Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#519

Metz a marqué 10-7

#520

Victoire de Metz 20-13, rien de perdu. 

Dernière modification par palou (09/04/2017 16:43:47)

#521

20 à 13 pour Metz

#522

TAVAUX l'emporte 15 à 14, 2 essais de chaque côté

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#523

Match retour à Besançon incertain entre GDR et l'OB.

Dans le journal  Besançon aurait pu prendre une valise sans la maladresse du botteur Tavellois.

L'OB n'a rien démontré  et on aurait pu mettre 30 points selon le coach Dolois.

J'espère que les petits bleus feront en sorte de faire aussi bien que cette belle équipe du GDR.

Une victoire de 2 points suffirait mais ce sera difficile.

Allez les bleus.

#524

Seawaks a écrit :

Match retour à Besançon incertain entre GDR et l'OB.

Dans le journal  Besançon aurait pu prendre une valise sans la maladresse du botteur Tavellois.

L'OB n'a rien démontré  et on aurait pu mettre 30 points selon le coach Dolois.

J'espère que les petits bleus feront en sorte de faire aussi bien que cette belle équipe du GDR.

Une victoire de 2 points suffirait mais ce sera difficile.

Allez les bleus.

Seule comptera la vérité du rectangle vert dimanche à 16H45.

Pour Tavaux, ces phases finales ne sont que du bonus

Pour Besançon, avec les ambitions affichée en début de saison, son recrutement, la pression du résultat sera sur leurs épaules. Sauront-ils la gérer ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#525

Seawaks a écrit :

Match retour à Besançon incertain entre GDR et l'OB.

Dans le journal  Besançon aurait pu prendre une valise sans la maladresse du botteur Tavellois.

L'OB n'a rien démontré  et on aurait pu mettre 30 points selon le coach Dolois.

J'espère que les petits bleus feront en sorte de faire aussi bien que cette belle équipe du GDR.

Une victoire de 2 points suffirait mais ce sera difficile.

Allez les bleus.

je trouve carrément exagéré de dire" pouvoir mettre 30 points à l'ob dimanche dernier "!!! on n'a pas vu le meme match ... Ok sur la derniere action , en avant de Besancon , l'arbitre siffle la fin du match alors que le tavellois part à l'essai (normalement avantage...). Sinon juste avant (80ème)penalité bien placée mais ratée de Besancon qui aurait pu repartir avec le gain du match avec un buteur plus adroit . Bref résultat assez juste selon moi.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#526

lagaffe39 a écrit :
Seawaks a écrit :

Match retour à Besançon incertain entre GDR et l'OB.

Dans le journal  Besançon aurait pu prendre une valise sans la maladresse du botteur Tavellois.

L'OB n'a rien démontré  et on aurait pu mettre 30 points selon le coach Dolois.

J'espère que les petits bleus feront en sorte de faire aussi bien que cette belle équipe du GDR.

Une victoire de 2 points suffirait mais ce sera difficile.

Allez les bleus.

je trouve carrément exagéré de dire" pouvoir mettre 30 points à l'ob dimanche dernier "!!! on n'a pas vu le meme match ... Ok sur la derniere action , en avant de Besancon , l'arbitre siffle la fin du match alors que le tavellois part à l'essai (normalement avantage...). Sinon juste avant (80ème)penalité bien placée mais ratée de Besancon qui aurait pu repartir avec le gain du match avec un buteur plus adroit . Bref résultat assez juste selon moi.

Mettre 30 points à l'ob, c'était lors du match retour de phases qualificatives.

Ceci à été repris dans la presse (progrès) il me semble, donc.... ??????

Au final, même avec la victoire, Tavaux ne part pas favori pour son déplacement. 1 points à rattraper pour besançon.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#527

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Seawaks a écrit :

Match retour à Besançon incertain entre GDR et l'OB.

Dans le journal  Besançon aurait pu prendre une valise sans la maladresse du botteur Tavellois.

L'OB n'a rien démontré  et on aurait pu mettre 30 points selon le coach Dolois.

J'espère que les petits bleus feront en sorte de faire aussi bien que cette belle équipe du GDR.

Une victoire de 2 points suffirait mais ce sera difficile.

Allez les bleus.

je trouve carrément exagéré de dire" pouvoir mettre 30 points à l'ob dimanche dernier "!!! on n'a pas vu le meme match ... Ok sur la derniere action , en avant de Besancon , l'arbitre siffle la fin du match alors que le tavellois part à l'essai (normalement avantage...). Sinon juste avant (80ème)penalité bien placée mais ratée de Besancon qui aurait pu repartir avec le gain du match avec un buteur plus adroit . Bref résultat assez juste selon moi.

Mettre 30 points à l'ob, c'était lors du match retour de phases qualificatives.

Ceci à été repris dans la presse (progrès) il me semble, donc.... ??????

Au final, même avec la victoire, Tavaux ne part pas favori pour son déplacement. 1 points à rattraper pour besançon.

 

Comme dit Claudius " c'est sur le terrain que ca va se jouer" pas dansons les journaux.

Je trouve que le coach du GDR est un peu dur avec son ancien club.

Si les joueurs de l'OB ont lu le progrès de ce jour, pas besoin de discours dans le vestiaire.

Je trouve que "Tavaux Dole" à progresser ces dernières semaines.

Besançon est dans un contexte difficile avec le départ de l'entraîneur.

Comme dit encore avec raison Claudius , une defaite de Besançon serait un échec au vu du recrutement.

Ce match sera très équilibré.

#528

Pour l'instant poule 5 ou 6 tout le monde a encore une chance de se qualifiier la qualfication ne se gagne pas au match allé mais peut se perdre mais la aucun break n'a été fait ça reste jouable pour tout le monde

#529

Victoire et qualification de Besançon 15 /6.

Match serré entre 2 équipes de même valeur.

Heureusement qu'au match allé Besançon n'est pas reparie avec 30 points:-)

Je pense que la Bievre est d'un niveau supérieur à GDR.

Alors ce sera pas facile.

#530

Seawaks a écrit :

Victoire et qualification de Besançon 15 /6.

Match serré entre 2 équipes de même valeur.

Heureusement qu'au match allé Besançon n'est pas reparie avec 30 points:-)

Je pense que la Bievre est d'un niveau supérieur à GDR.

Alors ce sera pas facile.

Sans vouloir être négatif, chauvin, ou autre, aucune différence entre Besançon et Tavaux.

Pour Tavaux, 6ème de poule, qui n'avait aucune ambition sur ces phases finales, ils n'ont franchement rien à envier à Besaonçon, club qui termine 3ème de poule et qui affiche clairement ses ambitions de monter en  fed2 depuis septembre.

Contre la Bièvre, ce sera autre chose, et si Besançon n'hausse pas son niveau de jeu (en ont ils vraiment les moyens), ils seront de sûr en fed 3 en septembre (avec encore 2 belles mâles bien pleine pour les 2 prochains matchs.

Bon courage, il vous en faudra

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#531

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :

Victoire et qualification de Besançon 15 /6.

Match serré entre 2 équipes de même valeur.

Heureusement qu'au match allé Besançon n'est pas reparie avec 30 points:-)

Je pense que la Bievre est d'un niveau supérieur à GDR.

Alors ce sera pas facile.

Sans vouloir être négatif, chauvin, ou autre, aucune différence entre Besançon et Tavaux.

Pour Tavaux, 6ème de poule, qui n'avait aucune ambition sur ces phases finales, ils n'ont franchement rien à envier à Besaonçon, club qui termine 3ème de poule et qui affiche clairement ses ambitions de monter en  fed2 depuis septembre.

Contre la Bièvre, ce sera autre chose, et si Besançon n'hausse pas son niveau de jeu (en ont ils vraiment les moyens), ils seront de sûr en fed 3 en septembre (avec encore 2 belles mâles bien pleine pour les 2 prochains matchs.

Bon courage, il vous en faudra

Penses tu que GDR n'avait pas l''intention secrète de remonter en F2 cette saison?

A Besançon effectivement le président a fait un recrutement pour construire une bonne équipe et quand on s'engage dans une compétition, l'objectif est toujours d'aller le plus loin possible, et si la montée est le but à atteindre et bien c'est louable, pas la peine de nous rabattre les oreilles avec cela.

Maintenant Besançon est passé par des moments difficiles et chaque match gagné redonne espoir et moral aux joueurs, aux dirigeants et à tout ceux qui aiment ce club.

Espérons que les 2 matchs à venir contre Bièvre, l'OB ne reparte pas avec "2 malles pleines".

Même si ça ferait plaisir à certains.

Si l'OB reste en F3 en septembre elle retrouvera le Grand Dole.

Alors souhaitons pour le rugby régional que Lons, Pontarlier ou Saint -Claude puissent accéder à la F2.

 

 

 

#532

L'intention secrète. ......

A part gagner au loto.....pas d'autres intentions

Fédérale 3