Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1149

Perso, la réaction de Delpoux à la fin du match de Chambéry me sidère un peu.

En gros, les derniers matchs, il s'en fout royalement, ce qui va compter, ce sont les phases finales. Certes!! 

Mais pour remobiliser des joueurs et donner la gnac à tout le monde, rien de mieux que des victoires pour emmagasiner de la confiance! Bref, j'ai trouvé son discours affligeant et consternant.

Et dans le midol de cette semaine, une interview intéressante de Richard Hill, le coach anglais de Rouen, club qui devrait intégrer la poule élite l'an prochain et qui vise le Pro D2 dans 2 ans, et qui dit notamment sur le recrutement:

" Les joueurs sont motivés et s'entendent bien ensemble. Notre base de travail est excellente. Nous devons l'augmenter avec des jeunes joueurs ambitieux, qui ont faim. C'est une erreur de faire venir des joueurs en fin de carrière pour mener à bien un projet de montée. Quel est l'intérêt d'un ancien joueur de Pro D2 ou de Top 14 de retourner dans la division sur ses vieux jours? Aucun. Le profil idéal, ce sont des joueurs talentueux qui n'ont pas eu leur chance ailleurs."

Voilà, tout est dit...

#1150

Vu son discours à la fin du match à chambery, Delpoux mériterait qu'aucun supporter ne se déplace vendredi soir, de plus le match est retransmis sur l'équipe 21...des tribunes désertées pour recevoir le 2ème , ça aurait du sens et montrerait aussi que le supporter aixois n'est pas dupe et qu'il y a réellement un problème de fond dans cette équipe!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1151

DELPOUX  est  soit  tres maladroit  soit tres deconnecte realites

pour joueur  ' vedette ' un mix me parait bien ex BORNMAN est un leader il en faut  2 ou 3 pas plus

et des jeunes morts de faim

un supporter de massy a dit qui il preferait voiir les yeux qui brillent d un jeune qui integre le team 1-plutot que un cheval de retour blase.. 

  

#1152

fantasio a écrit :

DELPOUX  est  soit  tres maladroit  soit tres deconnecte realites

pour joueur  ' vedette ' un mix me parait bien ex BORNMAN est un leader il en faut  2 ou 3 pas plus

et des jeunes morts de faim

un supporter de massy a dit qui il preferait voiir les yeux qui brillent d un jeune qui integre le team 1-plutot que un cheval de retour blase.. 

  

C'est , pour moi, la solution pour tous les clubs!!Il faut pour celà que le manager fasse confiance aux jeunes et c'est loin d'être le cas!!!

#1153

Bon, apparemment, tous les joueurs se sont réunis dernièrement afin de mettre les choses à plat et se dire les 4 vérités. L'abcès a été crevé et tout le monde est ok pour atteindre l'objectif du club, à savoir remonter en Pro D2.

Je demande à voir, première réponse vendredi soir face à Bourg. 

#1154

Bonne chance ! S'ils réussissent, cela écartera mathématiquement un concurrent de plus à la première place (au cas où Massy ne gagnerait pas en même temps à Aubenas). Seul Nevers pourrait alors encore devancer Massy.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1155

allez Massy a écrit :

Bonne chance ! S'ils réussissent, cela écartera mathématiquement un concurrent de plus à la première place (au cas où Massy ne gagnerait pas en même temps à Aubenas). Seul Nevers pourrait alors encore devancer Massy.

Arrête de faire de l'huile! la première place, personne ne vous la prendra! laugh

#1156

MousticAix a écrit :

Bon, apparemment, tous les joueurs se sont réunis dernièrement afin de mettre les choses à plat et se dire les 4 vérités. L'abcès a été crevé et tout le monde est ok pour atteindre l'objectif du club, à savoir remonter en Pro D2.

Je demande à voir, première réponse vendredi soir face à Bourg. 

C'est Bourg qui va payer le réveil d'Aix! Ils ont intérêt à s'envoyer les bressans s'ils veulent ramener quelque chose vendredi.

#1157

Fiphy le Montmerlois a écrit :
allez Massy a écrit :

Bonne chance ! S'ils réussissent, cela écartera mathématiquement un concurrent de plus à la première place (au cas où Massy ne gagnerait pas en même temps à Aubenas). Seul Nevers pourrait alors encore devancer Massy.

Arrête de faire de l'huile! la première place, personne ne vous la prendra! laugh

Je ne suis pas du tout inquiet, tout au plus prudent, car on n'oublie pas à Massy qu'une accession peut se jouer à la 92ème minute du match décisif. Heureusement, les résultats sportifs ne sont pas écrits d'avance.smiley

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1158

Ouille aie aie ! je voudrais pas être bressan, vendredi soir !

Et devant les caméras en plus ! surprise

Voila l'avantage, à Chambé, d'avoir un vieux stade tout pourri ! On ne voit pas la médiocrité de nos performances wink

#1159

ALLER UNE VICTOIRE DE VOTRE PART CONTRE BOURG ET POUR NOUS MASSICOIS NOUS VALIDERAIT NOTRE PREMIERE PLACE 

#1160

ipsobis a écrit :

Ouille aie aie ! je voudrais pas être bressan, vendredi soir !

Et devant les caméras en plus ! surprise

Voila l'avantage, à Chambé, d'avoir un vieux stade tout pourri ! On ne voit pas la médiocrité de nos performances wink

Peut-être que les bressans seront bons! wink

#1161

ipsobis a écrit :

Ouille aie aie ! je voudrais pas être bressan, vendredi soir !

Et devant les caméras en plus ! surprise

Voila l'avantage, à Chambé, d'avoir un vieux stade tout pourri ! On ne voit pas la médiocrité de nos performances wink

Je te trouve un peut injuste,

ca fait quelques années que je regarde les match du soc à la maison,

et cet année, on est montée d'un grand avec cette poule, les victoires faciles c'est plus pour nous mais

a part massy (qui est vraiment au dessus du lot) nous n'avons perdu aucun match face à des équipes très costaudes!!!!

ALLEZ LE SOC

 

#1162

Heu, il n'y a que moi qui le vois le clin d'oeil a la fin de sa phrase, ou bien.

Le retour du froid sans doute.................... laugh

Fédérale 1