Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1065

Ah tiens une info qui vient de me parvenir. Vous l'avez trouvé bon le 15 de Massy? Il est de Manosque et il y a deux ou trois ans il souhaitait se rapprocher de chez lui. Son nom avait même était soufflé aux instances dirigeantes mais son profil n'avait pas convaincu.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1066

C EST LE SYNDROME RCT   .. c est mieux quand ca vient d ailleurs ? 

#1067

c'est le syndrome de mes couilles, on avait lucas levy qui affolait tous les compteurs à cette époque, les seuls responsables sont les nouveaux présidents qui ont tiré un trait sur 10 années de formation et l'entraineur en chef qui a un projet de jeu trop ambitieux à ce niveau point barre.

j'ai glissé chef!!!!

#1068

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah tiens une info qui vient de me parvenir. Vous l'avez trouvé bon le 15 de Massy? Il est de Manosque et il y a deux ou trois ans il souhaitait se rapprocher de chez lui. Son nom avait même était soufflé aux instances dirigeantes mais son profil n'avait pas convaincu.

bon oui....et en plus il a mis un bien bel essai (bon...en prenant un bon interval...un passage en revue de la ligne d'aix....)...bref...en leur mettant un beau vent...

 

 

#1069

j.c van damme a écrit :

c'est le syndrome de mes couilles, on avait lucas levy qui affolait tous les compteurs à cette époque, les seuls responsables sont les nouveaux présidents qui ont tiré un trait sur 10 années de formation et l'entraineur en chef qui a un projet de jeu trop ambitieux à ce niveau point barre.

 

+1

#1070

philaplomb a écrit :

Les infos que j'ai pu glaner au stade dimanche ne sont pas engageantes. Il a été clairement annoncé aux joueurs, ceux qui étaient conservés et ceux qui devaient se trouver un club. Cette semaine, il a eu des échauffourées ente joueurs dans les vestiaires.

Quand on voit la tête de certains joueurs avant le match, on peut clairement se dire qu'ils ne se sentent pas concenés par l'avenir sportif du club. Le mal est profond et malheureuseent Mr DELPOUX n'est ni médecin, ni psychologue. Il n'est pas concerné par ce qui se passe, vu l'attitude qu'il a eu sur le banc pendant la rencontre, incapable de réagir.

Avec un peu de courage, il aurait du présenter sa démission hier soir.

 

si tes infos sont exactes ...en effet...ca craint un peu tout ca...

 

 

 

#1071

hier Paris et sa banlieue avaient décidé d'humilier la Provence ........que le ballon soit rond ou ovale.!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1072

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah tiens une info qui vient de me parvenir. Vous l'avez trouvé bon le 15 de Massy? Il est de Manosque et il y a deux ou trois ans il souhaitait se rapprocher de chez lui. Son nom avait même était soufflé aux instances dirigeantes mais son profil n'avait pas convaincu.

et un 3 eme ligne est d'Aubenas et lui aussi avait fait signe

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1073

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah tiens une info qui vient de me parvenir. Vous l'avez trouvé bon le 15 de Massy? Il est de Manosque et il y a deux ou trois ans il souhaitait se rapprocher de chez lui. Son nom avait même était soufflé aux instances dirigeantes mais son profil n'avait pas convaincu.

Thomas Girard est un transfuge du RCT, tout comme le 5 Lucas Cazac, qui lui est aussi passé par Aix.... et serait licence blanche.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1074

À voir certains joueurs hier soir après le match, grand sourire et le verre de bière à la main, il n'y a aucun doute sur la motivation et l'impact des 2 dernières rencontres. Même le president était relativement cool (sûrement hâte d'être au Vélodrome).

Lucas Caneda avec qui j'ai longuement discuté n'en revenait pas du non investissement de ses partenaires sur le terrain. 

Si Delpoux n'a pas compris le message et qu'il ne nous fait pas un XV de morts de faim pour Chambéry, nous pouvons déjà réserver notre weekend à Bourgoin la saison prochaine.

Dernière modification par chewcap (27/02/2017 21:20:59)

#1075

chewcap a écrit :

À voir certains joueurs hier soir après le match, grand sourire et le verre de bière à la main, il n'y a aucun doute sur la motivation et l'impact des 2 dernières rencontres. Même le president était relativement cool (sûrement hâte d'être au Vélodrome).

Lucas Caneda avec qui j'ai longuement discuté n'en revenait pas du non investissement de ses partenaires sur le terrain. 

Si Delpoux n'a pas compris le message et qu'il ne nous fait pas un  XV de mords de faim pour Chambéry, nous pouvons déjà réserver notre weekend à Bourgoin la saison prochaine.

 

à mon avis , il vous manque des dents .............hier vous étiez apparemment morts !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1076

Thomas est à Massy depuis 8 ou 9 ans et il a 25 ans. Oui il est passé par Manosque et le RCT, mais c'était il y a bien longtemps quand il était tout jeune !

Quant à Lucas, pour la seconde saison avec Massy, il a fait précédemment 2 années à Tarbes, une à Castres, est passé auparavant 2 saisons à Toulon après avoir été Aixois en sortant de son club formateur de Monteux.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1077

Et la B, on en parle ???? 

C'est souvent le baromètre de vie d'un groupe...  Là, rien non plus ! Quasiment éliminée de la course aux 4 premières places malgré un effectif composé d'éléments de qualité.... 

Où est le problème ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#1078

PICARD-GIRARD a écrit :
chewcap a écrit :

À voir certains joueurs hier soir après le match, grand sourire et le verre de bière à la main, il n'y a aucun doute sur la motivation et l'impact des 2 dernières rencontres. Même le president était relativement cool (sûrement hâte d'être au Vélodrome).

Lucas Caneda avec qui j'ai longuement discuté n'en revenait pas du non investissement de ses partenaires sur le terrain. 

Si Delpoux n'a pas compris le message et qu'il ne nous fait pas un  XV de mords de faim pour Chambéry, nous pouvons déjà réserver notre weekend à Bourgoin la saison prochaine.

 

à mon avis , il vous manque des dents .............hier vous étiez apparemment morts !!! cheeky

Bien vu...bref on manque de mort dent wink (mordant)

Fédérale 1