Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#841

les diable rouges a écrit :

Pronos des résultats de ce week-end.....

à vos pronos alors :

      Les 8 repêchés
Les qualifiés gagnants des 16ème   TOURS 80
PERIGUEUX 86   MARTIGUES 71
RIS ORANGIS 78   CLERMONT COURNON 70
BERRE L'ETANG 75   PUILBOREAU 68
LA VALETTE 75   MARCQ EN BAREUIL 67
PLAISIR 74   PONTARLIER 66
GRUISSAN 72   BIEVRE ST GEOIRS 64
NUITS ST GEORGES 70   MEAUX 63
ANNONAY 68      
VINAY 68   Les malheureux
BOURGES 67   ES CATALANE 61
FCTT 67   TOURNEFEUILLE 60
BELLEGARDE 66   AIX UC 54
RIEUMES 65   SAINT CERNIN 53
SAINT PAUL LES DAX 55   HASPAREN 52
POITIERS 49   BELVES 49
BEAUMONT DE LOMAGNE 45   ASTARAC BIGORRE 45
      MUGRON 43

Salut L'Ami  wink Allez j'y vais de mon petit prono pour consoler le Xicon smile  Faudrait pas qu'ils glissent sur la dernière marche ??? surprise  Ceci n'est que pure suppositionavant d'avoir les 16 !!! Surs cheeky

Bons Matchs

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#842

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Salut Xicon64, je n'interviens pas souvent sur cette poule mais je lis car mon "équipe" est dans une autre poule à l'étage supp (pareil la saison pro elles seront dans la même poule), et on sent que tu es un passionnée de ton club ça ne fait aucun doute.

 Mais deux trois trucs me turlupinent car tu ne cesses de proner le côté "amateur" du club de Hasparren, et j'aimerais savoir pour toi à partir de quand se finit le côté "amateur" ? , car si je me trompe pas il y a eu quelques mouvements houleux en cours de saison de votre côté avec les entraineurs et des questions d'indemnités kilométriques , et pour moi là on est plus dans la partie "amateur" car on parle de sous (on monaye).

Ce que je souhaite c'est que Hasparren passe sur le terrain (comme ça pareil je pourrais peut être aller voir mon équipe pas trop loin de mon nouveau domicile) mais pour gazer en F2 je pense que le club va être "contraint" de devoir attirer le chalant (recrutement) soit par remboursement de frais kilométriques soit par prime de match sans aller jusqu'à verser des salaires mensuels.

Je vous souhaite bonne chance pour dimanche

Alors,je connais le fin mot de l'histoire et OUI c'est une question d'argent,mais à des années lumieres de c'que tu penses....le probleme c'est que je ne me sent pas le droit de dire quoi que se soit d'autre,mais c'est + une question d'hommes de relations humaines qu'autre chose....et je te re-confirme qu'il n'y a pas le moindre cts d'€ au HAC pour les joueurs .... il y a les entraineurs et les dirigeants du Hac et la partie joueur avec les entraineurs c'est pas du tout les memes relations...

Maintenant si on monte en F2,je sais que la non plus il n'y aura pas le moindre fric,je te demande de me croire sur parole...!!je ne parle que du coté joueurs,évidement...je fais le distingo entre les entraineurs et les joueurs,c'est primordial.

Voilà.

 

Après rassures toi ce que je pensais de cett histoire etait très mince et comme tu dis c'est une histoire d'hommes couplée avec un bin'ssss de "avec ce qui avait été convenu en début de saison" , mais quand le courant passe plus avec les hommes c'est mort.

Après je te crois sur parole sur ce que tu avances , mais je voulais juste connaitre ton avis pour connaitre la limite entre le "100% amateur" (style la 4ième série) où tout est sur la base du "bénévolat ou volontariat" et un club où tu as besoin de finances à certains niveaux pour que ça tourne que le bénévolat ne suffit plus. Savoir pour toi à partir de quand un club n'est plus "100%" amateur, afin de jauger ton point de vue.

Et je vous souhaite que le plus longtemps possible le fonctionnement du club puisse rester ainsi et que vous montriez vos valeurs dimanche sur le pré . Et bonne chance encore pour le match

Je te remercie....alors 100% bénévole,non,puisque les entraineurs de la UNE sont indemnisés les bénévoles eux,ben sont bénévoles et tu as les joueurs tous les joueurs sans exception qui sont là,uniquement pour le maillot,les potes,le sport...et ca restera comme ça si on monte en F2 ,pas de primes de matchs,pas de paiements de frais de bagnoles,keutchi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#843

cracks a écrit :
les diable rouges a écrit :

Pronos des résultats de ce week-end.....

à vos pronos alors :

      Les 8 repêchés
Les qualifiés gagnants des 16ème   TOURS 80
PERIGUEUX 86   MARTIGUES 71
RIS ORANGIS 78   CLERMONT COURNON 70
BERRE L'ETANG 75   PUILBOREAU 68
LA VALETTE 75   MARCQ EN BAREUIL 67
PLAISIR 74   PONTARLIER 66
GRUISSAN 72   BIEVRE ST GEOIRS 64
NUITS ST GEORGES 70   MEAUX 63
ANNONAY 68      
VINAY 68   Les malheureux
BOURGES 67   ES CATALANE 61
FCTT 67   TOURNEFEUILLE 60
BELLEGARDE 66   AIX UC 54
RIEUMES 65   SAINT CERNIN 53
SAINT PAUL LES DAX 55   HASPAREN 52
POITIERS 49   BELVES 49
BEAUMONT DE LOMAGNE 45   ASTARAC BIGORRE 45
      MUGRON 43

Salut L'Ami  wink Allez j'y vais de mon petit prono pour consoler le Xicon smile  Faudrait pas qu'ils glissent sur la dernière marche ??? surprise  Ceci n'est que pure suppositionavant d'avoir les 16 !!! Surs cheeky

Bons Matchs

On montera en F2 que si on le mérite....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#844

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors,je connais le fin mot de l'histoire et OUI c'est une question d'argent,mais à des années lumieres de c'que tu penses....le probleme c'est que je ne me sent pas le droit de dire quoi que se soit d'autre,mais c'est + une question d'hommes de relations humaines qu'autre chose....et je te re-confirme qu'il n'y a pas le moindre cts d'€ au HAC pour les joueurs .... il y a les entraineurs et les dirigeants du Hac et la partie joueur avec les entraineurs c'est pas du tout les memes relations...

Maintenant si on monte en F2,je sais que la non plus il n'y aura pas le moindre fric,je te demande de me croire sur parole...!!je ne parle que du coté joueurs,évidement...je fais le distingo entre les entraineurs et les joueurs,c'est primordial.

Voilà.

 

Après rassures toi ce que je pensais de cett histoire etait très mince et comme tu dis c'est une histoire d'hommes couplée avec un bin'ssss de "avec ce qui avait été convenu en début de saison" , mais quand le courant passe plus avec les hommes c'est mort.

Après je te crois sur parole sur ce que tu avances , mais je voulais juste connaitre ton avis pour connaitre la limite entre le "100% amateur" (style la 4ième série) où tout est sur la base du "bénévolat ou volontariat" et un club où tu as besoin de finances à certains niveaux pour que ça tourne que le bénévolat ne suffit plus. Savoir pour toi à partir de quand un club n'est plus "100%" amateur, afin de jauger ton point de vue.

Et je vous souhaite que le plus longtemps possible le fonctionnement du club puisse rester ainsi et que vous montriez vos valeurs dimanche sur le pré . Et bonne chance encore pour le match

Je te remercie....alors 100% bénévole,non,puisque les entraineurs de la UNE sont indemnisés les bénévoles eux,ben sont bénévoles et tu as les joueurs tous les joueurs sans exception qui sont là,uniquement pour le maillot,les potes,le sport...et ca restera comme ça si on monte en F2 ,pas de primes de matchs,pas de paiements de frais de bagnoles,keutchi.

 

Continuez ce système tant que vous le pouvez !!!! Moi ça me va

#845

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Après rassures toi ce que je pensais de cett histoire etait très mince et comme tu dis c'est une histoire d'hommes couplée avec un bin'ssss de "avec ce qui avait été convenu en début de saison" , mais quand le courant passe plus avec les hommes c'est mort.

Après je te crois sur parole sur ce que tu avances , mais je voulais juste connaitre ton avis pour connaitre la limite entre le "100% amateur" (style la 4ième série) où tout est sur la base du "bénévolat ou volontariat" et un club où tu as besoin de finances à certains niveaux pour que ça tourne que le bénévolat ne suffit plus. Savoir pour toi à partir de quand un club n'est plus "100%" amateur, afin de jauger ton point de vue.

Et je vous souhaite que le plus longtemps possible le fonctionnement du club puisse rester ainsi et que vous montriez vos valeurs dimanche sur le pré . Et bonne chance encore pour le match

Je te remercie....alors 100% bénévole,non,puisque les entraineurs de la UNE sont indemnisés les bénévoles eux,ben sont bénévoles et tu as les joueurs tous les joueurs sans exception qui sont là,uniquement pour le maillot,les potes,le sport...et ca restera comme ça si on monte en F2 ,pas de primes de matchs,pas de paiements de frais de bagnoles,keutchi.

 

Continuez ce système tant que vous le pouvez !!!! Moi ça me va

Mais on a pas le choix..tout simplement,tout le monde sait ici que si on donne du fric le club explosera en vol c'est aussi simple que ça .....!! Il y a quelques temps le Président voulait mettre en place un truc strict et controlé d'indemnisation gazoil car des gars venaient de 20/30 bornes,avant meme que le truc soit lancé il a été immediatement abandonné...... car on aurait pu suspecter des petits ""coups de mains" en + et là,tres tres mauvais temps,donc le Président a dit STOP.

Par contre on sait tous aussi,que si on monte en F2 on va se faire botter le cul et pas qu'une fois et tout le monde pourra dire,on est monté,on a vu,on a appris et la vie continue des qu'on retournera à nos cheres études......

Maintenant reste plus qu'à confirmer Dimanche,ca va etre coton,c'est loin d'etre gagné et surtout faudra juste compter sur nous et sur rien d'autre meme le destin ni pourra rien c'est dire qu'on part pas la fleur au fusil..mais nos gars peuvent vendre cherement leurs peaux et qui sait ............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#846

Papier d'un des deux entraineurs ce matin dans sud-ouest!! """on va la bas pour gagner"" diantre...on va pas etre attendu pour le coup...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire...  laugh

 

Autre chose,le Toec-Toac n'a pas perdu un seul match chez eux,ils ont foutu une moyenne de 37 pions et pas un match en dessous de 30 pions..oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Donc j'en conclu.....:

David contre Goliath

Le Lion contre la souris

Ave Toec-Toac.............. xicon Morituri te Salutant  laugh si on se qualifie,je vais avoir la tric pendant les 3 heures de route pour rentrer....ca va fumer dans l'plumard,moi,j'vous l'dit!!!!  cheekycheekycheekycheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#847

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#848

Nous y voici,c'est l'été ici.....bon ben iaka....bouuuuuuuuuuu il n'y a que le kawa qui est passé....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#849

on mene 6 a 3 a la mi-temps mais la on prends l'eau 25 a 6

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#850

Xicon64 a écrit :

on mene 6 a 3 a la mi-temps mais la on prends l'eau 25 a 6

 

Ils ont lancé les gros!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#851

32 a 6 trop,beaucoup trop fort pour nous.....on avance plus....ils sont prêts pour la F2 pas de doute,on ne joue pas dans la même cour

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#852

Non, non, pas 32 à 6, mais 44 à 6 !

Je vous avais prédit 30 points dans les valises, mais c'est pire...44, quelle correction  Xicon !

Nous on en a pris 30, vous avez fait pire.

#853

BEGNAT64 a écrit :

Non, non, pas 32 à 6, mais 44 à 6 !

Je vous avais prédit 30 points dans les valises, mais c'est pire...44, quelle correction  Xicon !

Nous on en a pris 30, vous avez fait pire.

Oui,je sais 44 mais j'ai stoppé l'envoie,j'avais trop les boules...les joueurs ont tenus c'qu'ils ont pu..mais on a commis trop d'erreurs en 1er mi-temps coups de pieds défaillants,décisions de pénalités incompréhensibles,puis faut bien l'admettre ils sont rentrés en 2 eme mi-temps surement en ayant pris un savon par leurs entraineurs et le FCTT à enclenché la vitesse supérieur quand nous laissions tombés devant tant de coups de butoirs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#854

ne regrette rien xicon mais je ne sais pas si vous pourrez aller en fed 2 mais la tu as un apercu d'un club qui sans recruter sera dans les 5 ou 6 d'une poule de 12 donc si vous y alliez il va falloir trouver des joueurs gratuits et la pas facile reste avec nous on est tres bien la ou on est

Fédérale 3