Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#183

Dixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange tout ça pour ne pas payer un mois de salaire de plus ... C'est bien dommage car ce mois aurait pu permettre de renforcé la cohésion et l'intégration de ces nouveaux joueurs ...

#184

sheppard13090 a écrit :

Dixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange tout ça pour ne pas payer un mois de salaire de plus ... C'est bien dommage car ce mois aurait pu permettre de renforcé la cohésion et l'intégration de ces nouveaux joueurs ...

Chuuuuuuut soyons patient et laissons faire Marc. Après le stage nous verrons si la cohésion est là. Je ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus stratégique.

#185

jeu c pas a écrit :

Je ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus stratégique.

C'est les smicards de l'équipe, qui n’étaient pas dans les plans de la Pro D2, qui vont être contents de l'apprendre. Surtout s'ils se tapent tous les matchs en fonction de la couleur de leur licence... roll

Dernière modification par Parc Espoir (28/07/2016 17:12:55)

Les Jiff vaincront !! ;-)

#186

jeu c pas a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Dixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange tout ça pour ne pas payer un mois de salaire de plus ... C'est bien dommage car ce mois aurait pu permettre de renforcé la cohésion et l'intégration de ces nouveaux joueurs ...

Chuuuuuuut soyons patient et laissons faire Marc. Après le stage nous verrons si la cohésion est là. Je ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus stratégique.

Oui tu as raison attendons les matchs amicaux nous aurons déjà une idée de la cohésion et du potentiel de l'equipe !

#187

Parc Espoir a écrit :
jeu c pas a écrit :

Je ne pense pas que c'est question d'économies car on a certains salaires niveau Top 14 mais plus stratégique.

C'est les smicards de l'équipe, qui n’étaient pas dans les plans de la Pro D2, qui vont être contents de l'apprendre. Surtout s'ils se tapent tous les matchs en fonction de la couleur de leur licence... :rolleyes:

Je te comprends mais à chacun de négocier via son agent, il y aura toujours des différences même si je pense que la différence est trop importante actuellement !

#188

domenge a écrit :
j.c van damme a écrit :
Pont-Vert a écrit :

oh! piiitttiiinnnggg!!!!! ce post je vais l'archiver et on verras au printemps. lol

Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire profil bas si je me trompe, mais malheureusement pour toi, je me suis jamais trop trompé ds ce sport!!! Remarque quand on fini dernier avec le 5ème budget de pro d2, on peut finir 6ème de la poule élite de fed1 avec le plus gros budget....Ds ce cas là, les joueurs devront changer de pays et Delpoux de planète...

là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent

là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.

j'ai glissé chef!!!!

#189

j.c van damme a écrit : Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Assurément saison 2011 2012 ....sous la houlette du duo LAIRLE NIER le PARC termine 11 de Pro D2 avec 63 Points, sachant que' à la treve hivernale il était pratiquement déjà assuré du maintien ...et avait fait une première partie de championnat très bonne cotoyant les premières places .

#190

j.c van damme a écrit :
domenge a écrit :
j.c van damme a écrit :

Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire profil bas si je me trompe, mais malheureusement pour toi, je me suis jamais trop trompé ds ce sport!!! Remarque quand on fini dernier avec le 5ème budget de pro d2, on peut finir 6ème de la poule élite de fed1 avec le plus gros budget....Ds ce cas là, les joueurs devront changer de pays et Delpoux de planète...

là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent

là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.

Lucide ! Non tu ne l'est pas désolé. Quand on est monté en pro D2 le recrutement avait été bon que je sache ? Ch Labit avait fait du bon boulot avec des moyens sans commune mesure avec ceux actuels, tu as la mémoire courte ? Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, espérons une saison sereine sur le plan sportif et là OK on sera là où on espère tous.

#191

Tu es bien le seul à penser que Labit a fait du bon boulot lol

#192

sheppard13090 a écrit :

Dixit Bouquin (MP) on devrait avoir des recrues supplémentaire au mois d'Août qui le mettent au ange tout ça pour ne pas payer un mois de salaire de plus ... C'est bien dommage car ce mois aurait pu permettre de renforcé la cohésion et l'intégration de ces nouveaux joueurs ...

Erreur : une arrivée il y a 8 jours, une seconde hier et les deux partent avec l'ensemble du groupe au stage de Bugeat marqué par l'entraînement dirigé ou match de préparation de jeudi prochain face à Limoges.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#193

j.c van damme a écrit :

Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.

A voir, ils viennent malgré tout de club de Fed1 qui ne jouaient pas la montée, même si Rodez a surpris.

#194

j.c van damme a écrit :
domenge a écrit :
j.c van damme a écrit :

Pas de soucis mon ami ardéchois...je saurais faire profil bas si je me trompe, mais malheureusement pour toi, je me suis jamais trop trompé ds ce sport!!! Remarque quand on fini dernier avec le 5ème budget de pro d2, on peut finir 6ème de la poule élite de fed1 avec le plus gros budget....Ds ce cas là, les joueurs devront changer de pays et Delpoux de planète...

là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent

là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.

non je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espérais ranimer Bouquin Pour ma part je n'ai pas confiance en Delpoux pour anmer une équipe de guerriers.Quant tu perds un match comme celui contre Dax à la maison....tu en perdras d'autres.Tu es sûr que Delpoux va utiliser les jeunes issus de la formation? j'ai l'impression que les sponsors se voient des joueurs/recrues attitrés pour leurs operations commerciales.....et ces joueurs faut les faire jouer pour remercier les sponsors

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#195

PARCMAITRE a écrit :

Tu es bien le seul à penser que Labit a fait du bon boulot :lol:

Non pas le seul je peux te l'affirmer. Il y a eu une cavale contre lui de certains joueurs qui a amplifié le phénomène, ok il manquait un cap bien défini mais le dialogue aurait dû être fait par nos presidents bien avant, même si la fracture était profonde. Si il avait eu le même budget pour recruter je pense qu'il ne serait pas passé au travers, de plus il n'aurait pas dit aux joueurs " l'année prochaine aucune feuille de match " ce que je trouve lamentable c'est que ça se soit passe après le dernier match ! Tu est bien placé pour le savoir !!!! Si pro D2 en fin de saison on en reparlera.

#196

domenge a écrit :
j.c van damme a écrit :
domenge a écrit :

là tu te mets au niveau de l'ex Bouquin devenu j..... avec de telles compétences comment fait votre club pour se ramasser si souvent

là tu m'insultes et je n’apprécie guère camarade... j'ai le droit d'être confiant et je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ou alors il faut changer de sport...Nous avons un effectif pour bien figurer en prod2 et on va jouer en fed1, tout cela avec un staff complet et une organisation et des structures professionnelles...excuse moi d'être lucide, si on ne fini pas premier de poule et directement qualifié pour la prod2 , ce sera un gros échec pour le club!!! Pour répondre à ta question sur les compétences, si le club s'est ramassé si souvent, c'est parce que la cellule de recrutement depuis 15 ans est au niveau de la mer...mis à part le recrutement made in serge lairle en 2011-2012 , le club s'est planté systématiquement sur cet exercice...rajoute à ça l'incompétence de certains staff et tu auras ta réponse... Cette année , j'ai confiance au staff qui mis à part 1 ou 2 joueurs à effectué un recrutement de qualité, l'équipe vit bien et s'entraîne dur, les jeunes issus de la formation aixoise arrivent à maturité. Je le repète et ce n'est pas manqué de respect aux autres équipes de la poule, provence rugby sera le principal outsider de cette poule.

non je n'ai absolument pas voulu t'insulter mais j’espérais ranimer Bouquin Pour ma part je n'ai pas confiance en Delpoux pour anmer une équipe de guerriers.Quant tu perds un match comme celui contre Dax à la maison....tu en perdras d'autres.Tu es sûr que Delpoux va utiliser les jeunes issus de la formation? j'ai l'impression que les sponsors se voient des joueurs/recrues attitrés pour leurs operations commerciales.....et ces joueurs faut les faire jouer pour remercier les sponsors

Perso j'ai confiance en Marc ( stratège ) moins en l'homme ( de consensus ) et attention aux éclats ! Construire une équipe genre PSG en foot avec des stars on arrivera à rien de bon sur la durée surtout si nos licences blanche ne servent que de faire valoir !!! Une grève de leur part et le château tombe comment un jeu de cartes. Donc méfiance.

Fédérale 1