Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#939

fantasio a écrit :

Un des  4 'gros ' va faire une côntre performance et ça donnera encore plus de piment à cette poule elite ...et tant mieux. 

Déjà : ne pas gagner à Romans ou Aubenas tient normalement plus de l'espoir déçu que de la vraie contre-performance. Sûr que tout le monde n'y arrivera pas même avec la montée en pression du sprint final, et ça fera quand même un trou dans le tableau de marche à ceux qui n'y arriveront pas

#940

titi1334 a écrit :

Un supporter ça supporte son équipe de rugby, ça gueule, ça applaudit, ça encourage, ça boit de la bière, ça mange et tout ça pendant le match au bord du terrain. yes

Houla, le Muppets show est de retour. A peine inscrit sur le forum, dejà parti vu l'accueil.. Un avis sur le jeu et pas le joueur. Un style qui peut plaire….. ou pas. Je resortirais pas les vieux messages ou vous critiquer des joueurs… Moi je joue pas mais mon frère a joué à Aix, plutôt en B ;-). Et pour la bière mon frère il me fou 2 baffes, j'ai pas l'age et c'est contre ma religion. CO Berre en Force !

#941

rugby83 a écrit :

super entre de valentin carrat le passage a la seyne lui a fait du bien felicitations

il a été formé à aix et il était déjà bon quand il est parti à la seyne, mais c'est vrai que les passages à la mecque font grand bien et je peux en témoigner...

j'ai glissé chef!!!!

#942

je  confirme aussi - valentin  a pris de la densite  et pas FICTIVEMENT..........

#943

Le match à Auch apparemment télévisé sur l'Equipe samedi à 18H50. Quelqu'un peut-il confirmer du côté de chez vous? Merci.

#944

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le match à Auch apparemment télévisé sur l'Equipe samedi à 18H50. Quelqu'un peut-il confirmer du côté de chez vous? Merci.

Effectivement, annoncé sur la grille des programmes de l'Equipe.

France Pierron, l'avait laissé entendre la semaine dernière lors de sa venue à Aix. Ca semble confirmé.

#945

Oula victoire bonifiée de massy à chamb... suprent il faudrat faire de même car la sa complique clairement les choses pour la première place ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#946

Sprint Final pour les 4 premières places

A ce jour Massy 46 points  Bourg 41 points  Aix  38 et Nevers  38 points

Nombre de matches restant à jouer  : Bourg 4  Massy et Nevers 5  Aix 6 

soit :

19/02 :  Auch - Aix  /  Massy - Tarbes

26/02 :  Aix - Massy  /  Aubenas - Nevers  /  Roval - Bourg

05/03 :  Chambéry - Aix  /  Bourg - Tarbes  /  Nevers - Limoges

12/03 :  Aix - Bourg  /  Aubenas - Massy

18/03 :  Nevers - Tarbes

26/03 :  Roval - Aix  /  Auch - Nevers  /  Massy - Limoges

09/04 :  Aix - Tarbes  /  Aubenas - Bourg  /  Nevers - Massy

Après les résultats remarquables de Massy sur ses deux dernières rencontres ( victoires bonifiées à Romans et Chambéry ) et s'ils poursuivent ainsi il sera difficile de les récupérer car ils peuvent bonifier leurs réceptions de Tarbes et Limoges ainsi que leur déplacement à Aubenas, mais bémols de taille leurs visites risquées à Aix et Nevers.

Il semblerait que seul Aix soit en mesure de pouvoir les contrarier à condition, pas évident bien sûr, de faire aussi bien qu'eux à Chambéry et Romans, de s'assurer de bons résultats à Auch et lors des visites de Bourg et Tarbes le dernier jour, mais l'un des sommets sera sans aucun doute ce Aix vs Massy du 26 février qu'il ne faudra pas manquer.

En cas de faux pas quelconque de ces deux groupes Nevers resterait bien évidemment en course pour la seconde voire la première place avec ses déplacements à Aubenas et Auch et ses réceptions de Limoges, Tarbes et bien sûr un goût de revanche vs Massy le dernier jour.

Bourg paraît condamné à se battre seulement pour la 3° place malgrè des a-prioris favorables pour ses déplacements à Romans et Aubenas et sa réception de Tarbes : 1 match de moins sur Massy et Nevers, et 2 sur Aix à qui il faudra rendre visite, ça va peser.

Bref final haletant, difficile à gérer émotionnellement pour les supporters de tous les groupes ! 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#947

MERCI pour mise a jour avec ce calendrier fou et match retard  on ne sait plus qui est le vrai et legitime leader ... 

#948

 

PICARD-GIRARD a écrit :

BOURG 41 ,  3 BO contre Tarbes à la maison , plus 2 autres à Romans (pas impossible vu les récents résultats de leurs visiteurs ) et Aubenas ( .......pourquoi pas !!!) et un BD à Aix ............on arrive à 57 maximum

MASSY 46 , prend 10 pts en recevant Tarbes et Limoges  , 0 à Aix et Nevers , 4 à Aubenas , on arrivera à 59 - 60 vraisemblablement et au plus mal 56 en revenant 3 fois à vide de ses voyages

AIX 38, prend 13 pts en recevant Massy Tarbes et  Bourg ,8 à Romans et Chambéry et 0 à Auch soit 59 voire 60 si un BO à Romans ou Chambéry ou BD à Auch

Nevers 38  pts ,prend 10 pts  en recevant Tarbes et Limoges ,  4 en recevant Massy ,4 à Aubenas et 1 à Auch soit 57

Perso je vois les choses ainsi :

MASSY 46 : +4 ou +5 vs TPR & Limoges et à Aubenas, 0 ou +1 à Aix et USON > 58 à 62

BOURG 41 : +4 ou +5 vs TPR ainsi qu' à Romans et Aubenas, 0 ou +1 à Aix > 53 à 57

AIX 38 : +4 ou +5 vs TPR, à Chambé & Roval, +1 à +4 à Auch, +4 vs Massy & Bourg > 59 à 65

USON 38 : +4 ou +5 vs Limoges et TPR et à Aubenas, +1 à +4 à Auch, +4 vs Massy > 55 à 61

Tendance favorable à Aix et Massy pour les deux premières places ( mais dans quel ordre ? ), Nevers en 3°, Bourg 4°     mais rien n'est écrit, défaillances interdites, exploits bienvenus...

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#949

Sid133 a écrit :

Oula victoire bonifiée de massy à chamb... suprent il faudrat faire de même car la sa complique clairement les choses pour la première place ...

Surprenant, ah bon ? Pour moi la seule surprise de la dernière période a été la victoire d'Aix à Limoges !!! Naaaan, je blague. Mais plus sérieusement, pour que Massy rapporte plus de points de ses déplacements, il "suffisait" d'attendre qu'il ait des matchs à jouer à l'extérieur. Maintenant après Roval et Chambé, il restera Aubenas à cibler pour Massy, tout en sachant que pour leur accueil à Aix et à Nevers la pression sera sur les clubs qui les recevront. Sauf victoires surprenantes (mais jamais impossibles) de Tarbes ou de Limoges à Massy.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#950

Bernie Babe Bis a écrit :

Sprint Final pour les 4 premières places

A ce jour Massy 46 points  Bourg 41 points  Aix  38 et Nevers  38 points

Nombre de matches restant à jouer  : Bourg 4  Massy et Nevers 5  Aix 6 

soit :

19/02 :  Auch - Aix  /  Massy - Tarbes

26/02 :  Aix - Massy  /  Aubenas - Nevers  /  Roval - Bourg

05/03 :  Chambéry - Aix  /  Bourg - Tarbes  /  Nevers - Limoges

12/03 :  Aix - Bourg  /  Aubenas - Massy

18/03 :  Nevers - Tarbes

26/03 :  Roval - Aix  /  Auch - Nevers  /  Massy - Limoges

09/04 :  Aix - Tarbes  /  Aubenas - Bourg  /  Nevers - Massy

Après les résultats remarquables de Massy sur ses deux dernières rencontres ( victoires bonifiées à Romans et Chambéry ) et s'ils poursuivent ainsi il sera difficile de les récupérer car ils peuvent bonifier leurs réceptions de Tarbes et Limoges ainsi que leur déplacement à Aubenas, mais bémols de taille leurs visites risquées à Aix et Nevers.

Il semblerait que seul Aix soit en mesure de pouvoir les contrarier à condition, pas évident bien sûr, de faire aussi bien qu'eux à Chambéry et Romans, de s'assurer de bons résultats à Auch et lors des visites de Bourg et Tarbes le dernier jour, mais l'un des sommets sera sans aucun doute ce Aix vs Massy du 26 février qu'il ne faudra pas manquer.

En cas de faux pas quelconque de ces deux groupes Nevers resterait bien évidemment en course pour la seconde voire la première place avec ses déplacements à Aubenas et Auch et ses réceptions de Limoges, Tarbes et bien sûr un goût de revanche vs Massy le dernier jour.

Bourg paraît condamné à se battre seulement pour la 3° place malgrè des a-prioris favorables pour ses déplacements à Romans et Aubenas et sa réception de Tarbes : 1 match de moins sur Massy et Nevers, et 2 sur Aix à qui il faudra rendre visite, ça va peser.

Bref final haletant, difficile à gérer émotionnellement pour les supporters de tous les groupes ! 

Juste analyse. Bien vu.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#951

SUR LE PAPIER et les previsions ..AIX parait favori mais les previsions et sondages..on connait desormais .. 

#952

........il y a qd même une certaine  ''logique'' ds cette poule et ns sommes nbreux à écrire que la différence se fera d'une certaine façon : gagner chez un concurrent direct (pas encore eu lieu....) ou gagner là où ts les autres ont baissé pavillon.........(Limoges et Chambéry)........

A 5 matches de la fin, il reste des possibilités mais faudra pas gâcher!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1