Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#155

fantasio a écrit :

oui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de rester en pro 2 ( sur le terrain sportif du moins ) pour l aspect gestion financiere saine .. c est une autre histoire.. pôur poule elite -AIX est un des 3 favoris ..un role a assumer et a gerer ..tt le monde est prevenu ..

Hummmm un des 3 favoris ! Déjà qu'ils finissent dans les 5 ce serait déjà pas mal car des tensions sont latente et je nous vois mal barré car ça va être rude à chaque match. Espérons que si une ossature se dessine Marc en gardera un maximum et que si une "star" se blesse il attendra d'être en forme optimale pouvoir postuler. Des fois il vaut mieux un joueur qui s'en donne qu'un XXL sur une patte !

#156

Sergueï le tracteur russe a écrit :
jeu c pas a écrit :

Peut être que tu as raison mais ça confirme ce que je pensais, Skeate pas encore au niveau donc Marc responsable de cet échec qui a mis le doute dans les têtes pour les matchs à suivre.

Surtout que Vallejos était en pleine bourre alors que Skeate en phase de reprise n'avait tenu qu'une heure. On l'a payé en fin de match. Et notre nouveau 10 Sola n'avait pas été bon du tout de même que Berger qui retrouvait son poste.

Oui tout à fait d'accord avec toi mais Berger à juste soufle unmatch et a fait une grosse bourde par contre et je me repete SI on avait eu une continuité avec la même équipe que contre Aurillac et Lyon et juste quelques petites retouches je reste persuadé que l'on serait en PRO D2, mais je ne suis pas entraîneur mais spectateur un peu averti quand même.

#157

jeu c pas a écrit :
fantasio a écrit :

oui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de rester en pro 2 ( sur le terrain sportif du moins ) pour l aspect gestion financiere saine .. c est une autre histoire.. pôur poule elite -AIX est un des 3 favoris ..un role a assumer et a gerer ..tt le monde est prevenu ..

Hummmm un des 3 favoris ! Déjà qu'ils finissent dans les 5 ce serait déjà pas mal car des tensions sont latente et je nous vois mal barré car ça va être rude à chaque match. Espérons que si une ossature se dessine Marc en gardera un maximum et que si une "star" se blesse il attendra d'être en forme optimale pouvoir postuler. Des fois il vaut mieux un joueur qui s'en donne qu'un XXL sur une patte !

Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vous vous inquiétez pour rien...si on joue à notre niveau, nous serons largement en tête en fin de saison. Quand je vois l'effectif mis en place cette année, je me dis que ce n'est pas possible qu'il en soit autrement...Nous finirons premier et nous monterons en prod2 sans trop de problème!!! A suivre

j'ai glissé chef!!!!

#158

Oui avec des si on est déjà premier !!! Perso pour moi l'effectif n'est pas supérieur à celui de l'an dernier, ha si tu as raison pour jouer à l'étage inférieur ! Tu as assisté aux entraînements ? Tu as trouvé une cohésion de groupe ? Moi non et c'est ce qui m'inquiète. L'avenir nous dira qui a raison et déja à Noël on pourra se faire une idée de notre potentiel sans faux fuyant ou en invoquant des blessures.

#159

j.c van damme a écrit :
jeu c pas a écrit :
fantasio a écrit :

oui avis general avec la defaite face a dax .. provence rugby ne meritait pas de rester en pro 2 ( sur le terrain sportif du moins ) pour l aspect gestion financiere saine .. c est une autre histoire.. pôur poule elite -AIX est un des 3 favoris ..un role a assumer et a gerer ..tt le monde est prevenu ..

Hummmm un des 3 favoris ! Déjà qu'ils finissent dans les 5 ce serait déjà pas mal car des tensions sont latente et je nous vois mal barré car ça va être rude à chaque match. Espérons que si une ossature se dessine Marc en gardera un maximum et que si une "star" se blesse il attendra d'être en forme optimale pouvoir postuler. Des fois il vaut mieux un joueur qui s'en donne qu'un XXL sur une patte !

Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vous vous inquiétez pour rien...si on joue à notre niveau, nous serons largement en tête en fin de saison. Quand je vois l'effectif mis en place cette année, je me dis que ce n'est pas possible qu'il en soit autrement...Nous finirons premier et nous monterons en prod2 sans trop de problème!!! A suivre

J'aime bien les gens optimistes comme ça...........

#160

confiant aussi pour AIX ... et je me demande si fed 1 - elite ( nevers -aix-tarbes ...) n ont pas un effectif plus dense que les deux promus .. vannes et soyaux

#161

La cohésion de groupe elle va se faire petit à petit. C'est pour cette raison que l'équipe part en stage. N'oublions pas que le championnat ne commence que dans un mois et demi. Je suis d'accord avec JCVD l'effectif est là et pour peu que l'on ait encore une ou deux surprises...

#162

Tu le sais bien qu'il y a des paquets cadeaux non déballés mdr. Attendons sereinement les premiers matchs pour se faire une idée, après je pense que ok l'effectif est la mais les autres équipes sont armees elles aussi, le mental et l'envie sont aussi à prendre en compte.

#163

Le niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importance. Encore plus avec les "paquets cadeaux non déballés" wink

Les Jiff vaincront !! ;-)

#164

Parc Espoir a écrit :

Le niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importance. Encore plus avec les "paquets cadeaux non déballés" wink

Licence Blanche 3 ans dans le même club !

#165

poye40 a écrit :
Parc Espoir a écrit :

Le niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importance. Encore plus avec les "paquets cadeaux non déballés" wink

Licence Blanche 3 ans dans le même club !

Le tout est de savoir entre Tarbes, Nevers et Aix, qui peut aligner des licences blanches en titulaire ou qui se contentera de leur faire garnir le banc...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#166

Parc Espoir a écrit :
poye40 a écrit :
Parc Espoir a écrit :

Le niveau des licences blanches des prétendants à la montée aura son importance. Encore plus avec les "paquets cadeaux non déballés" wink

Licence Blanche 3 ans dans le même club !

Le tout est de savoir entre Tarbes, Nevers et Aix, qui peut aligner des licences blanches en titulaire ou qui se contentera de leur faire garnir le banc...

Pas de problème côté Nevers pour les licences blanches : Les joueurs cités ci-dessous le sont : simonnet, colati, mazet, derrieux, chevalier, maya, maury, carpentier, salavea, san martin, liabot, bonvalot, bastide et j'en oublie... Tous ces joueurs ont pour habitude de jouer en première et certains sont des titulaires indiscutables donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis de ce côté là...

U.S.O.N.

#167

a romans valence drôme xv pas de d'inquiétude pour aligner les licences blanches .....et sans diminuer la compétitivité de l'équipe !!!! le cycle de matchs amicaux débute la semaine prochaine d'abord bourgoin ,ensuite macon ,et pour finir massy ......avant de débuter au RCAV le 11 septembre pour le traditionnel derby drôme ardéchoix !!!!!!nous serons vite fixé sur notre compétitivité dans cette poule d'accession élite ....mais comme touts supporters nous y croyons avec 80% des joueurs que nous voulions conserver et un recrutement qui nous satisfait et dont l'intégration se passe au mieux nous espérons cependant que si par malheur le SNR ne devait pas être dans cette poule d'accession un autre voir 2 clubs soient intégrer pour éviter les temps mort de la saison dernière et que les trésoriers puissent compter sur des recettes suffisantes car nous comme beaucoup de clubs heureusement n'attendons pas les subventions pour payer des pros !!

#168

j.c van damme a écrit :

Je pense ne pas être le dernier venu ds le rugby et je peux vs dire que vous vous inquiétez pour rien...si on joue à notre niveau, nous serons largement en tête en fin de saison. Quand je vois l'effectif mis en place cette année, je me dis que ce n'est pas possible qu'il en soit autrement...Nous finirons premier et nous monterons en prod2 sans trop de problème!!! A suivre

oh! piiitttiiinnnggg!!!!! ce post je vais l'archiver et on verras au printemps. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1