Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1023

C'est la Bérézina a Aix !

#1024

perdre est une chose , prendre une branlée en est une autre !!!!!

Déroute plus qu'étonnante !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1025

equipe de tarlouze 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1026

PICARD-GIRARD a écrit :

perdre est une chose , prendre une branlée en est une autre !!!!!

Déroute plus qu'étonnante !

Ne serait-ce pas plutôt toi qui n'en revient toujours pas du potentiel massicois ? Ne crois pas que Roval ou Chambé nous avaient offert le BO chez eux. Les Bleu et Noir sont allé les chercher, tout comme aujourd'hui.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1027

Pas photo Massy était bien meilleur aujourd'hui. On va devoir se battre pour la deuxième place et la défaite de Nevers nous arrange bien. En interne j'entends pas mal de choses qui me font dire que l'on est pas au mieux loin de là et les résultats des deux derniers matches ne seraient qu'une partie de l'iceberg. A suivre !!!

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (26/02/2017 19:58:18)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1028

Massy-pas les autres... a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

perdre est une chose , prendre une branlée en est une autre !!!!!

Déroute plus qu'étonnante !

Ne serait-ce pas plutôt toi qui n'en revient toujours pas du potentiel massicois ? Ne crois pas que Roval ou Chambé nous avaient offert le BO chez eux. Les Bleu et Noir sont allé les chercher, tout comme aujourd'hui.

ne fais pas une fixation sur moi  MPLA , je n'en fais pas une sur Massy .........j'ai mon avis , comme tu as le tien , et les 50 pronos chaque we montrent que bcp  ne voient pas Massy aussi bon que les B et N sont en réalité ..........A l'issue de la phase aller les 4 ''gros '' se tenaient en 3 pts ..........Massy marche sur l'eau depuis la reprise en ayant pris 90% des points possibles, laissant son suivant à 10 pts  ,rien à dire sur la perf ,j'ai jamais remis en cause celle ci ..........qd je commente les résultats  si je m'étonne c'est tjrrs par rapport aux résultats antérieurs ........qui servent un peu à faire aussi les pronos ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1029

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pas photo Massy était bien meilleur aujourd'hui. On va devoir se battre pour la deuxième palce et la défaite de Nevers nous arrange bien. En interne j'entends pas mal de choses qui me font dire que l'on est pas au mieux loin de là et les résultats ne seraient qu'une partie de l'iceberg. A suivre !!!

 

les joueurs ont ils laché le staff ??? une telle déroute ac des joueurs aussi expérimentés est bien étonnante qd même.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1030

PICARD-GIRARD a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

perdre est une chose , prendre une branlée en est une autre !!!!!

Déroute plus qu'étonnante !

Ne serait-ce pas plutôt toi qui n'en revient toujours pas du potentiel massicois ? Ne crois pas que Roval ou Chambé nous avaient offert le BO chez eux. Les Bleu et Noir sont allé les chercher, tout comme aujourd'hui.

ne fais pas une fixation sur moi  MPLA , je n'en fais pas une sur Massy .........j'ai mon avis , comme tu as le tien , et les 50 pronos chaque we montrent que bcp  ne voient pas Massy aussi bon que les B et N sont en réalité ..........A l'issue de la phase aller les 4 ''gros '' se tenaient en 3 pts ..........Massy marche sur l'eau depuis la reprise en ayant pris 90% des points possibles, laissant son suivant à 10 pts  ,rien à dire sur la perf ,j'ai jamais remis en cause celle ci ..........qd je commente les résultats  si je m'étonne c'est tjrrs par rapport aux résultats antérieurs ........qui servent un peu à faire aussi les pronos ......

oh non, je ne fais pas une fixette sur toi, mais tu es effectivement à l'image de la plupart de nos amis ici, le strass des CV les éblouit un peu trop.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1031

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pas photo Massy était bien meilleur aujourd'hui. On va devoir se battre pour la deuxième palce et la défaite de Nevers nous arrange bien. En interne j'entends pas mal de choses qui me font dire que l'on est pas au mieux loin de là et les résultats ne seraient qu'une partie de l'iceberg. A suivre !!!

La difference entre une équipe et un staff en harmonie qui donne tout et un agglommerat de talent qui n' hadere plus a une gestion calamiteuse du coach

Nourault, Labit, Delpoux ça commence à faire beaucoup !!!!

A priori il paraît qu'il n'y a pas d''ambiance dans cette équipe on ne gére pas un club de rugby comme un call center d'agence de voyage

 

#1032

Quelle fessée. .incroyable se trouer comme ca deux fois de suite ..y a un loup dans le vestiaire aixois 

Les massy men en kilt très sympa au demeurant étaient très surpris de cette première mi temps de feu 

#1033

fantasio a écrit :

Les massy men en kilt très sympa au demeurant étaient très surpris de cette première mi temps de feu 

Nul doute, on parle des klingons ! Une équipe capable de battre la Une lors des confrontations rugby loisir vs pros wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1034

Manager fossoyeur de clubs et de joueurs.Les adjoints, justement choisis ?, n'ont pas les moyens de se substituer.

 

Dernière modification par La Teigne (26/02/2017 20:19:43)

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1035

Il y a eu Provence Rugby - Colomiers la saison dernière....

Il y a eu Provence Rugby - Massy cette saison....

Ce soir j'ai honte. Non pas de cette équipe de "branquignolles, mais de moi qui, en bon supporter n'a pas eu la force de regarder la 2nde mi temps.

Ce soir la saison est pliée. Et a voir les sourires de l'ensemble du staff et des joueurs après le match, je crois que je suis le seul con à me faire un sang d'encre devant la copie rendu cet après midi.

Bravo à Massy, qui n'a absolument eu aucun effort à faire pour remporter ce match face à une équipe ayant décider de ne pas jouer ce match.

Le plus dur reste à venir...A Oloron ils doivent bien se marrer (et ils ont raison).

PS :Un projet de fusion est à l'étude entre Nevers et Aix (Le PRC = Pognon Ruby club)

#1036

Marc Delpoux : Désormais, soit on se délite jusqu’à la fin de la saison et l’aventure sera finie pour beaucoup d’entre nous, soit on se remet la tête à l’endroit et on va chercher les demi-finales et finale d’accession«

C'est déjà fait Mr DELPOUX....

Je veux bien que Massy soit meilleur. Mais ne nous voilons pas la face. La copie rendu cet après midi cache un gros malaise au sein de ce club....Aucune équipe de cette poule n'a pris 40pts par Massy ....et encore moins à la piaule...

Triste, triste, triste

Fédérale 1