Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#365

chichounaix a écrit :

Sportivement dur de se faire une idée de l'équipe sur ce match. Pour faire bref on a beaucoup de qualité, ce qui m'inquiète c'est le 5 de devant qui pour moi va subir face aux équipes plus solides que saint Nazaire.Incroyable !on est toujours aussi mauvais en touche ya de quoi se remettre en question quand même !Mais bon difficile d'être objectif après l'émotion du chant précédent le match à Saint Maurice David et le coup d'envoi donné par l'élu?? On pouvait imaginer les joueurs se transcender dans les vestiaires !!!

Et pour terminer la soirée en beauté rien de tel que de boire le verre de l'amitié avec la populace, au frais (bières à l'extérieur uniquement) ,dans le noir à partir de 20h30 et pour couronner le tout sans rien à grignoter ou presque.

Tout ça pour dire qu'on a passé une excellente soirée à Saint Maurice David et qu'on est sur le droit chemin! Mon petit doigt me dit qu'on va se REGALER!!!

 

 

Effectivement mon cher Chichounaix, je ne sais si je suis venu voir un match de rugby ou si je suis venu à la communion de mon petit neveu angel.

Quel belle ambiance de merde.  Entre un chant "ridicule" (osons le dire, même si cela ne remet pas en cause la qualité de chant de ce groupe) qui ne transcenderait même pas une équipe de bridge du 3ème âge, un stade loin de faire le plein (le prestige de l'adversaire y est peut être pour qque chose) et Les Fadolis ayant abandonner le navire. J'ai eu l'impression de faire un bon en arrière, hier soir.

Pour couronner le tout, une queue interminable à l'entrée du stade au moment du touché rectale (pas pour moi car arrivé très tôt au stade) et la mise à l'écart du "petit peuple" amateur de "mousse" pour laisser "encore" plus de place aux amateurs de Champagne (je pensais que Bouquin avait tout bu) et autre Rosé (même pas du Pays d'Aix).

Bref une soirée de rugby comme on les aime sur Aix : Chichi Pompon

PS : Vivement dimanche prochain, à Dugradus, pour humer une vrai ambiance de stade rugby

Dernière modification par chewcap (18/09/2016 21:16:01)

#366

Tu as tout à fait raison. 

Avec cet hymne on a plus envie de se flinguer qu'autre chose.

Aucune ambiance sans les fadolis.

si l'espace Seguier est réservé aux partenaires c'est complètement nul. 

Cet hiver on va se geler dehors. Comme avant tu as raison de le souligner. On est revenu en arrière.

décidément le Club recommence à faire les choses à l'envers.

C'est pas de bonne augure pour la suite.

Apres sur le plan sportif il faut attendre la sortie à Aubenas pour avoir une idée plus précise du niveau de cette équipe.

Comme il fallait s'y attendre les vieux  mercenaires sont blessés. Heureusement Zambelli et Brousse très bonnes pioches. 

#367

PARCMAITRE a écrit :

Tu as tout à fait raison. 

Avec cet hymne on a plus envie de se flinguer qu'autre chose.

Aucune ambiance sans les fadolis.

si l'espace Seguier est réservé aux partenaires c'est complètement nul. 

Cet hiver on va se geler dehors. Comme avant tu as raison de le souligner. On est revenu en arrière.

décidément le Club recommence à faire les choses à l'envers.

C'est pas de bonne augure pour la suite.

Apres sur le plan sportif il faut attendre la sortie à Aubenas pour avoir une idée plus précise du niveau de cette équipe.

Comme il fallait s'y attendre les vieux  mercenaires sont blessés. Heureusement Zambelli et Brousse très bonnes pioches. 

Bien aimé Beal aussi, grosse présence dans les rucks. J'ai l'impression qu'il va pas trop falloir le chatouiller...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#368

chichounaix a écrit :

Sportivement dur de se faire une idée de l'équipe sur ce match. Pour faire bref on a beaucoup de qualité, ce qui m'inquiète c'est le 5 de devant qui pour moi va subir face aux équipes plus solides que saint Nazaire.Incroyable !on est toujours aussi mauvais en touche ya de quoi se remettre en question quand même !Mais bon difficile d'être objectif après l'émotion du chant précédent le match à Saint Maurice David et le coup d'envoi donné par l'élu?? On pouvait imaginer les joueurs se transcender dans les vestiaires !!!

Et pour terminer la soirée en beauté rien de tel que de boire le verre de l'amitié avec la populace, au frais (bières à l'extérieur uniquement) ,dans le noir à partir de 20h30 et pour couronner le tout sans rien à grignoter ou presque.

Tout ça pour dire qu'on a passé une excellente soirée à Saint Maurice David et qu'on est sur le droit chemin! Mon petit doigt me dit qu'on va se REGALER!!!

 

Ah c'est sûr que Hallelujah c"'est pas le Haka !!!! smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#369

Explication des "fadolis" sur leur page Facebook: apparemment le président ne peux plus continuer par rapport à ses obligations professionnelles ce qui a entrainé la démobilisation de pas mal de membres du groupe et la fin de leur aventure.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#370

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Explication des "fadolis" sur leur page Facebook: apparemment le président ne peux plus continuer par rapport à ses obligations professionnelles ce qui a entrainé la démobilisation de pas mal de membres du groupe et la fin de leur aventure.

Bonjour à tous,

Un petit communiqué pour vous donner des nouvelles des Fadolis...

Après 3 années riches en émotions, c'est avec une certaine nostalgie et une pointe de tristesse que je tenais à vous annoncer l'arrêt du groupe des supporters "Les Fadolis".

Les Fadolis c'est avant tout l'histoire de quelques amis, d'une passion commune, d'un village, de rire et de partage .. Parti de rien, nous avons essayé de créer une émulation et un soutien autour d'un club aixois qui manquait cruellement de SUPORTER (comme je l'entends et pas de spectateurs..)

On nous a aimés, on nous a aussi décriés, nous ne sommes pas des anges et nous avons parfois laissé notre passion et nos émotions nous débordées mais une chose est sûre nous avons toujours agit avec notre coeur. 
Nous avons aimé le Parc, nous étions du fameux déplacement de Massy dépité et en panne au bord de la route, nous avons investi la nouvelle tribune Est, nous étions là pour la montée, nous avons passionnément vécue cette année en Pro D2 avec Provence Rugby bref que des supers souvenirs ..

Aujourd'hui pour des raisons professionnels je ne peux continuer à assumer le rôle de President. 
L'effectif des troupes composée d'une majorité de jeunes s'est également réduite pour des incompatibilités d'emploi du temps.
Alors comme nous l'avons toujours fait dans notre groupe nous avons voté et avons décidé d'un commun accord d'arrêter cette aventure non sans une grande tristesse.
Nous souhaitons bien sûr une bonne saison à Provence Rugby .
Encore un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus ainsi qu'aux joueurs avec qui nous avons tissé des liens pendant ces trois saisons.
Et qui sais peut-être qu'on se retrouvera...

#371

La chanson de provence rugby digne de l eurovision "une niaiserie absolue '

 

 

 

 

#372

Tribune parsemée, ammbiance d'église en adequation avec l' hymne où sont passé les fadolis ?

l'espace Siguier privatisé (le pauvre si il savai t! ) et les supporters SDF et dans le noir 

c'est bon j'ai donné je passe à autre chose, merci messieurs pour ce que vous avez fait de ce club: votre petit joujou à vous et à vos amis

Cordialement

 

#373

certes mais il ne faudrait pas jeter le bebe ( le erra 

#374

certes mais il ne faudrait pas jeter le bebe ( le terrain)  avec l eau du bain ( les a cotes dont tu parles)  - rugbystiquement parlant  on peut  esperer de tres belles choses cette saison .....

#375

fantasio a écrit :

certes mais il ne faudrait pas jeter le bebe ( le terrain)  avec l eau du bain ( les a cotes dont tu parles)  - rugbystiquement parlant  on peut  esperer de tres belles choses cette saison .....

Certe mais sa va pas tenir longtemps si il y a pas grand monde dans se stade sachant que l'année prochaine il passe à 9000 place sa va faire très très vide sans parler de l'ambiance on va encore passé pour des bouffons ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#376

Ce club va juste devenir un truc a fric et a sponsor au détriments des supporters ... ça fait 1 ans que je pensais ça et chaque jour me prouve que j'avais malheureusement raison ... totalement dégouté ...

#377

Sid133 a écrit :
fantasio a écrit :

certes mais il ne faudrait pas jeter le bebe ( le terrain)  avec l eau du bain ( les a cotes dont tu parles)  - rugbystiquement parlant  on peut  esperer de tres belles choses cette saison .....

Certe mais sa va pas tenir longtemps si il y a pas grand monde dans se stade sachant que l'année prochaine il passe à 9000 place sa va faire très très vide sans parler de l'ambiance on va encore passé pour des bouffons ^^

l'eau du bain est tellement glauque que le bébé ne sera jamais propre

#378

Les présidents sont là pour faire du fric , c'est une certitude...en exemple le prix des conso qui ont encore augmenté malgrès la descente sportive, une abération , 3 euros pour boire un perrier, un coca voir une bière ambré c'est vraiment abusé.

L'espace VIP ds lequel j'étais invité prend tout l'espace, reste un tout petit coin pour les supporters normaux???? alors que ce devrait être l'inverse, tout au moins 50/50. C'est quoi le but, de ne plus avoir dans l'espace siguier que des spectateurs VIP invités par de grosses boites et qui se la régalent entre eux sans jamais parlé de rugby. Je suis consterné et je suis pas le seul par la petitesse de l'espace des supporters , une honte!!! j'espère que le club fera une mise au point très rapide avant de voir ses derniers véritables supporters quitté le terrain au coup de sifflet final. Au revoir la convivialité, le fric et toujours le fric, c'est une option que je peux comprendre mais qui ne fait pas partie de l'esprit rugby...

Concernant le coté sportif, je me suis déjà exprimé la dessus avant le championnat à savoir que la montée directe sera une formalité pour un effectif de cette valeur...

j'ai glissé chef!!!!

Fédérale 1