Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#99

fantasio a écrit :

OUI uin enfant du club - mais sera t il titulaire indiscutable ? y a du monde .. O Taleimatoga Tuapati 32 ( 30 Fidji ) B Florian Lescadieu 25 B Valentin Carrat 27

Je pense que ça devrait être encore Skeate, comme la saison dernière.

#100

fantasio a écrit :

OUI uin enfant du club - mais sera t il titulaire indiscutable ? y a du monde .. O Taleimatoga Tuapati 32 ( 30 Fidji ) B Florian Lescadieu 25 B Valentin Carrat 27

Je pense aussi et Bordman après.... à moins qu'une nouvelle recrue prenne le brassard !!!!

#101

jeu c pas a écrit :
fantasio a écrit :

OUI uin enfant du club - mais sera t il titulaire indiscutable ? y a du monde .. O Taleimatoga Tuapati 32 ( 30 Fidji ) B Florian Lescadieu 25 B Valentin Carrat 27

Je pense aussi et Bordman après.... à moins qu'une nouvelle recrue prenne le brassard !!!!

apriori Bordman n'aime pas trop sa , Skeat serait parfais pour se rôle ... sauf si il est tout le temps blésser

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#102

A ça Oui a écrit :
rugby83 a écrit :

je vois valentin carrat comme capitaine car c est un tres bon joueur et un pur aixois formé au club ca devrait etre la logique

Pourquoi pas. L'US Seynoise bien représentée sur le pré et dans le staff. Si Pezery a besoin... Y'a encore du monde qui laisserait bien Marquet pour le Parc ☺

Valentin pas assez bling bling pour Delpoux vous verrez il n'à que faire qu'il soit bon ou régional, Skeate sûrement mais après lui ??????

#103

A ça Oui a écrit :

Pourquoi pas. L'US Seynoise bien représentée sur le pré et dans le staff. Si Pezery a besoin... Y'a encore du monde qui laisserait bien Marquet pour le Parc ☺

Certains evoquent un manque de piliers. Je m'attendais de mon côté à un renfort comme entraineur des avants. Par exemple, le manque de "métier" sur les mêlées, ou les carences dans la construction et autour des ballons portés nous ont couté des matchs...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#104

provence rugby a quand meme un effectif et budget pour etre un des 2 ou 3 leaders de la poule elite ..

#105

Oui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'elle prendre ??? Un collectif est un atout important et franchement du peu que j'ai vu et entendu de certain joueurs on en est loin..... À Marc Delpoux et son staff de lier la sauce et gommer des egos sur dimensionnés car avant tout c'est un jeu.

#106

jeu c pas a écrit :

Oui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'elle prendre ??? Un collectif est un atout important et franchement du peu que j'ai vu et entendu de certain joueurs on en est loin..... À Marc Delpoux et son staff de lier la sauce et gommer des egos sur dimensionnés car avant tout c'est un jeu.

Moi j'ai peur d'un manque de motivation. Entre les nouveaux qui arrivent à qui on a fait miroiter la ProD2 quasi certaine et qui seront déçus de jouer en Féd.1 et les anciens qu'on a essayé de pousser dehors et qui vont traîner les pieds...

#107

la carotte re montee pro 2 c est quand meme un beau defi ..

#108

PARCMAITRE a écrit :
jeu c pas a écrit :

Oui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'elle prendre ??? Un collectif est un atout important et franchement du peu que j'ai vu et entendu de certain joueurs on en est loin..... À Marc Delpoux et son staff de lier la sauce et gommer des egos sur dimensionnés car avant tout c'est un jeu.

Moi j'ai peur d'un manque de motivation. Entre les nouveaux qui arrivent à qui on a fait miroiter la ProD2 quasi certaine et qui seront déçus de jouer en Féd.1 et les anciens qu'on a essayé de pousser dehors et qui vont traîner les pieds...

C'est quasi certains ! Ceux qui se sont fait jeter comme des merdes puis ont été repris car le résultat de l'appel n'était pas celui escompté vont forcément trainer des pieds car ils savent très bien que si on remonte ils dégagent ...

#109

sheppard13090 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
jeu c pas a écrit :

Oui sûrement Fantasio mais le budget ne fait pas tout !!! La mayonnaise va t'elle prendre ??? Un collectif est un atout important et franchement du peu que j'ai vu et entendu de certain joueurs on en est loin..... À Marc Delpoux et son staff de lier la sauce et gommer des egos sur dimensionnés car avant tout c'est un jeu.

Moi j'ai peur d'un manque de motivation. Entre les nouveaux qui arrivent à qui on a fait miroiter la ProD2 quasi certaine et qui seront déçus de jouer en Féd.1 et les anciens qu'on a essayé de pousser dehors et qui vont traîner les pieds...

C'est quasi certains ! Ceux qui se sont fait jeter comme des merdes puis ont été repris car le résultat de l'appel n'était pas celui escompté vont forcément trainer des pieds car ils savent très bien que si on remonte ils dégagent ...

Et oui c'est là le danger et c'est compréhensible ! !!

#110

logiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...MA noue

#111

logiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...mais le rebond de l ovale est qq fois capricieux ...

#112

fantasio a écrit :

logiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...mais le rebond de l ovale est qq fois capricieux ...

On disait déjà ça la saison passée

Fédérale 1