Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#225

j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

7 sur les 12 disponibles à chaque match : faites vos jeux en fonction des blessures, suspensions etc.... Moi je ne suis pas assez qualifié pour m'y risquer et ce n'est pas mon rôle. Mais si toi ou d'autres ont de brillantes idées à soumettre aux coaches !!!

Aller je me lance pour un XV type avec licence blanche 1 Moreno 2 Tuapatie 3 Zakasvili 4 Skeate 5 Lockley 6 Lowe 7 Munoz 8 Bordman 9 Ceccot (B) 10 Sola 11 Labarthe (B) 12 Brousse 13 Vakacegu (B) 14 Caneda 15 Lespinas 16 Saïd (B) 17 Lescadieu (B) 18 Charlier (B) 19 Molcard 20 Berger 21 Tranier 22 Levy (B) 23 Aguero

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir que dans ton 8 de devant de départ en fed 1, on est 7 étrangers...et après on s’étonne des résultats de l'équipe de France!!!pauvre sport

entiérement d accord et a ce niveau c est lamentable que la ffr laisse faire et vous n etes pas les seuls je suppose !!

pas la pour cirer les pompes

#226

boula a écrit :
j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

Aller je me lance pour un XV type avec licence blanche 1 Moreno 2 Tuapatie 3 Zakasvili 4 Skeate 5 Lockley 6 Lowe 7 Munoz 8 Bordman 9 Ceccot (B) 10 Sola 11 Labarthe (B) 12 Brousse 13 Vakacegu (B) 14 Caneda 15 Lespinas 16 Saïd (B) 17 Lescadieu (B) 18 Charlier (B) 19 Molcard 20 Berger 21 Tranier 22 Levy (B) 23 Aguero

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir que dans ton 8 de devant de départ en fed 1, on est 7 étrangers...et après on s’étonne des résultats de l'équipe de France!!!pauvre sport

entiérement d accord et a ce niveau c est lamentable que la ffr laisse faire et vous n etes pas les seuls je suppose !!

Non je pense ... après j'ai juste mit mon equipe "type" sur le papier sa n’engage que moi Molcard et Lescadieu pourrait être eux aussi titulaire

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#227

Un ailier Wallisien a signé aussi non ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#228

Quelqu'un a des retours du stage et du "match" face à limoge ?

Dernière modification par Sid133 (07/08/2016 20:31:38)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#229

Demandes à Bouquin mdr. Voilà vous les mettez au pilori et vous manquez d'Infos !

#230

jeu c pas a écrit :

Demandes à Bouquin mdr. Voilà vous les mettez au pilori et vous manquez d'Infos !

D'accord Jeu c pas ou alors bouquin devrais-je dire...

#231

Et non je suis proche du club mais j'ai moins d'infos que lui même si j'ai connaissance de certains dossiers !

#232

lu sur le forum de limoge :Après renseignements pris auprès d'un proche du club, notre équipe s'est inclinée 5 à 3 face à la belle armada d'Aix en Provence.

#233

Sid133 a écrit :

Quelqu'un a des retours du stage et du "match" face à limogé ?

Le stage très athlétique leur a permis de s'oxygéner et que tous apprennent à se connaître. Il semblerait que tout ce soit passé au mieux avec des équipements au top et que le groupe se structure bien avec un bon amalgame entre anciens et nouveaux. L'entraînement dirigé contre Limoges s'est joué en 4 fois 20 minutes sans tentatives de pénalités ni de transformations et mêlées partiellement simulées selon l'état d'esprit des joueurs : ça s'est un peu chauffé et chambré par moments et Limoges a parfois été limite. Le résultat ( 5 essais à 3 pour Aix ) importe d'autant moins que l'arbitrage réalisé par l'entraineur limougeaud a été un peu particulier : 12 à 15 pénalités contre Aix, 2 ou 3 contre Limoges. L'essentiel n'était pas là : il s'agissait de toucher le ballon ( glissant sous la pluie ), de le faire circuler, de se trouver, de rechercher de la cohésion, de construire des phases de jeu etc... Sur ce plan là le travail a été, à mon sens, cohérent et productif et a permis aux joueurs de se motiver et de se trouver face à une opposition valeureuse. De nombreuses satisfactions chez les nouveaux avec entre autres Manu Charlier méconnaissable par rapport à ce que l'on connaissait de lui il y a 4-5 ans ( bonnes prises de balles, engagement, conservation etc... ), Cédric Béal force de la nature, Charles Brousse précieux, Téva Maké bien meilleur que ce que certains ont pu en dire, Matias Aguero solide, sans parler des autres. Donc une bonne séance constructive mais les premières véritables impressions sont à venir contre Carcassonne d'abord dans une semaine et surtout face à Oyonnax dans une dizaine de jours.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#234

Que pensez vous de GRAVIER, joueur 2ème ligne qui jouait chez vous en Espoir ?

Ma CAMILLE et moi,

#235

AUTANT POUR MOI, il n'était pas à AIX mais à Bayonne. Je dors encore

Ma CAMILLE et moi,

#236

Gambistorti a écrit :

Que pensez vous de GRAVIER, joueur 2ème ligne qui jouait chez vous en Espoir ?

1 bon jeune Pro Français , Jiff , pas conservé par la structure Pro AB !!.. Pourquoi il va ou Gambi ? à La Seyne ?

#237

provence rugby va t il essayer jouer vend ou samedi soir ?

#238

Vendredi soir non. Mais samedi oui à chaque fois que le club visiteur sera d'accord comme à chaque fois que l'on a été en fédérale 1.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1