Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Saison 2016/2017

#113

bruno1 a écrit :
visky a écrit :

Au vu des deux derniers résultats de Marq en bareuil  : défaite chez eux contre armentière (avt dernier à ce moment la) puis défaite ce we à dunkerque (dernier). Tout le monde devrait légitimement se poser de sérieuses questions quand à l'équité de ce championnat ! 

ça pue l'arrangement à plein nez !

 

 

peut tu développer ?

oui.

On se demande tous par ici, comment c'est possible avec les moyens physiques et techniques de cette équipe  de marq (on a pris une belle doudoune la haut, équipe impresionnante bourrée de joueur niveau fed 2 fed 1) qu'ils aient pu se faire surprendre chez eux contre armentière!!! ( que nous avons joué deux fois: victoire 20-5 chez nous et défaite 12-6 chez eux avt hier, 1 semaine après leur exploit à marq)

En suivant ils perdent à dunkerque (ou nous avons perdu 15-14) !!!

Ces 3 clubs se connaissent par coeur, je suppose (au vu de la proximité géographique) et il n' y a pas de conséquences au classement pour marq (toujours potentiellment permier avec ses matchs en retard)

ça fait beaucoup...

 

#114

Vu le résumé fait du match contre Dunkerque un derby se joue avec le coeur et les cou***** visiblement les locaux les ont mis pas les visiteurs et cela a du être la même contre Armentières qui plus est était un match de reprise après 2 mois de trêve plus ou moins forcée. C'est plus une coincidence malheureuse qu'un arrangement entre amis

#115

visky a écrit :
bruno1 a écrit :
visky a écrit :

Au vu des deux derniers résultats de Marq en bareuil  : défaite chez eux contre armentière (avt dernier à ce moment la) puis défaite ce we à dunkerque (dernier). Tout le monde devrait légitimement se poser de sérieuses questions quand à l'équité de ce championnat ! 

ça pue l'arrangement à plein nez !

 

peut tu développer ?

oui.

On se demande tous par ici, comment c'est possible avec les moyens physiques et techniques de cette équipe  de marq (on a pris une belle doudoune la haut, équipe impresionnante bourrée de joueur niveau fed 2 fed 1) qu'ils aient pu se faire surprendre chez eux contre armentière!!! ( que nous avons joué deux fois: victoire 20-5 chez nous et défaite 12-6 chez eux avt hier, 1 semaine après leur exploit à marq)

En suivant ils perdent à dunkerque (ou nous avons perdu 15-14) !!!

Ces 3 clubs se connaissent par coeur, je suppose (au vu de la proximité géographique) et il n' y a pas de conséquences au classement pour marq (toujours potentiellment permier avec ses matchs en retard)

ça fait beaucoup...

 

Plus de sous entendu ?

Tu accuses clairement et publiquement les dirigeants des 3 clubs de tricherie. C'est bien ça ?

#116

Bierofrogue tu y vas fort . trop fort.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#117

La jalousie est un vilain défaut  ou est ce la peur que marq ne remonte pas en fed 2?

Le Biérofrogue a écrit :

pas vu sur le net.

En revanche il y a ça du 17 décembre (courte citation) "...déficitaire de 59 000 € la saison passée, a annoncé hier avoir réduit sa dette à 53 000 €. Un plan d'économie de 37 000 € a été élaboré pour 2016-2017, écartant la menace d'une rétrogradation sur tapis vert. Le club risque toutefois de se voir refuser une éventuelle montée en fin de saison si ses finances restent dans le rouge..."

Le recrutement des 2 sudaf est étonnant dans ce contexte

http://actualites.leparisien.fr/rugby-club-de-compiegne

#118

#119

Le mouton noir a écrit :

La jalousie est un vilain défaut  ou est ce la peur que marq ne remonte pas en fed 2?

Le Biérofrogue a écrit :

pas vu sur le net.

En revanche il y a ça du 17 décembre (courte citation) "...déficitaire de 59 000 € la saison passée, a annoncé hier avoir réduit sa dette à 53 000 €. Un plan d'économie de 37 000 € a été élaboré pour 2016-2017, écartant la menace d'une rétrogradation sur tapis vert. Le club risque toutefois de se voir refuser une éventuelle montée en fin de saison si ses finances restent dans le rouge..."

Le recrutement des 2 sudaf est étonnant dans ce contexte

http://actualites.leparisien.fr/rugby-club-de-compiegne

Bonjour Mouton Noir, et bienvenue sur ce forum.

Détrompe-toi je ne suis que très moyennement supporter de l'Olympique Marcquois que je vais plutôt voir par curiosité, et vu leurs dernières prestations je ne les vois pas aujourd'hui réussir la montée.

Remarque par ailleurs, à propos de Compiègne, que j'ai fait du "fact-checking" sur l'allusion à des matchs pouvant être perdus sur tapis vert, et je serai heureux si ce n'est pas avéré et que dans la poule tout se joue à la régulière.

En revanche c'est en cherchant ces éléments à vérifier que je trouve cet article du Parisien, plutôt bizarrement rédigé entre le déficit de 59000 €, la dette de 57000 €, et l'économie de 37.000 € seulement on comprend qu'il manque des sous mais combien ? Et la question de la rémunération des sudaf se pose forcément dans ce contexte, sauf à ce qu'ils ne soient pas payés ou qu'ils soient pris en charge par un sponsor ?

#120

Le Biérofrogue a écrit :
Le mouton noir a écrit :

La jalousie est un vilain défaut  ou est ce la peur que marq ne remonte pas en fed 2?

Le Biérofrogue a écrit :

pas vu sur le net.

En revanche il y a ça du 17 décembre (courte citation) "...déficitaire de 59 000 € la saison passée, a annoncé hier avoir réduit sa dette à 53 000 €. Un plan d'économie de 37 000 € a été élaboré pour 2016-2017, écartant la menace d'une rétrogradation sur tapis vert. Le club risque toutefois de se voir refuser une éventuelle montée en fin de saison si ses finances restent dans le rouge..."

Le recrutement des 2 sudaf est étonnant dans ce contexte

http://actualites.leparisien.fr/rugby-club-de-compiegne

Bonjour Mouton Noir, et bienvenue sur ce forum.

Détrompe-toi je ne suis que très moyennement supporter de l'Olympique Marcquois que je vais plutôt voir par curiosité, et vu leurs dernières prestations je ne les vois pas aujourd'hui réussir la montée.

Remarque par ailleurs, à propos de Compiègne, que j'ai fait du "fact-checking" sur l'allusion à des matchs pouvant être perdus sur tapis vert, et je serai heureux si ce n'est pas avéré et que dans la poule tout se joue à la régulière.

En revanche c'est en cherchant ces éléments à vérifier que je trouve cet article du Parisien, plutôt bizarrement rédigé entre le déficit de 59000 €, la dette de 57000 €, et l'économie de 37.000 € seulement on comprend qu'il manque des sous mais combien ? Et la question de la rémunération des sudaf se pose forcément dans ce contexte, sauf à ce qu'ils ne soient pas payés ou qu'ils soient pris en charge par un sponsor ?

Salut, alors déjà il n'y aura pas de matchs gagnés sur tapis vert puisque "l'erreur vient de la fédération. Ensuite les finances sont au vert pour Compiègne et l'équipe tourne bien en ce moment je ne vois pas ce qu'on peut leurs reprocher.. a suivre

#121

Je n'ai toujours pas vu l'article du Parisien sur le tapis vert. Ce serait mieux d'en rester au pré. Et un communiqué du club pour répondre à ces deux articles serait de bon aloi. 

En même temps la presse sportive ou régionale n'est souvent pas très rigoureuse sur ces questions : je n'ai pas de raison de mettre en cause ton affirmation, en temps qu'affirmation. 

#122

Le Biérofrogue a écrit :
vieuxlille a écrit :

Bierofrogue tu y vas fort . trop fort.

Une allusion au détour d'un post ça peut passer, mais multiplié et répêté sur les posts poule 1 et Marcq en Baroeul, c'est lourd.http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?action=show_user_posts&user_id=31771

 

C'est une discussion, un forum ou on échange et il me semble pas avoir été irrespectueux (à l'inverse de toi).

 

Non je n'accuse personne puique je n'ai aucune preuve irérfutables, mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires.

 

 

 

#123

visky a écrit :
bruno1 a écrit :
visky a écrit :

Au vu des deux derniers résultats de Marq en bareuil  : défaite chez eux contre armentière (avt dernier à ce moment la) puis défaite ce we à dunkerque (dernier). Tout le monde devrait légitimement se poser de sérieuses questions quand à l'équité de ce championnat ! 

ça pue l'arrangement à plein nez !

 

 

peut tu développer ?

oui.

On se demande tous par ici, comment c'est possible avec les moyens physiques et techniques de cette équipe  de marq (on a pris une belle doudoune la haut, équipe impresionnante bourrée de joueur niveau fed 2 fed 1) qu'ils aient pu se faire surprendre chez eux contre armentière!!! ( que nous avons joué deux fois: victoire 20-5 chez nous et défaite 12-6 chez eux avt hier, 1 semaine après leur exploit à marq)

En suivant ils perdent à dunkerque (ou nous avons perdu 15-14) !!!

Ces 3 clubs se connaissent par coeur, je suppose (au vu de la proximité géographique) et il n' y a pas de conséquences au classement pour marq (toujours potentiellment permier avec ses matchs en retard)

ça fait beaucoup...

 

donc si je suis ton résonnement : l'entraineur de Marcq à demander à ses joueurs de lever le pied...... les mecs se font chier à s'entrainer 2 a 3 fois par semaine dans le froid (eh oui on est dans le Noooooord) pour gagner leur place le dimanche et leur coach leur demande de perdre et rebelote le dimanche suivant. Alors que ces mêmes joueurs pour causes d'intempéries ont été privés de matches depuis des semaines !!!!!!.  Eh bien moi avec mes 30 années de joueurs et d'éducateurs derrière moi, si un coach ou un dirigeant avaient l'imbécilité de me demander une telle chose......... mais en fait rien..... car je n'ai jamais connu ça et j'ai toujours su choisir des clubs où l'amour du maillot, l'esprit d'équipe, le respect des supporters et de l'adversaire sont primordiales.

 Et pour avoir un tel raisonnement soit t'as été formé au foot ou tu ne connais pas le sens du mot abnégation.

Pour revenir sur des éléments factuels : Marcq à surtout manqué d'humilité......tout comme Armentières a été à 2 doigts de se faire surprendre par Pithiviers ce dimanche en pensant le match gagné d'avance.

#124

visky a écrit :

C'est une discussion, un forum ou on échange et il me semble pas avoir été irrespectueux (à l'inverse de toi).

Non je n'accuse personne puique je n'ai aucune preuve irérfutables, mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires.

Ecoute mon petit chéri, je confirme :

- tes arguments sont débiles

- tu es un troll de type "pigeon qui chie sur l'échiquier"

Plus précisément, à longueur de posts tu mets en cause l'honneur et la probité des gens du nord parce que gens du nord #104 #109 #118 #127 dans Poule 1 et #59 #61 #77 ici.

Tu nous reproches de ne pas vouloir débattre mais tu ne tiens aucun compte des nombreuses réponses et compte rendu qui (te) sont faits : tu es un pigeon qui chie sur l'échiquier.

Et maintenant tu viens nous dire que parce que tes preuves ne sont pas "irerfutables" tu n'accuses personne (1). Quelle conclusion en tires-tu ? (2)

(1) c'est quoi la gradation des preuves dans ton esprit de "pigeon qui chie sur l'échiquier" ? Il y a les non-preuves, tes preuves à toi, et les preuves irréfutables ? Mais tes preuves à toi ce sont tes délires paranoïaques mon grand !

(2) comme tu ne peux pas prouver (ne serait-ce que les soutenir raisonnablement) tes accusations sur la moralité des gens du Nord et que tu veux avoir le dernier mot, ta conclusion c'est " mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires."

???? Quel rapport avec la Carbonade flamande ????

Bien entendu tu n'as pas lu ce qu'il y a avant dans cette discussion qui ne comportait que 58 messages avant ton premier post putride ici. Tu y aurais lu (outre mon post d'ouverture expliquant ma position vis à vis de l'OMR, qui n'est pas le coeur du sujet), les vifs échanges Marcq/Dunkerque et ça t'aurais permis de poster plus intelligemment à défaut de le faire respectueusement.

Je ne t'autorise pas à évaluer mes motivations, tu craches à la figure des ch'ti=> je te mets le nez dans ton caca en appelant un chat un chat et un PQCSLE un PQCSLE.

Qu'on dise une fois "c'est bizarre" ça passe, mais est-il respectueux d'écrire sept fois en 2 jours des trucs comme "ça pue l'arrangement" "ces 3 clubs se connaissent par coeur et il n'y a pas de conséquence au classement pour Marcq" "maintenant que Marcq a faussé la course au maintien" "Beaucoup de questions se posent". J'en passe et des meilleures.

Tu veux maintenir ton club contre le Grand Complot Chti?

Dépose une réclamation, y'a peut être moyen de grapiller des points ailleurs que sur le terrain (à moins bien sûr que Pithiviers ne mange pas de ce pain là)  big_smile  big_smile  big_smile

#125

Et voila maintenant le bierofrogue qui te parle calmement et sans sous entendu juridique menaçant.

A mon avis c'est pire :-)  voir meme trés dangereux physiquement. :-)

Franchement visky , une entente semble irréelle . Mais une reprise difficile et un relachement avant les phases finales sont probables. Ne pas oublier quand meme qu'en face Armentiéres et Dunkerque ne sont pas des manches .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#126

Le Biérofrogue a écrit :
visky a écrit :

C'est une discussion, un forum ou on échange et il me semble pas avoir été irrespectueux (à l'inverse de toi).

Non je n'accuse personne puique je n'ai aucune preuve irérfutables, mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires.

Ecoute mon petit chéri, je confirme :

- tes arguments sont débiles

- tu es un troll de type "pigeon qui chie sur l'échiquier"

Plus précisément, à longueur de posts tu mets en cause l'honneur et la probité des gens du nord parce que gens du nord #104 #109 #118 #127 dans Poule 1 et #59 #61 #77 ici.

Tu nous reproches de ne pas vouloir débattre mais tu ne tiens aucun compte des nombreuses réponses et compte rendu qui (te) sont faits : tu es un pigeon qui chie sur l'échiquier.

Et maintenant tu viens nous dire que parce que tes preuves ne sont pas "irerfutables" tu n'accuses personne (1). Quelle conclusion en tires-tu ? (2)

(1) c'est quoi la gradation des preuves dans ton esprit de "pigeon qui chie sur l'échiquier" ? Il y a les non-preuves, tes preuves à toi, et les preuves irréfutables ? Mais tes preuves à toi ce sont tes délires paranoïaques mon grand !

(2) comme tu ne peux pas prouver (ne serait-ce que les soutenir raisonnablement) tes accusations sur la moralité des gens du Nord et que tu veux avoir le dernier mot, ta conclusion c'est " mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires."

???? Quel rapport avec la Carbonade flamande ????

Bien entendu tu n'as pas lu ce qu'il y a avant dans cette discussion qui ne comportait que 58 messages avant ton premier post putride ici. Tu y aurais lu (outre mon post d'ouverture expliquant ma position vis à vis de l'OMR, qui n'est pas le coeur du sujet), les vifs échanges Marcq/Dunkerque et ça t'aurais permis de poster plus intelligemment à défaut de le faire respectueusement.

Je ne t'autorise pas à évaluer mes motivations, tu craches à la figure des ch'ti=> je te mets le nez dans ton caca en appelant un chat un chat et un PQCSLE un PQCSLE.

Qu'on dise une fois "c'est bizarre" ça passe, mais est-il respectueux d'écrire sept fois en 2 jours des trucs comme "ça pue l'arrangement" "ces 3 clubs se connaissent par coeur et il n'y a pas de conséquence au classement pour Marcq" "maintenant que Marcq a faussé la course au maintien" "Beaucoup de questions se posent". J'en passe et des meilleures.

Tu veux maintenir ton club contre le Grand Complot Chti?

Dépose une réclamation, y'a peut être moyen de grapiller des points ailleurs que sur le terrain (à moins bien sûr que Pithiviers ne mange pas de ce pain là)  big_smile  big_smile  big_smile

Doucement mon petit chat, ne t'énerve pas comme ça... pense à ta santé...

Je me fais ausssi le relai de nombreuses personnes du club, de la ville et de nombreuses personnes du coin qui suivent notre poule et qui ne comprennent pas...donc ne soit pas méprisant, tu te ridiculises.

Mais tu sembles détenir la vérité et tu nous as tous rassurésmiley

par contre tu devrais apprendre à lire, j'ai dis avoir entendu et compris les arguments et quand à Pithiviers j'ai déjà dis que l'on était surement à notre place .

Quand à tes sous entendus sur la réclamation (tu craches sur les gens du club etc...wink), il y a un règlement je crois...

 

Allez bonne fin de saison à tous. J'espère que marq arrivera à redresser la ballesmiley

 

 

 

Fédérale 3