Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1415

monoeil a écrit :
fantasio a écrit :

rien n est encore perdu ..c est encore jouable......non  ?

 

Non rien est perdu, là on va voir si le " COLLECTIF " va dans le sens voulu et corné par Delpoux ou si certains vont choisir de laisser aller pour le faire gicler de Provence !!! 

J'ai quand même trouvé que c'était tendu ces derniers jours !!! Bonne ou mauvaise pression ? Réponse sur le terrain !

Il est clair que l'on va vite voir, samedi, si les mecs sont concernés ou pas.

Tout est possible sur 4 matchs. Si la saison régulière donne un bon apperçu, l'histoire montre aussi qu'à la fin des phases finales ce n'est pas toujours le favoris qui va au bout.

De toutes les façons, ça ne sera que du bonus pour nous...tellement nous n'y croyons pas.

 

#1416

chewcap a écrit :
monoeil a écrit :
fantasio a écrit :

rien n est encore perdu ..c est encore jouable......non  ?

 

Non rien est perdu, là on va voir si le " COLLECTIF " va dans le sens voulu et corné par Delpoux ou si certains vont choisir de laisser aller pour le faire gicler de Provence !!! 

J'ai quand même trouvé que c'était tendu ces derniers jours !!! Bonne ou mauvaise pression ? Réponse sur le terrain !

Il est clair que l'on va vite voir, samedi, si les mecs sont concernés ou pas.

Tout est possible sur 4 matchs. Si la saison régulière donne un bon apperçu, l'histoire montre aussi qu'à la fin des phases finales ce n'est pas toujours le favoris qui va au bout.

De toutes les façons, ça ne sera que du bonus pour nous...tellement nous n'y croyons pas.

 

sur un match oui tout est possible mais en match aller retour ... j'ai du mal à y croire.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1417

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
monoeil a écrit :

Non rien est perdu, là on va voir si le " COLLECTIF " va dans le sens voulu et corné par Delpoux ou si certains vont choisir de laisser aller pour le faire gicler de Provence !!! 

J'ai quand même trouvé que c'était tendu ces derniers jours !!! Bonne ou mauvaise pression ? Réponse sur le terrain !

Il est clair que l'on va vite voir, samedi, si les mecs sont concernés ou pas.

Tout est possible sur 4 matchs. Si la saison régulière donne un bon apperçu, l'histoire montre aussi qu'à la fin des phases finales ce n'est pas toujours le favoris qui va au bout.

De toutes les façons, ça ne sera que du bonus pour nous...tellement nous n'y croyons pas.

 

sur un match oui tout est possible mais en match aller retour ... j'ai du mal à y croire.

 

On va vite savoir dès  ce premier match, si l'engagement de tous va dans le même sens on ira au bout je pense mais un match est un match ! 

#1418

Nevers ils sont comme nous, aucun mental , des matchs à l'extérieur catastrophique, si on fait un match sérieux avec beaucoup d'agressivité et des joueurs ayant retrouvé l'envie et les couilles, on leur en file 30!!!

Dernière modification par j.c van damme (20/04/2017 19:34:42)

j'ai glissé chef!!!!

#1419

c'est le meilleur tirage qui pouvait nous être donner, une équipe de mercenaire etranger comme nous avec un mental de poisson rouge, 3 giffles , 2 chandelles et 4 groupés pénétrant et direction l

j'ai glissé chef!!!!

#1420

j.c van damme a écrit :

c'est le meilleur tirage qui pouvait nous être donner, une équipe de mercenaire etranger comme nous avec un mental de poisson rouge, 3 giffles , 2 chandelles et 4 groupés pénétrant et direction l

Entierement d'accord...malheureusement pour le giffles on ne sait pas faire à Aix (je parle même pas du public incapable de mettre la pression sur l'adversaire....Bibi et Les Fadolis revenaient...)

#1421

AIX/NEVERS les deux flops de poule elite .. chacun devant THEORIQUEMENT  monter direct

eu egard a leur recrutement et effectif.. donc un match  entre VEXES , ..  

 

#1422

Heu nous etions nombreux a donner tarbes en tête de classement en début de saison,  pas forcément l uson ni aix...

A Nevers nous ne partions pas favoris en debut de saison.  Ou est la vexation ?

Les phases finales c'est un nouveau championnat. Que les meilleurs gagnent ! A mon avis ca se jouera aux points terrain...

ALLEZ USON !

#1423

 

TARBES ..perso j y ai jamais cru..  

ceci dit oui tu as raison sur les points terrains  

 

#1424

fantasio a écrit :

AIX/NEVERS les deux flops de poule elite .. chacun devant THEORIQUEMENT  monter direct

eu egard a leur recrutement et effectif.. donc un match  entre VEXES , ..  

 

Je vois pas comment les 2 auraient pu monter directement.... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1425

c etait pourtant l objectif affiche non  ? .. EN DEBUT DE SAISON .. 

#1426

L'objectif, certes, mais entre objectif et réalité... C'est comme les budgets: tu as ceux qui font le budget en comptant les promesses d'engagement financier, qui ne tombent jamais! 

Certes, sur le papier, Aix a un super effectif; mais son manager n'a pas su en faire un bon collectif.

#1427

tu as sans doute raison ... seconde chance au grattage donc..........

#1428

C'est déjà bien d'avoir une seconde chance!

Fédérale 1