Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

US JOUE LES TOURS RUGBY (nous revoilà.......)

#1

Bonjour à toutes et à tous, Finalement il nous a manqué 1 seul point pour ne pas revenir avec vous et rester en FEDERALE 3 ......... dommage !!! Sinon nous revenons plus forts avec plus d'expérience et une grosse "envie" de remonter très vite (pas facile quand même avec tous les bons clubs du Centre en HONNEUR) Bonne saison à vous et une petite pensée pour l'US TOURS qui va reconstruire à notre place en FEDERALE 3 (et oui nous avions aussi envisagé un possible repêchage........... mais l'UST est rétrogradé en F3 alors....... encore dommage pour nous). Bonne nouvelle saison à tous les clubs du Comité du Centre En savoir plus sur

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

Pour nous départs : LAGRANGE 3/4 US TOURS GRELLE 1ER LIGNE US TOURS RHOUDA 1ER LIGNE SA VIERZON BUNLE 1ER LIGNE ST PIERRE DES CORPS Entrées : SEIGNERET 2° ligne (retour après année sabatique) DAOUD 3° ligne ex-crabos US TOURS TECHER 3/4 ex-crabos US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#3

Votre effectif est complet pour la saison qui s'ouvre?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#4

ça fait maigre non, mais ça va encore bouger un peu peut être ? Beaucoup de 1ère ligne.

#5

Bonjour à tous. Des infos sur Rhouda qui visiblement nous rejoint? Merci!

#6

Benjamin THAZAR (EX- RT + CRABOS - 3/4) Paul ROBINET (3° ligne ex-CHATEAUROUX) Ces 2 joueurs vont aussi nous rejoindre pour la saison prochaine.... Allez US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#7

Alexandre DALEAS ex-Morlas va aussi nous rejoindre - numéro 10....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#8

Bravo Joué, bon début !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#9

Apparemment un bléssé ?

 

#10

l'adaptation de notre retour dans le championnat d'honneur va être un peu plus longue que prévue...

En effet, avec de nombreux absents dès ce 1er match, de valeureux adversaires qui sont promus dans cette division (ARCAY = encore merci pour l'accueil irréprochable), une préparation un peu manquée, et peut-être un peu de suffisance (c'est possible....), résultat un match trés difficile et une courte victoire quand même.

Un joueur à l'hôpital (cervicales...) mais finalement rien à la radio....ouf

Finalement, et avec la large victoire de la B notre saison vers la remontée (ambition...) est bien lancée. MONTARGIS à la niche dimanche prochain pour confirmer les progrés et l'intégration d'un à deux joueurs supplémentaires.....

Allez l'US JOUE LES TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#11

Bon aprés 3 difficiles "victoires".....  4 ème match conte LA BERICHONNE dimanche prochain à la niche......gros combat d'avants à prévoir....à moins que nos arrières se lâchent !!!!!!!!

Bon rugby à vous

 

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#12

J'ai cru assister l'an dernier à l'arrêt de Tom, il a craqué !!!

Finalement, bonne recrue pour l'USJ, les gros arrivent maintenant...

 

#13

C'était juste pour dépanner et surtout jouer contre le club de mes débuts, contre qui je n'avais jamais eu l'occasion de rejouer !laugh

#14

Aïe...

Honneur