Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#85

Sergueï le tracteur russe a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et le "S" à Nevers?

lol et hop, un poisson !

Hop un poisson aussi...

smile

#86

Une équipe de rugby c'est n'est pas des noms bling bling (comme le veut les dirigeants actuels) mais une équipe, un groupe, une cohésion, un collectif ! La ce qu'a fait dernièrement le staff a vouloir se séparé en douce de certains joueurs ça va se répercuté sur la suite de la saison ! Pour moi on ne sera pas en phase finale il y d'autre équipe mieux armés ... Si les dirigeants pouvaient comprendre que le budget, le bling bling et privilégier les sponsors au détriment des vrais supporters (car oui le sponsors s'en branle du club c'est juste commercial ...) et bien on auras fait un grand pas ! Mais je doute que cela arrive ...

#87

Vous êtes bien pessimistes: pas de phases finales! Je pense que Aix sera dans les 5 premiers, après dans quel ordre? Il y aura du monde à la lutte pour ces 5 places.

#88

Je suis entièrement d'accord avec toi Sheppard, j'espère que l'on se trompe mais honnêtement je sens déjà un malaise dû sans doute à la recherche actuelle à l'armement, la surenchere ce n'est pas bon pour la cohésion du groupe.

#89

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous êtes bien pessimistes: pas de phases finales! Je pense que Aix sera dans les 5 premiers, après dans quel ordre? Il y aura du monde à la lutte pour ces 5 places.

Oui Fiphy je pense que l'on a l'effectif pour se qualifier mais ......... on a vu le ménage tardif de fin de saison et c'est la que ça risque de poser problème : les licences blanches vont elles jouer le jeu à fond pour la montée ou lever le pied pour rester en F1 ? Sachant que si montée = recrutement haut de gamme donc Fée du logis lol.

#90

C'est surtout que pour les présidents et le staff la ProD2 c'ettai acquie , on c'est pas vraiment préparer pour la Fed 1 , apart le retour de 3 licence blanche, il va falloir remobiliser les troupes ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#91

Sid133 a écrit :

C'est surtout que pour les présidents et le staff la ProD2 c'ettai acquie , on c'est pas vraiment préparer pour la Fed 1 , apart le retour de 3 licence blanche, il va falloir remobiliser les troupes ...

Sid, des negos seraient en cours pour renforcer l'effectif actuel mais bien sûr il faut mettre la main à la poche ! !!

#92

Recrue licenc blanches ou pro ou les 2 ,?

#93

fantasio a écrit :

Recrue licenc blanches ou pro ou les 2 ,?

Aux dernières nouvelles ce serait ceux de la liste cachée donc niveaux supérieurs ! Après faut les décider de jouer en F1 !!

#94

L ami bouquin à rebondi il serait en charge de la tt nouvelle équipe belascain de Provence rugby ..

#95

Un beau bébé du SMUC (19 ans 2m07 120Kg) signe à Montpellier en Espoirs. Le partenariat ne commence pas super bien on dirait ...

#96

viinc58 a écrit :
jeu c pas a écrit :
viinc58 a écrit :

Vous avez peut-être perdu de bons joueurs mais quand on connaît le gouffre entre la fédérale 1 et la prod2 en plus de votre recrutement bien ciblé, je ne me fais pas de soucis pour vous, vous faites indéniablement figure de favoris pour l'accession...

Recrutement bien cible !!! Tu plaisantes là ? Il manque un 5, un 8 de métier et vu la pagaye est-ce que la mayonnaise va prendre ? De plus certains ont des egos sur dimensionnés donc la gestion va être très délicate. Connaissant comment M.Delpoux fonctionne ça me fait flipper.

Je trouve juste que votre recrutement est intéressant, après niveau quantité je ne connais pas assez votre club et l'effectif actuel pour pouvoir me donner une idée... Mais sur ce que j'ai vu des arrivées, c'est quand même pas mal du tout ! Ils arrivent Matias Aguero (35 ans, Leicester,pilier gauche) Valentin Carrat (27 ans, talonneur, La Seyne-sur-Mer) Teva Maké (27 ans, pilier droit, Montauban) Sofiane Saïd (24 ans, pilier droit, Rodez) Manuel Charlier (27 ans, 2ème ligne, La Seyne-sur-Mer) Addison Lockley (24 ans, 2ème ligne, Tarbes) Cédric Beal (29 ans, 3ème ligne, Mont-de-Marsan) Régis Lespinas (31 ans, demi d’ouverture, Oyonnax) Joffrey Prats (21 ans, demi d’ouverture, Lyon) Charles Brousse (25 ans, centre, Bordeaux-Bègles) Laurent Tranier (27 ans, centre, Tarbes) Thibaut Zambelli (27 ans, arrière, Strasbourg) Vous avez en plus l'expérience du niveau au dessus, c'est un atout supplémentaire pour aborder ces matchs de la poule élite... Je me trompe peut-être (clairement je ne pense pas), mais vous êtes pour moi favoris pour jouer la première place avec Tarbes, l'avenir nous le dira...

PROVENCE RUGBY ne va pas commencer a pleurer avec le plus gros budget F1 ya plus qu as !!

pas la pour cirer les pompes

#97

je vois valentin carrat comme capitaine car c est un tres bon joueur et un pur aixois formé au club ca devrait etre la logique

#98

OUI uin enfant du club - mais sera t il titulaire indiscutable ? y a du monde .. O Taleimatoga Tuapati 32 ( 30 Fidji ) B Florian Lescadieu 25 B Valentin Carrat 27

Fédérale 1