Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#715

l'important est d'être ds les 5 premiers,ensuite 4 matches couperet pr monter .....rien ne dit que le 5 ème ne réussira pas l'exploit de monter ,même si à chaque fois ce sera retour chez l'adversaire.......l'écart de valeur sportive pr l'instant ne semble pas trop exister entre 6-7 équipes .................tt le monde est ds un mouchoir alors qu'en début de saison ,tt le monde ou presque voyait Aix et Tarbes lutter pr le trône...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#716

ben la semaine prochaine TARBES - AIX  pourra nous fournir des elements concrets sur

qui confirme  un possible leadership

sachant que  au retour aix recoit - tt les gros ...  

#717

Bien triste cette équipe, on s'est encore loupé sur le casting que se soit joueur ou coach pourtant il y a tout pour réussir, effectif de "qualité" sur le papier, 3 coachs à temps plein, on n'a jamais eu une structure aussi professionnelle mais pourtant on va finir la phase aller avec 5 victoires pour 4 défaites très loin des objectifs "faire une saison à la Lyon pour bien préparer la prod2".

Puis ce n'est pas avec le discours du coach qu'il v y avoir un électrochoc, pour lui c'est juste un jour sans, alors que ça fait 2 mois que l'on est tout juste correct voire médiocre, de façon générale j'ai l'impression que c'est jamais de notre faute si on n'est pas bon, soit problème d'arbitrage (massy), essais casquette (Never et bourg) soit jours sans ou parce qu'on a fait tourner l'effectif (Auch, Valence-Romans)

Aucune remise en question sur l'envie et l'implication des mecs, alors qu'il y a beaucoup de suffisance, on n'a de très fortes chances de perdre à Tarbe (même si j'espère le contraire) qui aura une pression monstre lors de ce match afin de ne pas être totalement distancé des 5 premières places, on va être à -4 Pts par rapporta Nevers, Massy et Bourg et on n'aura pas le droit à l'erreur contre eux si on veut terminer premier et préparer la prod2 dès le 10 avril car vu comment on joue il y a un sacré travaille pour espérer exister a l'étage au-dessus.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#718

Et vous ne jouez pas les 2 journées suivantes. Avec , au  mieux, 28 points...

#719

Avec l'agressivité et l'envie de se faire mal du moment, il n'y a aucune chance d'espérer quoi que ce soit du déplacement à tarbes...J'annonce une défaite sans bonus et une mini crise en interne!!!! Va falloir monter le ton M.DELPOUX car entre le hallelouia de Fillipon et ses discours d'avant match à faire palir une légion de 3ème âge,  on va finir par devenir dépressif ds ce club!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#720

la chanson est ringarde .je te suis la dessus  mais tt le reste est quand meme positif non ?

AIX  ne domine pas comme escompte mais la poule est coriace.. et que dire de TARBES annonce comme LE FAVORI ..    

#721

fantasio a écrit :

la chanson est ringarde .je te suis la dessus  mais tt le reste est quand meme positif non ?

AIX  ne domine pas comme escompte mais la poule est coriace.. et que dire de TARBES annonce comme LE FAVORI ..    

Au vue des ambition du club non on peut pas dire que c'est possitif de galérer entre la 5éme et 3éme place , l'effectif parraisé plus conséquant en nombre et qualité que la saison dernière ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#722

 

fantasio a écrit :

la chanson est ringarde .je te suis la dessus  mais tt le reste est quand meme positif non ?

AIX  ne domine pas comme escompte mais la poule est coriace.. et que dire de TARBES annonce comme LE FAVORI ..    

 

Si tu trouves qu'avoir 3 défaites pour 9 matchs joués (soit autant que Chambéry qui est 8ème au classement) c'est positif ! Ben moi non, tout en sachant que nous risquons d'être à 4 ce week end.

La poule est coriace parce que le renard n'a pas faim...(cette poule c'est du pipi de chat par rapport à la ProD2)

De plus, les rencontres à domicile n'ont pas donné lieu à un spectacle extraordinaire (Nullisime face à Romans, dans la douleur face à Auch, dans le dernier 1/4h contre Chambéry...heureusement qu'il y a eu l'équipe de férérale 3 de St Nazaire....). Je me suis plus régalé à voir l'Auc pour l'instant...

Le discours de l'encadrement ne me transcende pas non plus (comme le Alleluia) pour preuve après notre victoire à Aubenas, tout le monde disait qu'il serait difficle d'y gagner. Résultat des courses, tout le monde y gagne (sauf tarbes qui est encore plus nul que nous).

Rebelotte ce week end avec ou le discours était de dire qu'à Romans il sera difficile de gagner. (Plaisanterie j'espère...Auch et Chambéry y ont déjà gagnés).

Bref, comme l'a dit Sid, on se cache toujours derrière des raisons farfelus pour expliquer nos mauvaises performances alors qu'il suffirait de dire tout simplement que l'on n'est pas bon et que les mecs ne mettent pas le casque pour aller chercher la victoire (j'ai pas l'impression que l'on se fasse mal sur le terrain).

Suis-je trop exigeant ? ou un éternel insatisfait ?

Je ne sais pas, mais je constate que ça commence à grogner au stade devant les piètres prestations des noirs.

Samedi dernier match de l'année avec ensuite 1 mois et demi de coupure pour nos joueurs. Donc aucune raison que les 23 mecs présents à Tarbes ne donnent pas le maximum pour aller chercher (enfin !!) une victoire à l'extérieur face à un "gros" (même si pour moi Tarbes n'est pas au niveau).

Réponse samedi soir

#723

il est vrai  que avec  recrutement 5 etoiles ..aix pourrait  briller  mais cette fed 1 ( comme le pro 2) est un marathon ..et la phase retour  favorable a provence rugby devrait combler nos attentes ..

#724

Saison 2014-2015 en Fed1 : Marc Dantin entraîneur à Bagnères

Bagnères 12 - Aix 20

Saison 2016-2017 en Fed1 : Marc Dantin entraîneur à Tarbes

Bis Repetita ?

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#725

LU SUR LE SITE DE TARBES ...HUMM  ..

Après un résultat décevant à Valence-Romans, le Tarbes Pyrénées Rugby reçoit l’un des cadors de la poule d’accession de la Fédérale 1.
Le samedi 3 décembre le TPR affronte son ancien adversaire de PRO D2, PROVENCE RUGBY à l’occasion d’un match charnière dans la saison.
La victoire est impérative et le club a besoin de vous tous.

#726

#727

Équipe assez prévisible en ce qui concerne les titulaires, par contre sur le banc Courtet à la place de Berger et Carbonnel à la place de Molcart ou Munoz ou Verdi !?!?

Décidément Delpoux est toujours aussi imprévisible dans ses choix.

On verra demain si le résultat lui donne raison.

#728

Il paraît que ´Bouillon, Cestaro et Levy jouent dimanche à Maurice David a 15h avec la sélection de Provence contre la Côte d'Azur pour la Coupe de la Fédération.

Très peu d'info là dessus.

Quelqu'un connaît la compo de cette équipe ?

Fédérale 1