Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#127

Sid133 a écrit :
réglisse a écrit :

berger le 9 , ça me revient, si vous l'avez gardé, il va faire très mal en fed1

Berger très loin d'être irréprochable cette saison , bcp d'erreur qui coute pas mal de points au final , bon joueur sans plus , j

C'est sa Fête !!!!!! lol lol lol lol 21/07 !!!

#128

je l'avais trouvé très bon mais c'est vrai qu'un match ne signifie pas grand chose en tout cas, au regard de l'équipe type sur le papier, je vous trouve bien pessimistes, je vous pas bcp d'équipes plus solides que vous, à mon sens vous avez toutes vos chances , au moins pour être dans les 5 bonne saison à vous

#129

poye40 a écrit :
Sid133 a écrit :
réglisse a écrit :

berger le 9 , ça me revient, si vous l'avez gardé, il va faire très mal en fed1

Berger très loin d'être irréprochable cette saison , bcp d'erreur qui coute pas mal de points au final , bon joueur sans plus , j

C'est sa Fête !!!!!! lol lol lol lol 21/07 !!!

un peu souvent pas suivi dans ses actions.....mais bon joueur

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#130

"Les actus Fédérale 1 longépée molcard Communiqué : Longépée arrête, Molcard revient 22/07/2016 Partager Tags :Fédérale 1 Romain Longépée arrête, Tanguy Molcard revient Romain Longépée et Provence Rugby ont trouvé un accord pour ne pas poursuivre leur collaboration. Prévu pour faire partie de l’effectif 2016-2017, le troisième ligne, qui avait pourtant démarré la préparation estivale, a finalement choisi de privilégier, dès à présent, ce qu’on a coutume d’appeler l’après-rugby. « C’est toujours difficile de voir partir des joueurs auxquels nous sommes particulièrement attachés, mais il faut respecter les choix de chacun », explique Christophe Serna, directeur général de Provence Rugby, qui complète : « bien évidemment, les portes lui resteront toujours grandes ouvertes ». Pour Romain Longépée : « c’est une décision qui a été difficile à prendre mais toutes les conditions n’étaient pas réunies pour que je poursuive le rugby. Je préfère dès à présent me concentrer sur ma reconversion et je souhaite bien sûr bonne chance à Provence Rugby pour une remontée en Pro D2. ». Le club tient particulièrement à remercier « Longep’ » pour son investissement, son professionnalisme, sa gentillesse et son dévouement pour le club tout au long des sept saisons passées sous le maillot Noir. Retour de Tanguy Molcard En partie démunie après l’arrêt de Romain Longépée, la troisième ligne de Provence Rugby voit Tanguy Molcard revenir sous les couleurs de Provence Rugby. Dans l’impossibilité d’accorder leurs intérêts à l’issue de la saison dernière, le club et le joueur sont aujourd’hui parvenus à un accord. Grâce notamment à la très grande volonté de chacune des deux parties de poursuivre l’aventure ensemble. « Rester à Provence Rugby à tout de suite été mon premier choix, confie Tanguy Molcard. D’un point de vue sportif, la descente en Fédérale 1 ne changeait rien cette décision. Le projet est toujours en construction et voir Marc Delpoux rester à la tête de l’équipe est un facteur très important. Le recrutement est de qualité. Il y a tout pour remonter tout de suite en Pro D2. Rester ici est aussi l’occasion pour moi de concilier vie professionnelle et vie privée ». Côté Provence Rugby, Christophe Serna se félicite « de voir rester un joueur cadre de la saison dernière. Tanguy a de très grandes qualités et il sera un atout majeur dans la quête de notre objectif. Depuis la fin de saison, nous sommes restés en contact très régulièrement et avons toujours souhaité qu’il continue ici. A lui, désormais, de démontrer qu’il peut être l’un des leaders techniques de cette équipe ». Après avoir pleinement participé à la préparation de l’USAP pendant trois semaines, Tanguy Molcard est aujourd’hui en pleine forme pour rejoindre l’entraînement Provence Rugby. Ce sera chose faite au plus vite." Extrait du site officiel du club ... 1 licence blanche en moins !!!!

Dernière modification par le grunge (22/07/2016 10:13:38)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#131

Pathétique et le mot est faible ! On marche sur la tête, ces deux joueurs auraient dû être confirmes en fin de saison mais non on fait des économies de bouts de chandelles et on fait venir un pilar de 35 piges à 12000 €/mois! C'est grave docteur ? Oui c'est presque de la prostitution et je vous conseille d'eviter le réabonnement car cà se donne.

#132

Ça aurit pu être pire, ils auraient pu rappeler Rudy Chéron...:D

#133

kelval a écrit :

Ça aurit pu être pire, ils auraient pu rappeler Rudy Chéron...:D

Et Christian Labit aussi non ?

#134

Donc plus que 7 (ou 8 si on compte Vakacegu) licences blanches, sans compter les joueurs du centre de formation que l'on risque de voir rapidement apparaître sur le banc. Incroyable !

#135

licences blanches : carrat, lescadieu, saïd, loukia, charlier, cecot, vakacegu, jacquet, levy, labarthe plus meudic-brun .... 11

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#136

le grunge a écrit :

licences blanches : carrat, lescadieu, saïd, loukia, charlier, cecot, vakacegu, jacquet, levy, labarthe plus meudic-brun .... 11

J'avais oublié Labarthe, t'as raison. En comptant Vakacegu ça ferait donc 9 sans le centre de formation.

#137

Faisons confiance à nos jeunes en espérant que le staff fasse aussi confiance sur le sportif et non par nécessité. Qu'il ne fasse pas comme avec Lucas qui a fait son possible et même plus jusqu'à sa blessure et qu'ils ne voulaient plus !! Il ne demandait qu'à progresser.

#138

fabien a écrit :

ou trouve t on le texte de 3 ans je n'ai rien vu d'écrit à ce sujet sur la ffr

Statuts & Règlements 2016-2017 Titre II art. 235-2

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#139

Bernie Babe Bis a écrit :
fabien a écrit :

ou trouve t on le texte de 3 ans je n'ai rien vu d'écrit à ce sujet sur la ffr

Statuts & Règlements 2016-2017 Titre II art. 235-2

3 ans au club , le joueur sera licence Blanche dans sa 4eme année et non plus dans sa 5 eme année !

#140

A vérifier mais je crois qu'un club qui descend de prod 2 a une dérogation sur le nombre de licence blanche sur la feuille de match.. 5 au lieu de 7.. Vraiment à vérifier auprès de vos dirigeants par contre..

Dernière modification par rugby26 (23/07/2016 00:03:03)

Fédérale 1