été deconnecté pendant un laps de temps...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3