Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#617

Le talon de la b est certes un beau casse couille, mais par soucis d'équité tu aurais pu expliquer les raisons de sa sortie, et l'état de sa zone oculaire qui a malencontreusement rencontrer un instrument de table.... mais ça c'est plus facile pour toi de ne pas le dire wink

Pour le reste je ne sais pas comment tu as pu te régaler et voir du jeu en b aujourdhui, et c'est pas les types sympas  de la buvette qui nous ont servis des bières qui diront le contraire, on s'est tous fait chier...

Bravo à hasparne pour ces deux victoires méritées, retour avec un point de bonus en une, c'est déjà pas mal

#618

Bon pat contre nous on a pas mal galéré pour battre ces valeureux joueurs de saint palais...

T'es nul en pronostics xicon : tu voyais aramits gagner (manqué), tu voyais mouguerre gagner (manqué), tu voyais barcus battre le leader... encore manqué !

Vous allez devoir passer par des barrages, ne vous en déplaise...

#619

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je regarde le rugby sans me polchtronner smiley parce que c'qui est bon pour les finances de la buvette est mauvais pour l'acuité ........re !! smiley

Ton ressentiment sur une probable rencontre avec un ustensil de table c'est comme le coup de latte au sol sur un de nos joueurs,tout simplement un geste a-bso-lu-ment involontaire....voilà ma seule explication plausible....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#620

Je n'ai exprimé aucun ressentiment, je voulais juste faire remarquer que la sortie de notre talon n'était pas une décision voulue mais juste la conséquence d'un mauvais geste. Pas pareil ;-)

Si boire 4 ou 5 verres pour toi cela signifie se pochtronner.... malgré cela j'ai quand même vu une réserve de soustons essayant de jouer de manière maladroite et brouillonne et une réserve d'hasparren défendant très bien et très fort et punissant soustons sur chaque contre! Si tu appelles ça du beau jeu, nous n'avons pas la même vision des choses ;-)

#621

bon alors si je comprends bien : 

à hazparne on mange les frittes à la fourchette, et à soustons on fout des coups de ligots dans les taupinières ???  c'est ça ?

#622

J'adore ton résumé, enfin un qui a tout compris laugh

Dernière modification par Bouhart (06/03/2017 18:06:12)

#623

Bouhart a écrit :

Je n'ai exprimé aucun ressentiment, je voulais juste faire remarquer que la sortie de notre talon n'était pas une décision voulue mais juste la conséquence d'un mauvais geste. Pas pareil ;-)

Si boire 4 ou 5 verres pour toi cela signifie se pochtronner.... malgré cela j'ai quand même vu une réserve de soustons essayant de jouer de manière maladroite et brouillonne et une réserve d'hasparren défendant très bien et très fort et punissant soustons sur chaque contre! Si tu appelles ça du beau jeu, nous n'avons pas la même vision des choses ;-)

J'ai juste exprimé une idée ou plutot un avis circonstancié....je ne sais pas du tout combien de bieres on été bu... laugh cheeky par contre ce que j'ai vu,c'est le coup de latte,logique j'etais à 15 metres...à peine...notre seconde ligne lui a expliqué que des choses comme ça ne se faisaient plus..mais le cuistre n'a visiblement rien capté....et il a continué son parcours d'emmerdeurs ...ensuite,j'ai rien vu parce que là,j'etais beaucoup plus loin....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#624

Et bien, ça en fait une poignée de faits divers, cette année au HAC...

(mornifle sur le talon de miélan = dents cassées, entraineurs virés à la trève, fourchettes en B... et quoi d'autre à venir pour les 3 matchs restants ?)

#625

BEGNAT64 a écrit :

Et bien, ça en fait une poignée de faits divers, cette année au HAC...

(mornifle sur le talon de miélan = dents cassées, entraineurs virés à la trève, fourchettes en B... et quoi d'autre à venir pour les 3 matchs restants ?)

Bof!!! des incidents de matchs tout au ++ vous avez une déformation visuelle via le Top14 ou dorénavant tu peux meme plus envoyer une mandale ou pincer les couilles,sans risquer une convok devant la FFR.....ICI c'est le rugby des campagnes...ou parfois c'est plus la hardiesse du dimanche qui fait déraper quelques mouvements,quelques humeurs ....respectons l'arbitre,restons courtois....laissez les gros s'expliquer entres eux,cela ne nous regarde pas....par contre plus de coup de lattes dans la gueule,pas de marrons dans la gueule par derriere,soyons gentlemans .....!!!

Du coup on va aller à St Palais et ça va pas etre facile d'aller faire un truc la bas....!!!! se sont des voisins que nous connaissons bien...  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#626

Sur ces belles palabres, xicon, je lance les pronos pour dimanche prochain :

 

Coarraze Nay - Miélan : 4-1  (avantage du terrain à domicile pour les leaders de la poule, défensif pour EAB)

Aramits - Navarrenx : 4-1 (idem, avantage Aramits a la piaule, ils y sont invaincus, mais j'espère qu'on rentrera avec 1 point de bonus déf)

Mouguerre - Barcus : 5-0 (je pense que Barcus va remplir les valises)

Soustons - Saint Lary : 4-1 (avantage Soustons car Saint Lary ne voyage pas terrible)

Saint Palais - Hasparren : 1-4 (je pense qu'Hasparren à les moyens d'aller combattre dans ce derby pour aller chercher une victoire, mais saint palais très proche au score, avec pas mal de cartons à mon avis...pour continuer d'alimenter les faits divers d'hasparren)

 

#627

Barcus 3 - Coarraze-Nay 29

 

Lors du premier acte, les débats sont équilibrés, les visiteurs tentent d'écarter au maximum leurs ballons mais Barcus y oppose une très bonne défense. Les ciel et blancs ont aussi quelque munitions qu'ils emploient avec beaucoup de détermination.Cependant, les deux équipes n'arrivent pas à s'approcher des en-but et le score est de 3-3 à lami temps.

Dès l'entame de la deuxième période, Coarraze Nay investit le camp adverse et sur un groupé d'une dizaine de mètres inscrit leur premier essai. Un second suivra sur un contre de 70 mètres et ajoutera deux autres essais en fin de match grace aux jambes de leurs arrières et quelque placages manqués.

Même s'ils ont été en difficulté en deuxième mi-temps avec peu de ballons et une touche déficiente, l'écart est un peu sévère au vu de la rencontre. En face, une belle équipe alliant dynamisme et puissance devant avec des"pattes" derrière.

 

 

#628

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

#629

Ah... ça ouvre donc des perspectives de qualif pour nous, allons donc à aramits pour ramener un petit quelque chose de sympa dimanche !

#630

patate verte a écrit :

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3