Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#645

10 a 17...oufffff

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#646

FINI....

10 a 17 pour le Hac.....

Place aux 1eres.....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#647

3 a 3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#648

6 a 6 mais match insipide...on s'emmerde.....avec un arbitre très très pointilleux....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#649

9 a 6 il y avait longtemps qu'on ne c'était pas fait chier comme ça....j'aurai du rester a la maison faire du pain perdu........40 mn qui en semble 80 j'avais l'impression que le match était fini,mais comme personne ne se levait,je me suis dit ...merde,il reste une mi-temps.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#650

là par contre ça devient la cata il tombe des hallebardes....injouable en plusy avait pas besoin de ça....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#651

énorme essai sur passe au pied....9 a 13....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#652

12 a 13....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#653

12 a 16

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#654

fini 12 a 16

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#655

Et bé, nous ont été parti pour chercher un point en barétous, on en ramène deux au final !

Félicitations à "ciel et blanc" qui a réalisé un presque sans faute dans ses pronoctics (bien vu le match nul entre armits et navarrenx, lui manque juste le défensif de miélan)

#656

BEGNAT64 a écrit :

Et bé, nous ont été parti pour chercher un point en barétous, on en ramène deux au final !

Félicitations à "ciel et blanc" qui a réalisé un presque sans faute dans ses pronoctics (bien vu le match nul entre armits et navarrenx, lui manque juste le défensif de miélan)

Ben nous hier on a vecu une journée catastrophique pour le jeu de rugby en lui meme..bon les joueurs avaient hyper froid il faisait un temps horrible,rafales de vents pluie,pas facile de jouer dans des conditions pareilles,mais le gros hic ne vient pas de là,l'arbitre des Réserves avait une bonne gouaille,un bon vivant,officiant pour le plaisir et par moment ce fut n'importe quoi,mais ça fait parti du rugby champetre........on va dire ça comme ca...!!

Par contre celui des 1eres doit changer de sport impérativement et là,je suis poli....on doit en etre à 7/8 cartons dont un rouge de chaque coté..il y a une part de psychologie dans la gestion du rugby,surtout s'adapter aux conditions météorologiques epouvantable pour jouer ce sport,en 80 mn pas une seule action à duré plus d'une trentaine de secondes et je ne raconte pas de connerie,pas plus de 30 secondes...je crois pouvoir dire que je n'ai jamais entendu autant de coups de sifflets de ma vie sur un match!!! jamais!!!,on en conviendra tous il faut un temps d'adaptation,de l'apprentissage,faire des dizaines de matchs en Honneur,voir aussi en Réserve de F3 ensuite pour gerer un match de F3 en 1ere...mais là,le mek débarquait d'on ne sait ou ????????????????????? il ne connaissait pas les regles sur l'action pouvant etre validées derriere un ""bras cassé"" les rentrées sur les cotés qu'il sanctionnait ou pas du tout alors que c'etait flagrant..il a tué le match et on c'est fait chier comme jamais,une caricature de gestion d'un match,j'imagine un mek amenant des potes voir un match de rugby en F3 pour la 1ere fois,ou un gars amenant sa copine pour un match et tomber sur une rencontre gerée comme ça ..........ils sont dégoutés à vie......

Espérons que le délégué si il est pas trop con fera en sorte de faire suivre les infos et de demander à c'qu'on retrograde cet arbitre en honneur voir meme en dessous pour qu'il apprenne à arbitrer,c'est pour sa sécurité,car un jour il va se faire massacrer ou ne pourra plus sortir du terrain ou des vestiaires et ça sera la faute du comité qui la envoyé arbitrer en F3.....

Dernière modification par Xicon64 (13/03/2017 11:21:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#657

Alors on va recevoir Aramits Dimanche et je pense que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils ont une petite revanche à prendre...aussi bien en Réserve qu'en 1ere .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#658

Effectivement Aramits est dans le dur en cette fin de phase régulière, beaucoup de blessés apparemment qui amputent le rendement de l'équipe, et depuis cette raclée reçue à saint lary, ils sont vraiment dans le dur. Après dimanche dernier on égalise dans les arrêtes de jeu, donc ils pouvaient très bien gagner aussi.

Nous on se prépare à recevoir comme il se doit le leader incontesté de la poule avec repas des partenaires, je pense qu'on va produire une très grosse prestation

Fédérale 3