Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1611

PARCMAITRE a écrit :
ralou a écrit :

Départ de Jérôme JACQUET

Merci Jérôme pour toutes ces années et bonne route

C'est loin d'être le seul.

A priori une quinzaine de départ 

Esperons le départ du manager et de l'entraîneur des avant. Fraser lui s'est fait écarté si on écoute Bouillon.

Les joueurs ya depart et depart. Ceux qui trouve pour evolué, ceux qui n'ont pas le niveau et qui glissent en dessous, et les écartés du coach ,au niveau les saisons passes qui vont sûrement galerer. Le fossoyeur aura frapper. Bouillon expliquait la galère après une saison blanche...

Long'ep, maintenant Jacquet... ho les dirigeants, réveil !!!

#1612

A ça Oui a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
ralou a écrit :

Départ de Jérôme JACQUET

Merci Jérôme pour toutes ces années et bonne route

C'est loin d'être le seul.

A priori une quinzaine de départ 

Esperons le départ du manager et de l'entraîneur des avant. Fraser lui s'est fait écarté si on écoute Bouillon.

Les joueurs ya depart et depart. Ceux qui trouve pour evolué, ceux qui n'ont pas le niveau et qui glissent en dessous, et les écartés du coach ,au niveau les saisons passes qui vont sûrement galerer. Le fossoyeur aura frapper. Bouillon expliquait la galère après une saison blanche...

Long'ep, maintenant Jacquet... ho les dirigeants, réveil !!!

Ça mijote dur à petit feu lol mais je pense que l'on va avoir de bonnes surprises !!! Attendons avec patience et espoir .

#1613

Je considère pour ma part que l'échec de la montée était, sinon prévisible, tout au moins probable. Il faut éspérer garder l'ossature de cette année bien évidemment mais il faut que la saison prochaine l'équipe soit presque prête à la PRO D2. En cela, certains joueurs ont déja montré qu'ils n'avaient pas le niveau requis ou alors tout juste ... Je pense à Lescadieu, Levy ou Cestaro... Il nous faut recruter bien sur des joueurs au niveau PRO D2 et cela ne se devine pas dans une boule de cristal mais cela implique de nous séparer de ceux qui n'ont clairement pas le niveaux.

Je suis triste que Jacquet parte car j'aime bien le joueur et l'homme mais depuis deux ans il est très réguliérement blessé malheureusement...

#1614

C'est vrai que Jérôme à souvent été blessé ces 2 dernières années, malheureusement pour lui et pour nous car c'est un super 3/4 centre.

Maintenant, je comprends son choix, il a 29 ans et il est convoité par des clubs de ProD2 du haut de tableau, il est logique qu'il s'en aille.

Je pense que nous aurons une équipe compétitive l'an prochain, avec un nouveau coach et des joueurs qui vont finalement rester dû au départ de Delpoux. A eux de montrer l'exemple et d'afficher un état d'esprit irréprochable l'année prochaine, en espérant que les futures recrues nous apportent beaucoup et surtout un coach de dimension humaine avec beaucoup de valeurs.

#1615

rubenrybnik a écrit :

Je considère pour ma part que l'échec de la montée était, sinon prévisible, tout au moins probable. Il faut éspérer garder l'ossature de cette année bien évidemment mais il faut que la saison prochaine l'équipe soit presque prête à la PRO D2. En cela, certains joueurs ont déja montré qu'ils n'avaient pas le niveau requis ou alors tout juste ... Je pense à Lescadieu, Levy ou Cestaro... Il nous faut recruter bien sur des joueurs au niveau PRO D2 et cela ne se devine pas dans une boule de cristal mais cela implique de nous séparer de ceux qui n'ont clairement pas le niveaux.

Je suis triste que Jacquet parte car j'aime bien le joueur et l'homme mais depuis deux ans il est très réguliérement blessé malheureusement...

Je trouve que tu t'avances bien vite avec la certitude que ces 3 joueurs n'ont pas le niveau pro D2 !!! Ils ont tellement peu joués cette année qu'ils n'ont pas pu montrer leurs valeurs ! Dis toi bien que c'est en s'entraînent et en jouant qu'un joueur de fédéral qui monte acquière du volume de jeu et de corpulence. Certains de nos espoirs feront de même si on continue à les intégrer. 

Pour ne citer que Levy, il a été sélectionné en équipe de France de la federation et il a disputé sans problèmes des matchs internationnaux de niveau pro D2 et il s'en est bien sorti ! 

Bon aprèsc'est vrai que des joueurs qui ont un nom et de la bouteille surtout bien plus que trentenaires aiment se la couler douce sur les allées et un peu moins sur le terrain ! On ne peut tout avoir et tout faire !!!!!! Mais rien ne remplacera l'amour du maillot quel qu'il soit.

#1616

MousticAix a écrit :

C'est vrai que Jérôme à souvent été blessé ces 2 dernières années, malheureusement pour lui et pour nous car c'est un super 3/4 centre.

Maintenant, je comprends son choix, il a 29 ans et il est convoité par des clubs de ProD2 du haut de tableau, il est logique qu'il s'en aille.

Je pense que nous aurons une équipe compétitive l'an prochain, avec un nouveau coach et des joueurs qui vont finalement rester dû au départ de Delpoux. A eux de montrer l'exemple et d'afficher un état d'esprit irréprochable l'année prochaine, en espérant que les futures recrues nous apportent beaucoup et surtout un coach de dimension humaine avec beaucoup de valeurs.

Si l'ossature de cette équipe reste u club, que l'on recrute e manière logique et en nous basant sur ce qui n'a pas été cette saison (deux piliers, un talonneurs, un deuxieme ligne et un huit) je pense que l'équipe devrait être plus que compétitive... Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans cette poule....

#1617

Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans cette poule....

 

...................la saison qui vient de s'achever ne t'a rien appris !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1618

PICARD-GIRARD a écrit :

Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans cette poule....

 

...................la saison qui vient de s'achever ne t'a rien appris !!!cheeky

Tout à fait méfiance de l'eau qui dort ! 

#1619

monoeil a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans cette poule....

 

...................la saison qui vient de s'achever ne t'a rien appris !!!cheeky

Tout à fait méfiance de l'eau qui dort ! 

Attention je ne dis pas que nous allons nous promener en mettant 50 points à toutes les équipes, je dis simplement que, pour ma part, nous serions en position de favoris.

#1620

Je viens de recevoir un message du club qui invite tous les abonnés à l'espace Siguier le mercredi 10 mai à partager un apéro dinatoire servi par tous les joueurs, pour nous remercier de notre soutien et notre fidélité tout au long de l'année.

Question: Delpoux sera là?? cheeky 

Dernière modification par MousticAix (03/05/2017 15:30:33)

#1621

MousticAix a écrit :

Je viens de recevoir un message du club qui invite tous les abonnés à l'espace Siguier le mercredi 10 mai à partager un apéro dinatoire servi par tous les joueurs, pour nous remercier de notre soutien et notre fidélité tout au long de l'année.

Question: Delpoux sera là?? cheeky 

OUI. .  Il s'est reconverti en barman, c'est lui qui servira la soupe à la grimace.

 

#1622

Savez quels coachs seraient susceptibles de le remplacer ?

#1623

rubenrybnik a écrit :

En cela, certains joueurs ont déja montré qu'ils n'avaient pas le niveau requis ou alors tout juste ... Je pense à Lescadieu, Levy ou Cestaro... Il nous faut recruter bien sur des joueurs au niveau PRO D2 et cela ne se devine pas dans une boule de cristal mais cela implique de nous séparer de ceux qui n'ont clairement pas le niveaux.

T'es qui toi, un du staff qui veut justifié ces choix de la saison, un agent qui veut placer des joueurs, ou un des chouchou qui a pris leur place. Hazard du moment pour créer un compte ici...

Regarde les stat des joueurs en question les dernieres saison. Il t'on fait monté en ProD2 et avec un meilleur coach on y serait encore, et grace à eux.

Tu crois que les gens parle de qui en disans que c'est pas les meilleur qui joue

C'est vrai qu'on doit pas les croiser aux pinces fesses, ils arrete pas de s'entrainer, sans jouer. D'autre ces le contraire.

On va te serré avec ton IP Marc Patrick, tin de troll.

#1624

A ça Oui a écrit :
rubenrybnik a écrit :

En cela, certains joueurs ont déja montré qu'ils n'avaient pas le niveau requis ou alors tout juste ... Je pense à Lescadieu, Levy ou Cestaro... Il nous faut recruter bien sur des joueurs au niveau PRO D2 et cela ne se devine pas dans une boule de cristal mais cela implique de nous séparer de ceux qui n'ont clairement pas le niveaux.

T'es qui toi, un du staff qui veut justifié ces choix de la saison, un agent qui veut placer des joueurs, ou un des chouchou qui a pris leur place. Hazard du moment pour créer un compte ici...

Regarde les stat des joueurs en question les dernieres saison. Il t'on fait monté en ProD2 et avec un meilleur coach on y serait encore, et grace à eux.

Tu crois que les gens parle de qui en disans que c'est pas les meilleur qui joue

C'est vrai qu'on doit pas les croiser aux pinces fesses, ils arrete pas de s'entrainer, sans jouer. D'autre ces le contraire.

On va te serré avec ton IP Marc Patrick, tin de troll.

Ah non simplement un spectateur attentif. Certes ils nous ont fait monté en PRO D2 et je suis conscient de leur qualité mais je pense sincérement que si on veut se maintenir durablement en PRO D2 et viser un jour plus haut, plusieurs joueurs n'ont pas le niveau requis. Avoir le niveau haut de tableau F1 ou bas de tableau PRO D2 ne suffira pas à mon avis... J'émet un avis et ce n'est pas utile de s'énerver.

Fédérale 1