Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1499

si tu vas en finale ....delpoux sauve sa tete ..

 

#1500

fantasio a écrit :

si tu vas en finale ....delpoux sauve sa tete ..

 

Oui et pas mal de joueurs qui ne se doutent de rien giclent malheureusement !!! Un bien pour un mal ?   Moi à leurs places ............   

#1501

monoeil a écrit :
fantasio a écrit :

si tu vas en finale ....delpoux sauve sa tete ..

 

Oui et pas mal de joueurs qui ne se doutent de rien giclent malheureusement !!! Un bien pour un mal ?   Moi à leurs places ............   

Delpoux ne devrait sauver sa tête que si on va en finale et qu'on la gagne.

Oublie pas que beaucoup de joueurs ont déjà résigné ou qu'il leur reste encore 1 an de contrat.

On a vu que c'est pas parce qu'on dit à ces gars là qu'on ne comptera pas sur eux la saison prochaine qu'ils vont forcément trouver un Club et partir.

... sauf a Voyage Privé à remettre la main à la poche, ce qui ne serait peut-être pas impossible dans l'euphorie d'une montée inespérée.

A voir...

#1502

¨le pognon ne fait pas tout .. faut une synergie ' humaine '  .. 

#1503

fantasio a écrit :

¨le pognon ne fait pas tout .. faut une synergie ' humaine '  .. 

Bien d'accord avec toi, Mais à Aix pour le moment, le pognon c'est tout ce qui y a.

#1504

PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :
fantasio a écrit :

si tu vas en finale ....delpoux sauve sa tete ..

 

Oui et pas mal de joueurs qui ne se doutent de rien giclent malheureusement !!! Un bien pour un mal ?   Moi à leurs places ............   

Delpoux ne devrait sauver sa tête que si on va en finale et qu'on la gagne.

Oublie pas que beaucoup de joueurs ont déjà résigné ou qu'il leur reste encore 1 an de contrat.

On a vu que c'est pas parce qu'on dit à ces gars là qu'on ne comptera pas sur eux la saison prochaine qu'ils vont forcément trouver un Club et partir.

... sauf a Voyage Privé à remettre la main à la poche, ce qui ne serait peut-être pas impossible dans l'euphorie d'une montée inespérée.

A voir...

Et bien moi je te dis que l'on aura des grosses surprises que ce soit certains qui on résigné ou un contrat en cours ! Regardes Bouillon, Levy et d'autres ! Quand on te dit " vous ne ferez pas une feuille de match " ou tu es compétiteur et tu te casses comme Potente ou tu restes et tu fait la rustine comme Levy ou à un moment tu en as marre et tu fais comme Bouillon qui avaient tous un contrat d'une année.  Pour le moment on endort les joueurs car on en a besoin mais la sentence en cas de montée serait terrible crois moi pour certains. 

#1505

monoeil a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :

Oui et pas mal de joueurs qui ne se doutent de rien giclent malheureusement !!! Un bien pour un mal ?   Moi à leurs places ............   

Delpoux ne devrait sauver sa tête que si on va en finale et qu'on la gagne.

Oublie pas que beaucoup de joueurs ont déjà résigné ou qu'il leur reste encore 1 an de contrat.

On a vu que c'est pas parce qu'on dit à ces gars là qu'on ne comptera pas sur eux la saison prochaine qu'ils vont forcément trouver un Club et partir.

... sauf a Voyage Privé à remettre la main à la poche, ce qui ne serait peut-être pas impossible dans l'euphorie d'une montée inespérée.

A voir...

Et bien moi je te dis que l'on aura des grosses surprises que ce soit certains qui on résigné ou un contrat en cours ! Regardes Bouillon, Levy et d'autres ! Quand on te dit " vous ne ferez pas une feuille de match " ou tu es compétiteur et tu te casses comme Potente ou tu restes et tu fait la rustine comme Levy ou à un moment tu en as marre et tu fais comme Bouillon qui avaient tous un contrat d'une année.  Pour le moment on endort les joueurs car on en a besoin mais la sentence en cas de montée serait terrible crois moi pour certains. 

Je suis d'accord, mais je persiste à penser que ceux qui ont encore un contrat pour l'an prochain et qui n'ont pratiquement pas joué de la saison ne trouveront pas de club pour partir.

Ou alors, et j'en reviens à ce que je disais plus haut, le club met la main à la poche et leur paye l'année de contrat qu'il leur reste.

Ce n'est pas impossible si par miracle on arrivait à monter, mais pour moi ça fait beaucoup de si...

#1506

PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Delpoux ne devrait sauver sa tête que si on va en finale et qu'on la gagne.

Oublie pas que beaucoup de joueurs ont déjà résigné ou qu'il leur reste encore 1 an de contrat.

On a vu que c'est pas parce qu'on dit à ces gars là qu'on ne comptera pas sur eux la saison prochaine qu'ils vont forcément trouver un Club et partir.

... sauf a Voyage Privé à remettre la main à la poche, ce qui ne serait peut-être pas impossible dans l'euphorie d'une montée inespérée.

A voir...

Et bien moi je te dis que l'on aura des grosses surprises que ce soit certains qui on résigné ou un contrat en cours ! Regardes Bouillon, Levy et d'autres ! Quand on te dit " vous ne ferez pas une feuille de match " ou tu es compétiteur et tu te casses comme Potente ou tu restes et tu fait la rustine comme Levy ou à un moment tu en as marre et tu fais comme Bouillon qui avaient tous un contrat d'une année.  Pour le moment on endort les joueurs car on en a besoin mais la sentence en cas de montée serait terrible crois moi pour certains. 

Je suis d'accord, mais je persiste à penser que ceux qui ont encore un contrat pour l'an prochain et qui n'ont pratiquement pas joué de la saison ne trouveront pas de club pour partir.

Ou alors, et j'en reviens à ce que je disais plus haut, le club met la main à la poche et leur paye l'année de contrat qu'il leur reste.

Ce n'est pas impossible si par miracle on arrivait à monter, mais pour moi ça fait beaucoup de si...

Oui mais si on ne monte pas tout sera à revoir ! Lucas aura toute sa chance si on a un autre staff qui privilégie le local mais surtout l'amour du maillot ! Pour les autres c'est sur qu'ils n'auront pas le choix mais ça m'étonnerait qu'on leur paye leur année, ils laisseront pourrir et le temps fera son oeuvre !

#1507

Sur les 2 coachs reçus la semaine dernière par le président, il y en a un "local".

Montée ou pas, mon petit doigt me dit que Delpoux ne sauvera pas sa tête, Denis Philipon en a ras le bol de sa gestion et du jeu proposé et sa patience serait à bout.

Quant à l'engagement de VP dans le club, aucun souci, ils sont là pour du long terme. Le projet est basé sur 10 ans dans l'immédiat depuis qu'ils ont repris le club, si on ne remonte pas cette année, ce sera de nouveau un (énorme) coup de frein (après celui de la descente).

 

Dernière modification par MousticAix (25/04/2017 17:53:30)

#1508

MousticAix a écrit :

Sur les 2 coachs reçus la semaine dernière par le président, il y en a un "local".

Montée ou pas, mon petit doigt me dit que Delpoux ne sauvera pas sa tête, Denis Philipon en a ras le bol de sa gestion et du jeu proposé et sa patience serait à bout.

Quant à l'engagement de VP dans le club, aucun souci, ils sont là pour du long terme. Le projet est basé sur 10 ans dans l'immédiat depuis qu'ils ont repris le club, si on ne remonte pas cette année, ce sera de nouveau un (énorme) coup de frein (après celui de la descente).

 

 

Nous avons donc les mêmes infos wink

#1509

Pour revenir au match de samedi , j'ai trouvé la charnière catastrophique avec un cecot blessé au départ et qui c'est bien fait secoué par l'adversaire (2-3 placages en retard/ aucune réaction de ses coéquipiers) quant à Lespinas, il a joué un match de 3ème série quarantenaire, tout à 2 à l'heure, aucune initiative, des mauvais choix, une interception,des placages manqués bref une catatrophe!!!

pour une fois que devant, on faisait un match correct mis à part biensur aguerro et navikas qui ne servent à rien ds cette équipe, derrière, on a été ridicule avec ce système de jeu large large ou l'adversaire délaisse les extérieurs et en sous nombre nous contrôlent avec la touche, meme en minime on apprend ça...vakacegu a été lamentable au centre ou il ne sert strictement à rien, meme brousse qui fait tjs des matchs sérieux a été très moyen, quant aux deux ailiers , ils n'ont pas été mis dans de bonnes conditions pour pouvoir s'exprimer meme si labarthe a déjà été (marseille) plus inspiré en venant cherché les ballons ds tous les coins du terrain.

Cette équipe de Nevers que je n'avais pas vu joué en poule ne m'a vraiment pas impressionné, c'est une équipe de sénateur qui attendent sagement la faute de l'adversaire.

Pour samedi des retours me semblent indispensable comme Jacquet, levy, sola en 10, munoz, said, je mettrais borman en seconde ligne à la place de navikas, courtet en 9 :voilà le 15 que je ferais (ya des joueurs peut être blessés) : 1/ zakashvili 2/ carrat 3/make 4/lockley 5/borman 6/ lowe 8/béal 7/munoz 9/courtet 10/sola  11/ zambelli  12/jacquet  13/brousse 14/ labarthe  15/levy 

Remplaçants:  16/tuapati  17/said  18/charlier  19/ molcard  20/cecot 21/tranier 22/vakacegu  23/amrouni

j'ai glissé chef!!!!

#1510

Navickas grosse déception effectivement. Aucun impact dans le jeu, manque de puissance...bref

Marika n'est pas un centre. Ca place est à l'aile voir à l'arrière son poste de prédilection (gros coup de pied en plus)

Giorgi Zakashvili m'a dit qu'il était "écarté", donc peu probable de le voir au match retour...et de le revoir tout cours (sauf si changement de coach)

#1511

chewcap a écrit :

Navickas grosse déception effectivement. Aucun impact dans le jeu, manque de puissance...bref

Marika n'est pas un centre. Ca place est à l'aile voir à l'arrière son poste de prédilection (gros coup de pied en plus)

Giorgi Zakashvili m'a dit qu'il était "écarté", donc peu probable de le voir au match retour...et de le revoir tout cours (sauf si changement de coach)

Et oui gestion de Marc ! Il n'y a pas que Giorgi dans ce cas malheureusement et je crains que ceux sur la catapulte ne rendent la monnaie de la pièce au staff et font ce qu'il faut pour l'éjecter à leurs places ! Le tonnerre gronde avant l'orage espérons que ce ne soit pas un cataclysme !!!

#1512

Mon cher JC van damme notre équipe de sénateur aura à cœur de te montrer qu'elle va faire le travail ce samedi 29 avril de plus devant 7000 personnes au stade ca sera de la folie encore invaincue cette année au Pré Fleuri bon samedi à toi

Dernière modification par didou58 (25/04/2017 19:29:53)

Fédérale 1