Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1233

A ça Oui a écrit :
MousticAix a écrit :

Pour moi, Delpoux devrait être mis en retrait, j'en peux plus de son discours optimiste pour les phases finales.

Un ticket Skeate - Lespinas en auto gestion pour les joueurs avec Pézery et Fraser pour les encadrer lors des séances d'entraînement.

Fraser ok, Pezery bof...

Notre paquet d'avant ne progresse pas. En recul par apport à la dernière saison. Certainement pas étranger non plus aux choix bizarre devant et ras le machin de la filière seinoise qui se prend pour Noves quand tu veux lui parler à Siguié. Rien gagné et le boulard.

Lespinas fait voir comment il est vu dans le vestiaire. Surtout que tu a sous la main Fogarty, Frachat, Mestre, Daumas pas loin...., Bachkou idem. Tu remets , Jérôme pour manager, sa peu le faire.

Comme pour les joueurs, un peu d'ADN du club.

Respectes la Seyne un peu. Arrête de blablater ton venin sur ce que tu ne sais pas. Y'a pas de filière, et si tu penses vraiment ces choses, va en parler Avec Charlier et Carrat.. tu seras reçu.. à la SeynoiSe.

Bon courage pour cette fin de saison, j'espère que votre Club va réussir ce qu'il a entrepris. 

#1234

CSCanto a écrit :

Respectes la Seyne un peu. Arrête de blablater ton venin sur ce que tu ne sais pas. Y'a pas de filière, et si tu penses vraiment ces choses, va en parler Avec Charlier et Carrat.. tu seras reçu.. à la Seynoise....

En lisant tous tes messages ça confirme . Puis ja parle de l'entraineurpas des joueurs. 

Pose la question à Marra, Longepee, Clement. Bariol, etc. Eux  aussi etait licence blanche et faisait la maille.  Qu'on m'explique le recrutement  de ceux que tu nomes.

Mon frere l'avait dit haut et fort. Il n'a ete reçu ni a la seynoise, ni a l'Aixoise..

#1235

CSCanto a écrit :
A ça Oui a écrit :
MousticAix a écrit :

Pour moi, Delpoux devrait être mis en retrait, j'en peux plus de son discours optimiste pour les phases finales.

Un ticket Skeate - Lespinas en auto gestion pour les joueurs avec Pézery et Fraser pour les encadrer lors des séances d'entraînement.

Fraser ok, Pezery bof...

Notre paquet d'avant ne progresse pas. En recul par apport à la dernière saison. Certainement pas étranger non plus aux choix bizarre devant et ras le machin de la filière seinoise qui se prend pour Noves quand tu veux lui parler à Siguié. Rien gagné et le boulard.

Lespinas fait voir comment il est vu dans le vestiaire. Surtout que tu a sous la main Fogarty, Frachat, Mestre, Daumas pas loin...., Bachkou idem. Tu remets , Jérôme pour manager, sa peu le faire.

Comme pour les joueurs, un peu d'ADN du club.

Respectes la Seyne un peu. Arrête de blablater ton venin sur ce que tu ne sais pas. Y'a pas de filière, et si tu penses vraiment ces choses, va en parler Avec Charlier et Carrat.. tu seras reçu.. à la SeynoiSe.

Bon courage pour cette fin de saison, j'espère que votre Club va réussir ce qu'il a entrepris. 

Charlier et carrat ne sont pas seynois, arrête avec ça!!!! ils sont aixois, de formation aixoise et sont allés jouer deux saisons à la seyne...pezery non plus d'ailleurs!!!

Dernière modification par j.c van damme (13/03/2017 18:51:47)

j'ai glissé chef!!!!

#1236

j.c van damme a écrit :

Charlier et carrat ne sont pas seynois, arrête avec ça!!!! ils sont aixois, de formation aixoise et sont allés jouer deux saisons à la seyne...pezery non plus d'ailleurs!!!

4 saison plutôt, Julien. L'amour t'aveugle ! wink. J'évoquerai juste le coup d'avoir fait partir des licences blanches pour recruter d'autres licences blanche de niveau identique. Traîve de plaisanterie, Dédé ne serait pas une solution dans ce foutoir ?

#1237

Dans ce foutoir et surtout dans ce nouveau club qui n'est plus le notre, dédé n'aurait pas plus de solution!!! Vendredi nous étions ensemble et le constat que nous avons fait est terrible, il n'y a plus d'âme ds ce club, il ne reste plus que l'endroit et quelques vieux amis...Un club a besoin d'une histoire et force est de constaté que tout ce club provence rugby, des présidents aux joueurs n'ont pas d'histoire, ce lian qui permet aux gens de se retrouver avec du plaisir dans un endroit qu'ils connaissent a disparu avec l'histoire de ce club!!! Aujourd hui , nous voyons un club gérer comme une entreprise et qui doit faire du chiffre !!! ok c'est louable mais ce n'est pas le sport et encore moins le rugby. On pourrait mettre steve hansen à la tête de cette équipe qu'elle serait pas meilleure car il manque le plus important pour moi, l'amour du maillot!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1238

j.c van damme a écrit :

Dans ce foutoir et surtout dans ce nouveau club qui n'est plus le notre, dédé n'aurait pas plus de solution!!! Vendredi nous étions ensemble et le constat que nous avons fait est terrible, il n'y a plus d'âme ds ce club, il ne reste plus que l'endroit et quelques vieux amis...Un club a besoin d'une histoire et force est de constaté que tout ce club provence rugby, des présidents aux joueurs n'ont pas d'histoire, ce lian qui permet aux gens de se retrouver avec du plaisir dans un endroit qu'ils connaissent a disparu avec l'histoire de ce club!!! Aujourd hui , nous voyons un club gérer comme une entreprise et qui doit faire du chiffre !!! ok c'est louable mais ce n'est pas le sport et encore moins le rugby. On pourrait mettre steve hansen à la tête de cette équipe qu'elle serait pas meilleure car il manque le plus important pour moi, l'amour du maillot!!!

 

Bienvenue dans le monde Pro wink

Regardez l'annonce d'hier...

#1239

A ça Oui a écrit :
j.c van damme a écrit :

Charlier et carrat ne sont pas seynois, arrête avec ça!!!! ils sont aixois, de formation aixoise et sont allés jouer deux saisons à la seyne...pezery non plus d'ailleurs!!!

4 saison plutôt, Julien. L'amour t'aveugle ! wink. J'évoquerai juste le coup d'avoir fait partir des licences blanches pour recruter d'autres licences blanche de niveau identique. Traîve de plaisanterie, Dédé ne serait pas une solution dans ce foutoir ?

Charlier a joué un an au ROC puis deux ans à La Seyne.....

Je reste persuadé qu'un coaach manager d'humains comme André réussirait mieux que Delpoux

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1240

Humain de quoi...labit était humain mais quand on est humain, on n'est pas assez professionnel dans son travail....la fed 1 ça se gère à l'affectif avec des hommes qui bandent pour un projet et pour un club point barre!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1241

j.c van damme a écrit :

Humain de quoi...labit était humain mais quand on est humain, on n'est pas assez professionnel dans son travail....la fed 1 ça se gère à l'affectif avec des hommes qui bandent pour un projet et pour un club point barre!!!

j'ai écris manager d'humains .....je n'ai pas écris humain

Delpoux il manage des CV et l'affect, les coyones, le club .....c'est pas ses trucs

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1242

Sylvain Bouillon et Provence Rugby viennent de rompre à l'amaible le contrat qui les unissait. On n'oubliera pas que Sylvain fût celui qui nous envoya en 2015 en Pro D2 envoyant entre les perches la pénalité de la gagne face à Chambery. Bonne route à lui.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1243

Pour se faire pardonner il pourrait signer à Chambéry... gratos ! laugh

#1244

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Sylvain Bouillon et Provence Rugby viennent de rompre à l'amaible le contrat qui les unissait. On n'oubliera pas que Sylvain fût celui qui nous envoya en 2015 en Pro D2 envoyant entre les perches la pénalité de la gagne face à Chambery. Bonne route à lui.

Le prèze ne tamporise pas histoire de voir si l'entraîneur à fait les bon choix... On marche vers la falaise..

#1245

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Sylvain Bouillon et Provence Rugby viennent de rompre à l'amaible le contrat qui les unissait. On n'oubliera pas que Sylvain fût celui qui nous envoya en 2015 en Pro D2 envoyant entre les perches la pénalité de la gagne face à Chambery. Bonne route à lui.

Au moment ou on a pas de 10  , quelle cagade .....cela continue

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1246

"S'il fut peu utilisé depuis le début de saison, Sylvain Bouillon aura marqué l'histoire de Provence Rugby".

Tu parles, il n'a jamais eu sa chance cette année, une honte!! Même sans 10 de métier comme le we dernier et d'autres matchs, Delpoux s'est passé de lui... Une incompréhension totale.

En tout cas, bonne continuation à lui, j'espère qu'il trouvera un club digne de son rang, la Pro D2, il le mérite. Et s'il revient à Maurice David un jour dans une équipe en face, j'espère qu'il enquillera les points comme Bourlon le we dernier. Lui aussi avait été pis au placard avant de partir par la petite porte.

Dernière modification par MousticAix (15/03/2017 00:18:49)

Fédérale 1