Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#379

cela ressemble de plus en plus aux jeux du cirque romain où  les praticiens venaient frissonnés devant les joutes des gladiateurs pendant que la plébe ramassai les  restes autour de MAURICIUS DAVIDUS

Ave voyagum privatus moriture te salutante

 

#380

erratum les vespasiennes sont encore gratuites !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#381

Je viens de voir la réaction des "VIPs" totalement écoeurer voila ils ne se le cachent plus c'est bien le club de marseille ........

#382

metropolisation ??  ben c est connu  ca ... Ceci dit il y a a aix  - une autre option rugby  100 pct  aixoise ..devil   

#383

j.c van damme a écrit :

Les présidents sont là pour faire du fric , c'est une certitude...en exemple le prix des conso qui ont encore augmenté malgrès la descente sportive, une abération , 3 euros pour boire un perrier, un coca voir une bière ambré c'est vraiment abusé.

L'espace VIP ds lequel j'étais invité prend tout l'espace, reste un tout petit coin pour les supporters normaux???? alors que ce devrait être l'inverse, tout au moins 50/50. C'est quoi le but, de ne plus avoir dans l'espace siguier que des spectateurs VIP invités par de grosses boites et qui se la régalent entre eux sans jamais parlé de rugby. Je suis consterné et je suis pas le seul par la petitesse de l'espace des supporters , une honte!!! j'espère que le club fera une mise au point très rapide avant de voir ses derniers véritables supporters quitté le terrain au coup de sifflet final. Au revoir la convivialité, le fric et toujours le fric, c'est une option que je peux comprendre mais qui ne fait pas partie de l'esprit rugby...

Concernant le coté sportif, je me suis déjà exprimé la dessus avant le championnat à savoir que la montée directe sera une formalité pour un effectif de cette valeur...

Afin de ne pas noircir totalement le tableau, il faut dire que l'espace Siguier a était réouvert à l'ensemble des Supporters vers 20h30 - 21h00 (il me semble).

Souhaitons que pour les prochaines rencontres, les Supporters (ou simple spectateurs) retrouvent leurs places à Siguier pour que la convivialité reprennent ses droits.

#384

Putain les mecs, a vous lire Provence Rugby a de sacrés problèmes avec les sous !!!

Une vie de chien pour les supporters en somme ?

Pensez à d'autres ... L.O.L

#385

Au rayon des bonnes nouvelles, on note les retours de VAKACEGU, SKEATE, LESCADIEU et AGUERO dans le groupe.

Une victoire dimanche en Ardèche permettrait de lancer la saison de manière optimale et d'oublier le zéro pointé de la saison dernière.

Bref, vivement dimanche après midi pour voir ce qu'a dans le ventre cette équipe car les individualités sont bien présentes (nous avons pu nous en rendre compte samedi).

La grande inconnue reste la cohésion du groupe ?

Premier élément de réponse dimanche soir.

Dernière modification par chewcap (21/09/2016 21:20:23)

#386

Salut les Aixois, en effet vivement dimanche et cette rencontre qui promet entre votre équipe qui sera favorite et la notre qui fera tout pour déjouer les pronostics avec les moyens du bord. Soyez les bienvenus en Ardèche. sportivement.

 

#387

CHISTERA 07 a écrit :

Salut les Aixois, en effet vivement dimanche et cette rencontre qui promet entre votre équipe qui sera favorite et la notre qui fera tout pour déjouer les pronostics avec les moyens du bord. Soyez les bienvenus en Ardèche. sportivement.

 

 

La Mistral TV va t elle retransmettre le match ? Bon match à vous également smile

#388

Oui un beau test  provence rugby voyage t il bien ?

#389

sheppard13090 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Salut les Aixois, en effet vivement dimanche et cette rencontre qui promet entre votre équipe qui sera favorite et la notre qui fera tout pour déjouer les pronostics avec les moyens du bord. Soyez les bienvenus en Ardèche. sportivement.

 

 

La Mistral TV va t elle retransmettre le match ? Bon match à vous également smile

j'espère pas !!! les droit de retransmission son pour la chaine l'équipe 21 ( Peu présente sur le rugby, L’Equipe va corriger le tir avec l’acquisition de la Fédérale 1, à retrouver dès septembre. Le championnat français de 3e division sera retransmise à raison d’un match par mois.)

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

#390

chewcap a écrit :
j.c van damme a écrit :

Les présidents sont là pour faire du fric , c'est une certitude...en exemple le prix des conso qui ont encore augmenté malgrès la descente sportive, une abération , 3 euros pour boire un perrier, un coca voir une bière ambré c'est vraiment abusé.

L'espace VIP ds lequel j'étais invité prend tout l'espace, reste un tout petit coin pour les supporters normaux???? alors que ce devrait être l'inverse, tout au moins 50/50. C'est quoi le but, de ne plus avoir dans l'espace siguier que des spectateurs VIP invités par de grosses boites et qui se la régalent entre eux sans jamais parlé de rugby. Je suis consterné et je suis pas le seul par la petitesse de l'espace des supporters , une honte!!! j'espère que le club fera une mise au point très rapide avant de voir ses derniers véritables supporters quitté le terrain au coup de sifflet final. Au revoir la convivialité, le fric et toujours le fric, c'est une option que je peux comprendre mais qui ne fait pas partie de l'esprit rugby...

Concernant le coté sportif, je me suis déjà exprimé la dessus avant le championnat à savoir que la montée directe sera une formalité pour un effectif de cette valeur...

Afin de ne pas noircir totalement le tableau, il faut dire que l'espace Siguier a était réouvert à l'ensemble des Supporters vers 20h30 - 21h00 (il me semble).

Souhaitons que pour les prochaines rencontres, les Supporters (ou simple spectateurs) retrouvent leurs places à Siguier pour que la convivialité reprennent ses droits.

oui tu as raison l'espace VIP se termine à 21h00. Suffisant pour que les quelques supporters venus boire une biere en nombre se les gèlent sévère pendant demi heure au mois de décembre...l'espace supporter est trop petit et je pense que le club va réajuster tout ça au prochain match

j'ai glissé chef!!!!

#391

garou a écrit :
sheppard13090 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Salut les Aixois, en effet vivement dimanche et cette rencontre qui promet entre votre équipe qui sera favorite et la notre qui fera tout pour déjouer les pronostics avec les moyens du bord. Soyez les bienvenus en Ardèche. sportivement.

 

 

La Mistral TV va t elle retransmettre le match ? Bon match à vous également smile

j'espère pas !!! les droit de retransmission son pour la chaine l'équipe 21 ( Peu présente sur le rugby, L’Equipe va corriger le tir avec l’acquisition de la Fédérale 1, à retrouver dès septembre. Le championnat français de 3e division sera retransmise à raison d’un match par mois.)

tu dis donc que le match sera retransmis sur l'équipe 21 dimanche ou juste que l'équipe a les droits???

j'ai glissé chef!!!!

#392

Concernant l'espace Siguier pour l'instant tout va rester tel quel ou presque, seule modification une tireuse à bière sera installée à l'intérieur. Dès l'an prochain un Siguier en dur verra le jour avec un espace de 400 mètres carré réservé aux supporters (non VIP).

Cette saison tous les matches à domicile auront lieu le samedi à 18H30 sauf Tarbes (lors de la dernière journée tout le monde joue à la même heure) et deux inconnues Nevers et Chambery qui n'ont pas encore répondu au courrier qui leur a été adressé.

Concernant le match à Aubenas les troupes sont quasi complètes (seul Loamanu est encore blessé) et le choix des hommes sera Cornélien. En plus de la règle des 7 licences blanches il faut signaler que si Lowe (qui est en train de faire les démarches pour acquérir la nationalité britannique) joue, Caneda ne pourra pas être sur la feuille de match (régle des extra communautaires). Cela risque d'amputer sérieusement le temps de jeu de Lucas, dommage car il sort d'une belle saison en Pro D2.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (22/09/2016 12:31:23)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1