Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#631

Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

 

Tu y etais au match ou quoi ??? Le jeune arbitre qui officiait a perdu les pedales completement meme si il y a eu une belle bagarre et quelques echauffourrés ... Avec un arbitre plus experimenté je ne pense pas que le match aurait été arreté ...

C est bien connu à Hasparren vous etes persécutés par les arbitres ...  smile

#632

bayonnais47 a écrit :
Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

 

Tu y etais au match ou quoi ??? Le jeune arbitre qui officiait a perdu les pedales completement meme si il y a eu une belle bagarre et quelques echauffourrés ... Avec un arbitre plus experimenté je ne pense pas que le match aurait été arreté ...

C est bien connu à Hasparren vous etes persécutés par les arbitres ...  smile

Disons que nou savons que nous sommes sur liste rouge donc particulierement bien surveillé...à nous d'en jouer intelligement...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#633

il n'y a plus guère de braves gens pour poster leurs pronostics... domage

#634

Coarraze Nay - Miélan : 4/0

Aramits - Navarrenx : 4/0

Mouguerre - Barcus : 4/0

Soustons - Saint Lary : 4/0

Saint Palais - Hasparren : 1/4

Dernière modification par Xicon64 (10/03/2017 17:55:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#635

Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

Dans ces cas là tu as raison, il vaut mieux ne rien dire ;-)

Nos joueurs ont été punis comme il se doit, on a pris une bien belle amende financière et le nombre de points retirés correspond à la législation! Mais tu as raison, on a le bras long et surtout niveau arbitrage, rappelle toi le match aller contre vous à soustons.... l'arbitrage est très fluctuant mais en général ça s'équilibre sur la saison alors ne pleure pas trop, à moins que kleenex ne soies devenu le sponsor officiel du HAC, mais j'en doute, pas trop le genre de la maison ;-)

 

#636

Ah et sinon pour les pronos

Coarraze Nay - Miélan : 4/1 serré mais avantage coarraze 

Aramits - Navarrenx : 4/0 aramits maître sur ses terres

Mouguerre - Barcus : 5/0  match sans enjeux 

Soustons - Saint Lary : 4/1 match de la qualification donc score serré...

Saint Palais - Hasparren : 4/1  derby intéressant, avantage aux locaux

Bons matchs à tous

#637

Bouhart a écrit :
Xicon64 a écrit :
patate verte a écrit :

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

Dans ces cas là tu as raison, il vaut mieux ne rien dire ;-)

Nos joueurs ont été punis comme il se doit, on a pris une bien belle amende financière et le nombre de points retirés correspond à la législation! Mais tu as raison, on a le bras long et surtout niveau arbitrage, rappelle toi le match aller contre vous à soustons.... l'arbitrage est très fluctuant mais en général ça s'équilibre sur la saison alors ne pleure pas trop, à moins que kleenex ne soies devenu le sponsor officiel du HAC, mais j'en doute, pas trop le genre de la maison ;-)

 

Je pleure pas,je constate(en 1 seul mot).. smiley  c'est tout... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#638

Coarraze-Nay - EAB             : 4-0

Aramits-Asasp - Navarrenx : 2-2

Mouguerre - Barcus              : 5-0

Soustons - Saint Lary           : 4-0

Saint Palais - Hasparren       : 1-4

#639

Bonjour...Temps bien pourri vent et pluie...bouuuuuuuuuuubeurkkkk

 

enLive de St Palais....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#640

0 a 3 ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#641

3a3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#642

3 a 10 logique...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#643

10 a 10 on prends un essai a la con de chez couillon...dommage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#644

match catastrophique des 2 cotés..videos gags.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3