Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#925

Valentin Carrat s y file toujours alors vive le jeu à la papa ( école mr Traversa )

#926

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fantasio a écrit :

Oui etonne fébrilité de Nevers et début match non maîtrisé 

Aix à fait un gd pas vers la première place ...

Un grand pas? Putain t'es optimiste toi. On va quand même attendre de battre Massy à la maison avant d'en reparler...

Byzarement le match le plus importent je pense va être le déplacement a Auch ... en cas de victoire on sera très très dur a ratrapé je pense

on a de forte chance de gagner les 3 dernier match et de prendre 13-14 pts (Déplacement a Roman , reception de Bourg et de Tarbe a la dernière journée qui joue plus rien)

il faudrat pas se loupé face a Massy et on peut même faire l'impace contre chambéry ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#927

A ce jour Massy & Bourg 41 points  Aix  38 points  Nevers  34 points

Sprint Final pour les 4 premières places :

12/02 :  Chambéry - Massy  /  Roval - Nevers

19/02 :  Auch - Aix  /  Massy - Tarbes

26/02 :  Aix - Massy  /  Aubenas - Nevers  /  Roval - Bourg

05/03 :  Chambéry - Aix  /  Bourg - Tarbes  /  Nevers - Limoges

12/03 :  Aix - Bourg  /  Aubenas - Massy

18/03 :  Nevers - Tarbes

26/03 :  Roval - Aix  /  Auch - Nevers  /  Massy - Limoges

09/04 :  Aix - Tarbes  /  Aubenas - Bourg  /  Nevers - Massy

Sauf grosses boulettes et/ou exploits notables on peut imaginer deux types de projection pour la bande des quatre :

1°) Victoires à domicile à 4 points et Défaites avec Défensif à l'extèrieur, soit :

Massy  41 + 1 + 4 + 1 + 1 + 4 +1  =  53

Bourg  41 + 1 + 4 + 1 + 1  =  48

Aix  38 + 1 + 4 + 1+ 4 + 1 + 4  =  53

Nevers  34 + 1 + 1 + 4 + 4 + 1 + 4  = 49

2°) plus élaboré

- victoires à domicile à 4 points et à l'extérieur contre Aubenas et Romans

- défaites à l'extérieur avec le défensif à Auch, Chambéry, Limoges et Tarbes, sans le défensif contre les trois autre équipes de tête.

Ce qui donnerait au final :

Massy  41 + 1 + 4 + 0 + 4 + 4 + 0  =  54

Bourg  41 + 4 + 4 + 0 + 4  = 53

Aix  38 + 1 + 4 + 1 + 4 + 4 + 4  =  56

Nevers  34 + 4 + 4 + 4 + 4 + 1 + 4  =  55

Bref vraiment la bouteille à l'encre jusqu'au dernier jour !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#928

vs avez 2 traquenards sur la route .........à Chambéry qui ne lâche rien chez lui (Massy ns dira ce we ce qu'il en est ....) et à Auch qui se fera un malin plaisir de brouiller les cartes .....

Bourg et Massy à domicile viendront ac le coup à faire mais j'y crois pas trop ......

 

Pour l'instant ,Aix a un coup d'avance sur les 3 autres .........c'est sa victoire à Limoges ,et ça c'est définitif ........perdre à Auch fera remonter Bourg , perdre à Chambéry mettra Aix au niveau des 3 autres ,

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/02/2017 18:05:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#929

Faudrait m'expliquer pourquoi Loamanu prend un jaune !! Il n'y est pour rien...

#930

A ça Oui a écrit :
rugby83 a écrit :

super entre de valentin carrat le passage a la seyne lui a fait du bien felicitations

Mouais, un jeu à la papa. Je préférais largement le dynamisme de Romain Colliat. Pas compris qu'il soit remplacé par Carrat. Il allait passer licence blanche je crois.

Valentin était déjà très énervé avant de rentrer sur le terrain. Ses retrouvailles avec Mérabet ont fait le reste. Exactement le type de joueur qui manque à Aix (un bon distributeur de bouffe)

Le dynamsme de Colliat...ouais...avec toujours un pet de travers..

Dernière modification par chewcap (06/02/2017 21:34:57)

#931

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
fantasio a écrit :

Oui etonne fébrilité de Nevers et début match non maîtrisé 

Aix à fait un gd pas vers la première place ...

Un grand pas? Putain t'es optimiste toi. On va quand même attendre de battre Massy à la maison avant d'en reparler...

Byzarement le match le plus importent je pense va être le déplacement a Auch ... en cas de victoire on sera très très dur a ratrapé je pense

on a de forte chance de gagner les 3 dernier match et de prendre 13-14 pts (Déplacement a Roman , reception de Bourg et de Tarbe a la dernière journée qui joue plus rien)

il faudrat pas se loupé face a Massy et on peut même faire l'impace contre chambéry ...

Les 6 matchs seront importants.

Et ça commence par samedi 18 avec un déplacement à Auch. Massy et Boug ont gagnés la bas. A nous d'en faire autant et c'est largement dans nos cordes, si on y met la même intensité que samedi avec la finition en plus.

Dernière modification par chewcap (06/02/2017 21:44:22)

#932

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un grand pas? Putain t'es optimiste toi. On va quand même attendre de battre Massy à la maison avant d'en reparler...

Byzarement le match le plus importent je pense va être le déplacement a Auch ... en cas de victoire on sera très très dur a ratrapé je pense

on a de forte chance de gagner les 3 dernier match et de prendre 13-14 pts (Déplacement a Roman , reception de Bourg et de Tarbe a la dernière journée qui joue plus rien)

il faudrat pas se loupé face a Massy et on peut même faire l'impace contre chambéry ...

Les 6 matchs seront importants.

Et ça commence par samedi 18 avec un déplacement à Auch. Massy et Boug ont gagnés la bas. A nous d'en faire autant et c'est largement dans nos cordes, si on y met la même intensité que samedi avec la finition en plus.

Sauf encore grosse perf de massy , victoire a auch et on est premier a la fin de la saison , j'en suis certain de cette projection

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#933

Sauf encore grosse perf de massy , victoire a auch et on est premier a la fin de la saison , j'en suis certain de cette projection

 

...........tu te fais ton film là !!! cheeky  tu serais pas AE en photo ??? cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#934

Projectionniste big_smile

ceci dit je comprends ce qu'il veut dire, on commence tous à sortir les calculettes  

Si on postule des victoires 4/1 à la maison, sauf quand les "gros" se déplacent en Drôme ou à Aubenas (sauf votre respect : c'est un modèle, pas un prono) on finit avec Aix et Massy en tête, Nevers à 1 PG et BB à 2pts. C'est une tendance. 

Elle peut bouger au gré des BO ou BD gagnés ou perdus. 

Elle peut être ébranlée par des victoires ou défaites "inattendues"

Une victoire d'Aix à Auch les placerait en très bonne position, 

mais la tendance peut être bouleversée par les 3 "matchs à 8 points" qui restent, où les hôtes ne peuvent grappiller qu'un point de bonus, mais ont tout à perdre. 

Massy deux fois et Bourg sont les seuls à avoir encore ces jokers. 

#935

Un des  4 'gros ' va faire une côntre performance et ça donnera encore plus de piment à cette poule elite ...et tant mieux. 

#936

A ça Oui a écrit :
rugby83 a écrit :

super entre de valentin carrat le passage a la seyne lui a fait du bien felicitations

Mouais, un jeu à la papa. Je préférais largement le dynamisme de Romain Colliat. Pas compris qu'il soit remplacé par Carrat. Il allait passer licence blanche je crois.

Si Valentin est un papa toi tu es arriere grand pére comment peux t-on porter de tels jugements ( indigne du rugby)

#937

Je te rejoins j' ai ras le bol des ces gus.... qui déblatère des conneries sur les joueurs de leur équipe, c'est pas des supporters, ni des joueurs où anciens joueurs de rugby.

C'est facile de critiquer mais ils devraient se regarder dans la glace avant de vomir ces critiques.no

#938

Un supporter ça supporte son équipe de rugby, ça gueule, ça applaudit, ça encourage, ça boit de la bière, ça mange et tout ça pendant le match au bord du terrain. yes

Fédérale 1