Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#953

Massy a prit une belle options la pour la première place si il prenne un bonus def chez nous et à Nevers je vois pas comment on peut être premier...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#954

Sid133 a écrit :

Massy a prit une belle options la pour la première place si il prenne un bonus def chez nous et à Nevers je vois pas comment on peut être premier...

Ben en gagnant tous vos matches, dont au moins 2 avec bo, et ça devrait le faire. Par contre aucun faux pas n'est permis ...

#955

AIX  finira

#956

aix finira PREMIER  ( je me lance) ... oups .... 

#957

fantasio a écrit :

AIX  finira

Et c'est tant mieux, parceque un deuxième club qui disparaitrait avant la fin dur, dur.

Non blague à part, c'est pour glisser un petit truc, vous êtes nombreux à reposter quand votre message est incomplet alors qu'en bas de vos propres posts vous avez un bouton orange avec une ardoise et un crayon qui vous permet de les éditer. wink

#958

fantasio a écrit :

aix finira PREMIER  ( je me lance) ... oups .... 

Vas y argumente pour voir ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#959

ON VA TOUT GAGNER ..tt simplement   ou  ....

nevers perdra  a auch  et massy a nevers 

bref  confiant .. aix merite le pro 2  ( surtout apres la magouille ffr -lnr de bourgoin)

epicetou.. 

#960

fantasio a écrit :

ON VA TOUT GAGNER ..tt simplement   ou  ....

nevers perdra  a auch  et massy a nevers 

bref  confiant .. aix merite le pro 2  ( surtout apres la magouille ffr -lnr de bourgoin)

epicetou.. 

impressionnant !!!! Enfin bref, je souhaite de tout coeur que la suite de la saison te donnes raison....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#961

Première étape au auch .....vedremo 

#962

Aix, au complet ce soir ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#963

PICARD-GIRARD a écrit :

Aix, au complet ce soir ?

On rentre Skeate un joueur important et on perd Berger un des demi de mêlées qui est en sélection belge. Sinon manquent quelques joueurs en 1ère ligne et surtout Zambelli notre meilleur marqueur d'essais sur le flanc depuis quelques matches (fracture);

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#964

fantasio a écrit :

ON VA TOUT GAGNER ..tt simplement   ou  ....

nevers perdra  a auch  et massy a nevers 

bref  confiant .. aix merite le pro 2  ( surtout apres la magouille ffr -lnr de bourgoin)

epicetou.. 

Alors Nostradamus ??? Encore un qui gagne les matches avant de les jouer.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#965

ce qui s'appelle le calice (sson d'aix) jusqu'à l'hallali !!!! cheeky

bon ben , une partie des cartes redistribuée....ne reste plus qu'à Tarbes à faire tapis demain à Massy

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#966

Pris devant, c'est difficile de jouer ensuite. Cela va être dur pour la première place, il faudra compter sur des faux pas de Massy. Et encore des blessés, malheureusement. SKEATE va vous manquer.

Fédérale 1