Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#603

Surprenant que vous soyez bougés en mélée par les 3 jeunots de 21, 21 et 23 ans qui ont poussé ce samedi mais surtout inquiétant de prendre 3 ballons portés de 20 m !!!

Votre place dans les 5 parait assurée vue l'effectif mais la 1ère place s'éloigne. wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#604

Bernard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous avez un match de moins que Nevers, et vous les recevrez au retour. Un petit passage à vide peut-être, mais avec votre effectif, vous vous reprendrez, et votre prochain adversaire risque de payer les pots cassés!

Et merde, c'est nous. laugh

Le SOC n'a rien à craindre, Provence Rugby c'est un ramassis de joueur pas une équipe,pas d'ame donc devant,devant et devant et cela s'effrite

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#605

domenge a écrit :
Bernard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous avez un match de moins que Nevers, et vous les recevrez au retour. Un petit passage à vide peut-être, mais avec votre effectif, vous vous reprendrez, et votre prochain adversaire risque de payer les pots cassés!

Et merde, c'est nous. laugh

Le SOC n'a rien à craindre, Provence Rugby c'est un ramassis de joueur pas une équipe,pas d'ame donc devant,devant et devant et cela s'effrite

Domenge ça faisait longtemps que t'avais pas envoyé du bois, tu t'emmerdais pas?

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (31/10/2016 18:03:11)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#606

tu connais la blague ........l'hiver va être froid , homme blanc envoyé du bois !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#607

doublemetre a écrit :
Sid133 a écrit :

on est dans le caca , on voit bien que la mayonnaise a pas prit , objectif faire une saison a la Lyon et déja foutu , on va surement terminé entre la 2éme et 5éme place mais sa sera un echec dans tout les cas.

Comment on mêlé on a pu avoir des difficulté quand on voit le 5 de devant 

Sur le 15 de depart il y avait 7 internationaux , 10 joueur ayant fais plusieur match de Top 14 ou première division anglaise , 16 en ProD2 , seulement 2 joueur non jammais connue une division Pro ... et malgrès sa on y arrive pas 

 

Effectivement ça fait désordre de se faire bouger comme ça par les jeunes remplaçants (qui ne le seront certainement plus très souvent d'ailleurs) de Massy. A priori les 4 pilliers "titulaires" étaient à l'infirmerie.

Les jeunes massicois avaient les crocs et voulaient montrer au staff qu ils étaient mieux que les remplaçants des remplaçants. Sur les mélées à 8 contre 8 vous n avez pas été emportés mais vous avez reculé  d'un metre ce qui nous a permis de sortir des ballons propres.

La ou vous avez été en difficulté c est sur les ballons portés, obligés de les écrouler au bout de 20/30 m et vous avez pris des cartons. On en prend deux aussi et vous jouez à 15 contre 13 quelques minutes

En touche on a largement dominé votre contre n étant pas performant ou peut etre est ce unevolonté de ne pas contester. Mais vu le potentiel de l équipe ne vous faites pas trop de souci quand même!!

Dernière modification par massyfan2 (31/10/2016 18:08:57)

#608

Vu de l'extérieur, et en lisant vos posts, il semblerait que ce soit surtout le collectif qui a du mal à se mettre en place, sans doute lié à pas mal de changements à l'inter-saison. Cela va le faire, je pense, même si j'ai quand même de gros doutes sur la capacité de DELPOUX  à construire un bon collectif.

#609

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu de l'extérieur, et en lisant vos posts, il semblerait que ce soit surtout le collectif qui a du mal à se mettre en place, sans doute lié à pas mal de changements à l'inter-saison. Cela va le faire, je pense, même si j'ai quand même de gros doutes sur la capacité de DELPOUX  à construire un bon collectif.

je n'ai pas de doute, Delpoux est incapable de gérer un collectif......et maintenant que Massy a montré comment il fallait faire pour concasser PR  .....les autres vont s'y engoufrer

Dernière modification par domenge (31/10/2016 19:12:10)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#610

Pour la première place non , je pense pas on a trop de mal a l'extérieur puis on a déja pas mal de retard niveaux comptable espéron que l'on sans sort avec les matchs de barrage 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#611

Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :
Bernard a écrit :

Et merde, c'est nous. laugh

Le SOC n'a rien à craindre, Provence Rugby c'est un ramassis de joueur pas une équipe,pas d'ame donc devant,devant et devant et cela s'effrite

Domenge ça faisait longtemps que t'avais pas envoyé du bois, tu t'emmerdais pas?

Non rassures toi mais j'ai entendu et lu des choses qui m'ont hérissées...pour certains ce n'était pas la peine de jouer, Provence Rugby était déja en Pro D2 ...

Tu sais autant que moi qu'une équipe, ce n'est pas qu'une liste de noms.....et qu'un groupe c'est tous les joueurs. et pas uniquement les copains. Pour le moment les résultats ne sont pas terribles (hors Saint Nazaire ....qui n'existe plus), et j'ai vu des images du match de samedi ....et devant cela a sérieusement pris l'eau.....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#612

Les années se suivent et se ressemble pour Aix.

Alors certes, perdre à Nevers ou à Massy n'a rien de honteux (d'ailleurs nous perdrons à Bourg...) mais c'est plutôt le contenu qui est ennuyeux pour une équipe soit disante favori direct à la montée en ProD2.

Avec l'effectif que nous avons, Massy et ses jeunes pousses auraient du en prendre 30 samedi.

Sauf que, comme l'a dit Domenge, une équipe ce n'est pas simplement des Noms. Il faut que ce collectif est une âme, du caractère, l'envie de se faire mal pour le copain, l'envie après le match, après l'entrainement de se retrouver tous ensemble pour partager un bon moment....(exemple : l'arrivée au stade  de nos joueurs le soir de match : chacun de son côté, comme un salarié lambda embauchant le matin...)

Sauf qu'à Aix tout ça n'existe pas ou peu (et depuis presque toujours) et c'est notre gros point faible. Ce point faible qui fait que nous naviguons entre ProD2 et federale 1 depuis plus de 10 ans.

 Bref, la saison est encore longue et notre qualification parmi les 5 se fera sans problèmes...mais le contenu sera t'il présent ?

Réaction attendu samedi avec la réception de Chambéry avec comme invitée Mme La Pluie (encore une fois)

 

 

#613

je continue de penser que AIX finira  premier - nous  avons  un calendrier match retour plus favorable - par contre il faudrait gerer  l effectif d une  manniere plus ouverte sur tt le groupe .

 

#614

fantasio a écrit :

je continue de penser que AIX finira  premier - nous  avons  un calendrier match retour plus favorable - par contre il faudrait gerer  l effectif d une  manniere plus ouverte sur tt le groupe .

 

Tu as raison, mais faudra pas faire comme l'an dernier et foirer 1 ou 2 match à la piole 

#615

Effectivement, météo excécrable annoncée samedi (grand soleil jusqu'à vendredi... c'est fait exprès??) donc pas évident de se refaire la cerise contre Chambéry quand on sait qu'en général, nous ne sommes pas bons sous la pluie...

Alors si le temps est pourri, la victoire sera déjà pas si mal... 

#616

Mea culpa car je pensais vraiment qu'avec cet effectif nous finirions premier et je pense que si nous devons passer par des phases finales nous ne monterons pas en prod2 car nous avons une cohésion d'équipe inexistante...On récite le rugby mais il n'y pas d'esprit d'équipe et c'est flagrant à l'extérieur...moi qui était le plus confiant, je deviens le plus inquiet .

j'ai glissé chef!!!!

Fédérale 1