Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#253

14 espoirs précisément sans compter Marrou....

#254

PARCMAITRE a écrit :

Evidemment la DNACG n'a rien vu et nous on est en Fédérale...

Pas mieux du côté de Bourgoin. 8 licences bloquées faute de garanties financières. Si on calcule vite, au bas mot 350 000 € à trouver. Et leur président qui annonce qu'il va falloir bricoler. Après leur épargne, il risque de demander des baisses de salaire aux joueurs. CSBJ en Pro D2, et des joueurs qui paient pour jouer ☺

Les Jiff vaincront !! ;-)

#255

Parc Espoir a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Evidemment la DNACG n'a rien vu et nous on est en Fédérale...

Pas mieux du côté de Bourgoin. 8 licences bloquées faute de garanties financières. Si on calcule vite, au bas mot 350 000 € à trouver. Et leur président qui annonce qu'il va falloir bricoler. Après leur épargne, il risque de demander des baisses de salaire aux joueurs. CSBJ en Pro D2, et des joueurs qui paient pour jouer ☺

Mauvaises langues lol, on est en F1 car on le mérite point ! !! Ne nous glossons pas du malheur des autres.

#256

La DNACG favorise les tricheurs, c'est tout.

#257

PARCMAITRE a écrit :

La DNACG favorise les tricheurs, c'est tout.

Désolé parcmaitre je ne partage pas pas ton avis. On est à notre place et j'en suis bien content notamment pour nos licences blanche qui au moins ont une année pour voir venir, n'oublies pas que sans cela certains seraient au chômage ! !! Au pire la descente aura servi à quelque chose et si ils ont tricher ça ne nous regarde pas ! Pas vu pas pris dit on ?

#258

jeu c pas a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

La DNACG favorise les tricheurs, c'est tout.

Désolé parcmaitre je ne partage pas pas ton avis. On est à notre place et j'en suis bien content notamment pour nos licences blanche qui au moins ont une année pour voir venir, n'oublies pas que sans cela certains seraient au chômage ! !! Au pire la descente aura servi à quelque chose et si ils ont tricher ça ne nous regarde pas ! Pas vu pas pris dit on ?

Mais bien sûr qu'on le mérite, si nous sommes en Fédérale nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même, il n'y a pas de discussion la-dessus. Le problème n'est pas là, ce qui me révolte c'est que des clubs, certes avec un passé glorieux et bien plus que le nôtre, ont obtenu des passe-droits des hautes instances et ça ce n'est pas normal. Le rugby ne tourne pas rond en France et à cette allure là on va droit dans le mur.

#259

jeu c pas a écrit :
Parc Espoir a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Evidemment la DNACG n'a rien vu et nous on est en Fédérale...

Pas mieux du côté de Bourgoin. 8 licences bloquées faute de garanties financières. Si on calcule vite, au bas mot 350 000 € à trouver. Et leur président qui annonce qu'il va falloir bricoler. Après leur épargne, il risque de demander des baisses de salaire aux joueurs. CSBJ en Pro D2, et des joueurs qui paient pour jouer ☺

Mauvaises langues lol, on est en F1 car on le mérite point ! !! Ne nous glossons pas du malheur des autres.

On le mérite sans doute, mais ces deux clubs méritent encore plus que nous d’être en F1...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#260

Parc Espoir a écrit :
jeu c pas a écrit :
Parc Espoir a écrit :

Pas mieux du côté de Bourgoin. 8 licences bloquées faute de garanties financières. Si on calcule vite, au bas mot 350 000 € à trouver. Et leur président qui annonce qu'il va falloir bricoler. Après leur épargne, il risque de demander des baisses de salaire aux joueurs. CSBJ en Pro D2, et des joueurs qui paient pour jouer ☺

Mauvaises langues lol, on est en F1 car on le mérite point ! !! Ne nous glossons pas du malheur des autres.

On le mérite sans doute, mais ces deux clubs méritent encore plus que nous d’être en F1...

On le mérite ça c'est sûr pour nous, c'est bien dommage car on avait les joueurs pour se sauver mais les " joueurs " des équipes incriminées ont fait mieux donc sentence normale. Je ne parle pas de l'encadrement car crois moi on n'est pas exempt de tout reproche !!!! Ça magouile dur aussi chez nous....

#261

les elections a la FFR ont sans doutes joue un role dans le sauvetage de bourgoin bon maintenant faut taper tt le monde en fed 1 elite et remonter direct et sans compter sur les autres .epicetou

#262

fantasio a écrit :

les elections a la FFR ont sans doutes joue un role dans le sauvetage de bourgoin bon maintenant faut taper tt le monde en fed 1 elite et remonter direct et sans compter sur les autres .epicetou

Voilà ce que j'aime Fantasio, à nous de faire le nécessaire sans compter sur une éventuelle sanction de x ou y ce ne sera que plus beau et au moins on ne devra rien à personne, cela évitera les polémiques de comptoir.

#263

Match en direct demain a partir de 19h25 sur le facebook du club , TOP !!!

Dernière modification par Sid133 (17/08/2016 18:17:15)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#264

Pas de Tuapati ,Skeat , Lowe ,Loamanou , Aguero se soir ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#265

Sid133 a écrit :

Pas de Tuapati ,Skeat , Lowe ,Loamanou , Aguero se soir ...

Le coach d'OYO à salué la première MT des provençaux et confirme que cette équipe n'a rien à faire en FED 1 où elle va se promener .....C'est bien notre sentiment au vu de leur prestation d'hier au soir qui à été remarquée par les coachs voisins ....

#266

Blairot a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas de Tuapati ,Skeat , Lowe ,Loamanou , Aguero se soir ...

Le coach d'OYO à salué la première MT des provençaux et confirme que cette équipe n'a rien à faire en FED 1 où elle va se promener .....C'est bien notre sentiment au vu de leur prestation d'hier au soir qui à été remarquée par les coachs voisins ....

Il est gentil le coach d'Oyo, mais ça m'étonnerait fort que vous vous promeniez... Bon courage à Nevers, Massy, Tarbes, Bourg, Chambéry, Aubenas... On vous attend et on ne vous donnera rien.

Fédérale 1