Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Cadets GAU-ALA 2016-2017

#127

Plutôt d'accord avec toi, mais (car il a un mais wink) Si on met en place un système de promotion / relégation, il risque d'y avoir un soucis de changement de catégorie d'age. J'explique mon ressenti.

les Teulière  d'un club ont de très bons résultats lors de la saison N du coups ils accèdent à la catégorie Gaudermen pour la saison N+1 hors ce ne seront plus forcément les mêmes joueurs.

Autre solution, on ne fait pas monter les Teulière au niveau supérieur mais la catégorie d'age suivante soit les juniors du club, du coups on retrouve les ex cadets Teulière en Crabos au lieu de Balandrade (par exemple).

A voir, ce n'est qu'un avis de supporter pas du tout au courant de ce qui se passe au niveau du suivi de la formation en club, et là je compte sur toi pour un ressenti coté interne.

En tous cas, merci, car j'apprends de chacune de tes interventions. yes

#128

https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Competitions-federales-Les-calendriers2

 

Voici les barrages ils viennent de sortir....

#129

Il y a que 3 poules de 4 dans chaquchaque catégorie...ce qui veut dire 3 qualifiés par poule

#130

patrice a écrit :

Il y a que 3 poules de 4 dans chaquchaque catégorie...ce qui veut dire 3 qualifiés par poule

Et non 4 poule de 4 il y a

#131

Alors que 2 qualifié par poule 

#132

Ca vas être tendu

#133

Je comprend pas, si il n'y a que deux repéchés par poule cela veux dire que c'est les 24 meilleurs nationaux qui sont qualifiés? Plus les huit barragistes?

#134

cdtAB a écrit :

Je comprend pas, si il n'y a que deux repéchés par poule cela veux dire que c'est les 24 meilleurs nationaux qui sont qualifiés? Plus les huit barragistes?

peu être plus que 4 poules de 8 l'année prochaine 

#135

J'imagine que si des équipes descendent d'autres vont monter..je pense que des équipes teulieres vont jouer les mêmes barrages dans le sens inverse

#136

mr propre 82 a écrit :

J'imagine que si des équipes descendent d'autres vont monter..je pense que des équipes teulieres vont jouer les mêmes barrages dans le sens inverse

non ceux qui ne passeront pas les barrages seront reversé en teuliereA...

#137


Et les matchs vont ce jouer sur terrain neutre 

#138

patrice a écrit :
mr propre 82 a écrit :

J'imagine que si des équipes descendent d'autres vont monter..je pense que des équipes teulieres vont jouer les mêmes barrages dans le sens inverse

non ceux qui ne passeront pas les barrages seront reversé en teuliereA...

pas très logique,des équipes teulieres mériteraient largement leurs places en gauderman ou alamercery

#139

mr propre 82 a écrit :
patrice a écrit :
mr propre 82 a écrit :

J'imagine que si des équipes descendent d'autres vont monter..je pense que des équipes teulieres vont jouer les mêmes barrages dans le sens inverse

non ceux qui ne passeront pas les barrages seront reversé en teuliereA...

pas très logique,des équipes teulieres mériteraient largement leurs places en gauderman ou alamercery

tout à fait d'accord..mais cela dépent de la volonté du club...c'est le club qui inscrit son équipe en barrage

#140

patrice a écrit :

tout à fait d'accord..mais cela dépent de la volonté du club...c'est le club qui inscrit son équipe en barrage

Non il n' y a aucun barrages entre Teuliere. Les barrages ne sont que des "play down" entre Ala/Gau (et Crabos en U18) pour "eliminer" 8 equipes (sur 32 inscrites ou invitées). Toute equipes Teuliere ne peut pas s'inscrire en barrages Ala/Gau ... du moins pour l'instant. Mais en effet, il serait bon que les 1/4 ou 1/2 finalistes Teuliere puisse s'inscrire aux barrages Ala ou Gau l'année suivante. Seul pb, la cateorie Teuliere couvre les 2ans alors que les Ala et Gau couvre 1 année chacune...

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets