Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Saison 2016/2017

#43

Peut importe qui allume le bal, il faut savoir l'éteindre et, d'après ce que je lis, personne ne souhaitait que la musique s'arrête.

C'est lamentable ; même ici, dans les Alpes, on ne voit pas cela en 4ème série.

Un ancien supporter du RC Compiègne

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#44

galupimi a écrit :

Peut importe qui allume le bal, il faut savoir l'éteindre et, d'après ce que je lis, personne ne souhaitait que la musique s'arrête.

C'est lamentable ; même ici, dans les Alpes, on ne voit pas cela en 4ème série.

Un ancien supporter du RC Compiègne

Yep. De ce coté, Nous n'avons pas su clairement calmer le jeu. Mais aprés 2 cartons rouge en moins de 5 mn, "la messe était dite" comme disent certains.

par contre je vais passer pour le vieux radoteur, mais Compiègne smile je suis fan de cette anecdote, ou par un beau match d'automne, une petite mamie avait essayé de m'attraper le pied avec son parapluie sur le bord de la touche. 

Merci Mamie pour ce souvenir que je peux aujourd'hui raconter sur le bord des terrains !

Dernière modification par Carib (17/10/2016 15:38:46)

#45

Il y a des c*** partout, des c***** aussi, mamies ou pas.

A Compiègne, j'ai vu, pour la 1ère fois, un joueur ( de Genlis ) se prendre un carton rouge avant d'enrer sur le terrain.

Je vous salue fraternellement amis de ce nord de la France que j'ai tant aimé et qui m'a donné à bouffer.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#46

galupimi a écrit :

A Compiègne, j'ai vu, pour la 1ère fois, un joueur ( de Genlis ) se prendre un carton rouge avant d'enrer sur le terrain.

Il avait pas été gentil avec mamie ?? angry

#47

A Compiègne, le public est un peu chauvin mais gentillet.

Je crois que j'y ai vu, dans ce merveilleux stade " sylvestre " les plus beaux matchs de ma  vie : les derbies - en " amical " - avec l'ennemi le plus aimé : le Beauvais Rugby Club, des rencontres d'anthologie telles que l'on n'en voit jamais avec l'équipe de F.

Bonne chance au stade Jouve-Senez

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#48

Tous les éléments concernant l'élection du 3 décembre sur le site de la FFR dès lundi ( réunion demain soir pour finaliser les infos )
 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#49

kiritou a écrit :
Jona lemou a écrit :

Kiritou , tu as tout faux quand tu dis "cette équipe de peintres " car il y a un vrai potentiel même si la réserve est faible . Avec de la discipline et de la patience dans le jeu , elle serait très efficace . j'aime la force collective de cette équipe et de ce club mais je n'aime pas ses débordements quand cela n'avance pas comme elle le souhaite dans un match . Je n'ai pas de leçons à donner mais juste un ressenti sur un grand gâchis 

Le problème est que les quelques individus à potentiel n'essayent pas de calmer les fouteurs de m.... et que les coachs ne semblent pas s'intéresser aux débordements de certains de leurs joueurs. 

Alors si ce n'est pas une équipe de peintres, ce n'est pas une équipe de rugby !!!

peut etre que le banc n'est pas assez fourni pour se passer de joueurs qui peuvent peter un plomb à n'importe quel moment.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#50

vieuxlille a écrit :
kiritou a écrit :
Jona lemou a écrit :

Kiritou , tu as tout faux quand tu dis "cette équipe de peintres " car il y a un vrai potentiel même si la réserve est faible . Avec de la discipline et de la patience dans le jeu , elle serait très efficace . j'aime la force collective de cette équipe et de ce club mais je n'aime pas ses débordements quand cela n'avance pas comme elle le souhaite dans un match . Je n'ai pas de leçons à donner mais juste un ressenti sur un grand gâchis 

Le problème est que les quelques individus à potentiel n'essayent pas de calmer les fouteurs de m.... et que les coachs ne semblent pas s'intéresser aux débordements de certains de leurs joueurs. 

Alors si ce n'est pas une équipe de peintres, ce n'est pas une équipe de rugby !!!

peut etre que le banc n'est pas assez fourni pour se passer de joueurs qui peuvent peter un plomb à n'importe quel moment.

Quelle analyse pleine de perspicacité, de clairvoyance et de bon sens.

Tu es juste fantastique et extraordinaire.

je suis fan !

#51

Bonjour

Match bas de tableau pour Le Ruld qui recevait Pitivier. Temps excellent, ensoleillé, température agréable et herbe douce pour les plaquages  smiley.

Un début de match équilibré, avec un excellent boteur (n°15) de Pitivier qui commence les hostilités par 1 tentative réussie de 50 métres. les Ruldmens qui passent du temps dans les 22 métres adversaires sans jammais réellement concrétiser. 32 eme minute et les "rudmen" prennent le score sur une cocotte de 40 m. Ils menent 7 - 3. La folle poursuite commence avec un essai de Pitivier (7-8) puis un drop du Ruld suivi d'une pénalité juste avant la mi-temps de Pitivier (10-11) qui envoi les équipes à la pause citron.

La seconde mi-temps sera avec tout autant de suspens. Les Ruldmens dominateurs devant en premiére mi-temps le sont moins en seconde. La possibilité de victoire de Pitivier à l'extérieur les pousses à redoubler d'effort. Effort récompenssé par une nouvelle pénalité (10-14), il reste 20 mn à jouer. La défense intraitable de Pitivier finira à plier sur les coups de butoirs des avants du Ruld pour un essai dans les derniéres minutes (15-14). Sur l'engagement, une ultime pénalité a 35 mètres légérement désaxé pour Pitivier à tenu en haléne tous les spectateurs... raté.

Bon match, bonne ambiance, bon suspens, biére fraiche... bon courage pour le retour en bus à nos adversaires du jour. wink

 

#52

Compiègne vs Soissons, c'est à quelle heure cette nuit ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#53

Compiegne n'a eu aucune pitié pour les Axonais et se sont imposés 38 - 0 

#54

Carib a écrit :

 

La défense intraitable de Pitivier finira à plier sur les coups de butoirs des avants du Ruld pour un essai dans les derniéres minutes (15-14). 

 

Coups de butoirs ???

tu as dit "coup de butoirs" ???

Butoirs en patois Dunkerquois, ça veut dire poing ?

laugh laugh laugh cheeky

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#55

Et en savoisien, cher Kritou, sais tu ce que ce mot désigne ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#56

Le promu Sucy en tête de la poule ils gagnent toujours ricrac est ce que ça va continuer à votre avis ?

Fédérale 3